CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

haronslight
haronslight
Niveau 10
26 janvier 2018 à 18:11:48

Une fois de plus le psn qui saute à moitié :)
On augmente le prix de l abonnement mais on garde la qualité ps3 :)

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
26 janvier 2018 à 19:03:40

Je comprends mieux pourquoi tout le monde clash les Italien, j'étais jamais vraiment tombé avec eux, mais la j'ai pu voir en direct leur niveau de toxicité :hap:
Je jouais avec mon frere, il veut détruire un drone et le rate en tirant et shoot un peu le pied de notre ami italien, il lui a enlevé 3 HP, 3 p*tain d'HP, le mec l'a TK :pf: en ranked :pf:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
27 janvier 2018 à 11:38:22

2 parties, 2 fois en 4v5 ...

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:25:35

C'est la 5 ème partie en 4v5 aujourd'hui, le bonheur :bave:

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
27 janvier 2018 à 14:30:21

Pour pas changer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517059781-r6.jpg

Une team totalement inutile, genre ai marre mais à un point...

haronslight
haronslight
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:44:55

Merci ubisoft pour ce double putain de bug.

En groupe en classe on se fait éjecter pendant la recherche de partie pour se retrouver éparpillé chacun de notre côté :)

Et en cadeau bug de son avec le son qui se coupe ou qui grésille en saccadant :)

J'ai penser à mon casque mais même le son dans la télé le faisait. G-E-N-I-A-L

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
27 janvier 2018 à 16:23:55

Normal de tomber QUE avec des plat 2 alors qu'on lance à 3 diams ?
Les mecs sont perdu comme jamais c'est lourd, quand je joue en simple je vois des silver meilleurs que certains plat

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
27 janvier 2018 à 16:36:24

Le 27 janvier 2018 à 16:23:55 Lolilolzpowa a écrit :
Les mecs sont perdu comme jamais c'est lourd, quand je joue en simple je vois des silver meilleurs que certains plat

Va jouer en classé. Pourquoi une fois que vous avez votre grade vous squatté le simple ? Peur de perdre votre grade je suppose.
En plus les diamants que je croise sont pas meilleurs que des or ou argent ils ont juste tous des connexions pourris entre 80 et 200 de ping et prennent pas les balles.
C'est forcément plus facile de jouer quand tu prend pas les balles.

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
27 janvier 2018 à 16:39:09

En même temps normal que certains silver soit meilleur que des plats... Si tu joue solo en ranked, malgré que tu es le meilleur joueur du monde tu as beaucoup de chance de perdre la game. Tu te retrouve souvent low gold.. ce qui est mon cas. Du-coup en simple malgré mon vieux grade OR3 je peux soulever des plats sans problème.

Ultime360
Ultime360
Niveau 14
27 janvier 2018 à 16:40:55

En même temps normal que certains silver soit meilleur que des plats... Si tu joue solo en ranked, malgré que tu es le meilleur joueur du monde tu as beaucoup de chance de perdre la game. Tu te retrouve souvent low gold.. ce qui est mon cas. Du-coup en simple malgré mon vieux grade OR3 je peux soulever des plats sans problème.

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
27 janvier 2018 à 18:11:48

Après on s'étonne que le jeu est pourri par une partie de sa communauté :o)) Quand tu laisse des Jean Kévin de 10 à 15 ans jouer et qu'il sont immatures ça fini avec du team kills et des votes à la con.
Tant qu'on aura des Kevin qui n'ont rien dans le crâne et sont là juste pour faire chier le monde la communauté restera la pire jamais vu sur un fps online.
Quand tu arrive dans une game et que tu as 4 votes juste parce que les buveurs de biberons veulent rester entre eux ça en dis long sur une partie de la communauté.
Et quand ils arrivent pas à t'exclure parce que un a oublié de voter ou qu'ils sont que trois alors ça te team kills.
:gni: c'est trop drôle on s'éclate trop à faire chier tout le monde.
Tu m'étonne qu'ils sont interdit dans l'eSport, le jeu serait déserté.

Message édité le 27 janvier 2018 à 18:12:36 par R6PRLesNuls
Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
27 janvier 2018 à 18:26:11

Pourquoi en casu, la balance est à chier ? Pourquoi ne pas faire jouer les joueurs haut rang ensemble, je sais c'est pour s'entraîner mais les nouveaux en prennent plein la gueule . J'ai fait une partie de rank, et malheureusement tombé sur des try hard en équipe.

bf88
bf88
Niveau 8
27 janvier 2018 à 19:25:44

Même en ranked la balance est à chier, à partir du moment où un diamant peut jouer avec un bronze pour se retrouver dans une partie full argent le mode a plus aucun sens. Ca vient de m'arriver le mec à carry l'équipe d'en face avec 19kills, vraiment super.

Faut vraiment imposer des limites avec qui tu peux jouer, ou alors on se base sur le mec qui a le plus haut rang pour le matchmaking comme ça c'est réglé.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
27 janvier 2018 à 20:13:19

Le 27 janvier 2018 à 16:36:24 R6PRLesNuls a écrit :

Va jouer en classé. Pourquoi une fois que vous avez votre grade vous squatté le simple ? Peur de perdre votre grade je suppose.
En plus les diamants que je croise sont pas meilleurs que des or ou argent ils ont juste tous des connexions pourris entre 80 et 200 de ping et prennent pas les balles.
C'est forcément plus facile de jouer quand tu prend pas les balles.

Mais tu me parles de quoi ? D'où j'ai dit que je jouais que en casual ? J'ai +4000 parties jouées en ranked au cas où
Je dis juste que quand je joue en simple je croise des silvers qui sont meilleurs que certains platines avec qui je joue en ranked

Message édité le 27 janvier 2018 à 20:15:56 par lolilolzpowa
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 janvier 2018 à 21:54:55

Le 27 janvier 2018 à 16:40:55 ultime360 a écrit :

Soulever des plat veut pas dire que t'as le niveau plat
Perso ça m'arrive de soulever des tonnes de diams en casu et même en ranked d'ailleurs, ou d'être le seul à les gérer quand ils sont en team, et en plus je joue solo en ranked, est-ce que ça veut dire que je suis sous-coté et que j'ai le niveau diams ? :noel: Non je sais très bien que j'en suis très loin

Bien sûr il y aura toujours des mecs sur-cotés et sous-cotés mais globalement le matchmaking me parait correct, les diams boostés très marginaux par rapport aux vrais, et même solo il y a moyen de s'en tirer en ranked si tu joues assez.

Mais on sera jamais content des alliés (moi y compris) c'est la loi :noel:

Message édité le 27 janvier 2018 à 21:57:43 par HeldenShook
lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:14:08

C'est quoi le délire de la ranked en ce moment ? Entre le matchmaking pété, les decos et les TK à chaque game
D'ailleurs sur PS4 la team R6G_ putain mais quel bande de sous merdes, je fais 13 kills jleur carry le cul et ils trouvent le moyen de me TK tout en finissant en 2-8

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
28 janvier 2018 à 21:03:29

1er match : 4 joueurs vs 5 (avec gros problème de son j'ai dû redémarrer en pleine partie)

2ème : 3 joueurs vs 5

J'adore ce putain de jeu de merde :hap:

PS : les rangs se réinitialisent quand ? Je suis bientôt au plus bas possible :rire:

Message édité le 28 janvier 2018 à 21:05:26 par Furax-31
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 janvier 2018 à 23:28:06

Le 28 janvier 2018 à 21:03:29 Furax-31 a écrit :
1er match : 4 joueurs vs 5 (avec gros problème de son j'ai dû redémarrer en pleine partie)

2ème : 3 joueurs vs 5

J'adore ce putain de jeu de merde :hap:

PS : les rangs se réinitialisent quand ? Je suis bientôt au plus bas possible :rire:

A chaque nouvelle saison les rangs sont remis à zéro complet, tu devras refaire tes matches de placement etc
La prochaine saison doit arriver début mars :ok:

Mais oui beaucoup de parties qui ne se finissent pas en 5vs5 (connexions en carton du moyen orient, rage-quit etc) mais c'est possible de gagner en infériorité, les mecs en face se relâchent, et perdent au mental si tu leur mets la misère en étant seulement 3

Sinon joue avec des mates, que tu peux rencontrer ici il y a un sujet dédié : (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54628150-1-0-1-0-pc-recherche-de-joueurs-janvier-2018.htm) ou bien sur d'autres plate-formes je crois qu'un membre avait un truc nommé la salle de briefing tu peux rencontrer des gens aussi
Car si tu préfères jouer seul faut avoir le mental bien accroché et un self-control de moine tibétain :oui:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
29 janvier 2018 à 20:10:16

Je commence a jouer sur PC et putain c'est impossible de monter en grade, je tombe avec de ces alliers...
Je fais 4 kills dans la manche et ils perdent le 4v1...
Je finis avec 10 kills mais on perd quand même la partie :nonnon:

Ce que je comprend pas c'est que lors des games de placement mes alliers étaient bons puis dès que j'ai été gradé c'est parti en couille

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
29 janvier 2018 à 20:28:10

Moi, va falloir que je commence à explorer le Ranked, mine de rien, parce que 1100+ parties en simple, pour 49 parties en ranked...

:rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]