CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

MrDo
MrDo
Niveau 10
03 février 2018 à 17:43:45

Il y a un bouton pour reporter les joueurs toxiques dans les scores.

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
03 février 2018 à 17:45:06

Oui mais fallait que ça sorte. Mon frère à couper le mic. Ca marche au moins les reports ?

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
03 février 2018 à 17:46:59

Le week end tu as tous les pré-pubaires...

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
03 février 2018 à 18:02:49

Ils devraient y avoir un ban à partir d'un certain montant de dégâts fait à ton équipe.

haronslight
haronslight
Niveau 10
03 février 2018 à 18:51:23

Bah oui VDD comme ça si tu as un abruti qui veux juste faire chier en passant dans ta ligne quand tu tires pour que tu le blessé, c'est toi qui mangera le ban :)

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
03 février 2018 à 18:58:31

Un certain montant.
Et les mecs ils peuvent faire exactement ce que tu viens de dire hein au cas où.
Ils passent devant tu les flingues au bout de 3round t'es ban. :hap:

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
03 février 2018 à 19:06:52

Ils peuvent déjà faire ça les gars au cas où... Ils passent devant toi tu les butes au bout de 3 t es kick donc bon.
Et j'ai des un certain nombre :hap:

haronslight
haronslight
Niveau 10
04 février 2018 à 19:24:07

Putain mais déjà que tour est une map dégueulasse en plus de ça faut se taper un putain de bug quand tu veyx rentrer par une fenêtre avec ton perso qui se retrouve bloqué dans le mur....

Dailleurs ça le fait aussi sur consulat..

Thuglife-_rpz
Thuglife-_rpz
Niveau 4
04 février 2018 à 22:47:56

Faire 3 simples consécutif et se faire tuer a chaque manche :hap: (par des trou de balles d'alliés bien sur)

RoiDeLaNuit
RoiDeLaNuit
Niveau 10
04 février 2018 à 22:51:17

Vigil le mec soit disant invisible des drones ou en faite tu peux le voir avec le drone parce qu'il y'as une distorsion de merde et tu sais qu'il est là. :rire:

Topic coup de gueule parce que je l'aimais bien pour roamer et en jouant contre un Vigil j'ai remarqué ça.
En faite si t'as l'oeil le mec est grillé. :rire:

[[Gladiator]]2
[[Gladiator]]2
Niveau 7
05 février 2018 à 16:27:57

Il y a que sur ce jeu qu'on peux ce prendre un headshot quand l'ennemi nous tire dans les jambes. :)

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
05 février 2018 à 17:04:12

Ha oui pour Vigil j'ai remarqué ça aussi :ok:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 février 2018 à 12:06:00

En simple, j'ai toujours l'impression que je dois penser et faire tout...notamment en défense. Vous aussi ?

Je fais ma partie du taf quelque soit l'agent que je pick, et je vois rapidement où sont les fragilités de notre défense.

Même si le joueur est gold, je ne comprends pas qu'avec une grosse expérience du jeu (niveau +150), on peut avoir une vision du jeu aussi faible. :doute:

Exemple : Hereford - Sécurisation - RDC

Je pick Castle.

Je casse la trappe qui donne vue sur l'entrée du garage (rouge), pour qu'un mate puisse s'y poster.
Je lui renforce les deux murs extérieurs.
Je ferme les portes principales pour pas qu'il soit rush. (évidemment personne n'a pick de barbelé...)
Je lui crée une rotate en face de lui
Je casse la fenêtre où il y a la baignoire pour qu'un mate ait un aperçu si quelqu'un monte par l'escalier
J'utilise une grenade impact sur le plafond de la salle de l'objectif pour défendre depuis là.

Résultat, comme je le sentais, ça rush par le 2ème étage. Pas de barbelé, pas de lésion au niveau des escaliers. Je suis seul au 1er étage. Je meurs :fou:

Autre situation, en attaque, où je pick à 90% du temps Thatcher, même lorsque un mate à l'intelligence de prendre Hibana ou Thermite, soit il meurt dans la première minute du round (n'utilise pas le drone, passe en 1er etc...), soit il joue comme s'il avait une recrue, du coup aucun passage par les murs renforcés :nonnon:

Message édité le 08 février 2018 à 12:06:14 par gamer81210
Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
08 février 2018 à 12:31:58

Tu aurais dis ça en ranked d'accord mais en simple c'est souvent comme ça !
T'attends pas à ce que les mecs fasse des strats et dronent. Moi le premier. C'est simple en défense je regarde les cams pour voir où les attaquants spawn et je m'adapte vu que rarement ils rentrent à l'opposé de leur spawn.
En attaque c'est rare que je drone.

Amd27
Amd27
Niveau 10
08 février 2018 à 12:36:14

Salut gamer 81210 perso je suis niveau 70 seulement et je tavou que ce que tu à dis en défense pour moi c'est un peut du charabia non pas que sa ne m'intéresse pas mai du fait que je ne connaisse pas toute c'est technique la ce qui serait bien c'est que les joueur comme toi mette le micro pour donner les infos sa vous rendrez service et sa nous permetrré d'apprendre. Désolé pour les fautes

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 février 2018 à 13:02:24

Le 04 février 2018 à 22:51:17 RoiDeLaNuit a écrit :
Vigil le mec soit disant invisible des drones ou en faite tu peux le voir avec le drone parce qu'il y'as une distorsion de merde et tu sais qu'il est là. :rire:

Topic coup de gueule parce que je l'aimais bien pour roamer et en jouant contre un Vigil j'ai remarqué ça.

C'est pas pour autant que Vigil est facile pour l'adversaire. Tu n'es pas tant grillé que ça, tu peux poser même d'énormes problèmes à l'adversaire.
Il y a une différence entre savoir précisément où est l'adversaire et à peu près: ça fait une énorme différence à la fin et vigil garde l'avantage!

Az_Myze
Az_Myze
Niveau 10
08 février 2018 à 13:05:09

Les personnes en ranked qui font du 0-8 vous m'expliquez ?
C'est pas pour paraître fort mais j'ai souvent l'impression que je suis presque seul à jouer dans mon équipe et pourtant j'ai pas un niveau extraordinaire et je viens à peine de reprendre le jeu après des mois d'absence.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518091572-img-4920.jpg

Message édité le 08 février 2018 à 13:06:18 par Az_Myze
Inato
Inato
Niveau 30
08 février 2018 à 14:19:39

Le 04 février 2018 à 22:51:17 RoiDeLaNuit a écrit :

Et heureusement. S'il était vraiment invisible ce serait abusé. Tu te caches dans une pièce, 2 voir 3 ennemis passent, s'ils ont le malheur de pas avoir droné au bon moment : allez 2 kill minimum gratos, wouah trop dur à jouer Vigil. :hap:

EDIT : Et même avec ça, Vigil reste très fort si il est bien joué, après suffit de lui donner une 3ème arme un peu abusé et il sera beaucoup plus choisi. :noel:

Message édité le 08 février 2018 à 14:21:57 par Inato
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 15:19:53

Plein le cul de ce jeu. Quand tu te fais pas TK c'est sans arrêt des insultes parcque le Jean-Kevin est dead au bout de 10 secondes de jeu et que t'arrive pas le clutch 1vs5

NewYorkCity__FC
NewYorkCity__FC
Niveau 10
08 février 2018 à 16:09:24

Preshoot c'est ce qu'il y a de pire bordel...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]