En simple, j'ai toujours l'impression que je dois penser et faire tout...notamment en défense. Vous aussi ?
Je fais ma partie du taf quelque soit l'agent que je pick, et je vois rapidement où sont les fragilités de notre défense.
Même si le joueur est gold, je ne comprends pas qu'avec une grosse expérience du jeu (niveau +150), on peut avoir une vision du jeu aussi faible.
Exemple : Hereford - Sécurisation - RDC
Je pick Castle.
Je casse la trappe qui donne vue sur l'entrée du garage (rouge), pour qu'un mate puisse s'y poster.
Je lui renforce les deux murs extérieurs.
Je ferme les portes principales pour pas qu'il soit rush. (évidemment personne n'a pick de barbelé...)
Je lui crée une rotate en face de lui
Je casse la fenêtre où il y a la baignoire pour qu'un mate ait un aperçu si quelqu'un monte par l'escalier
J'utilise une grenade impact sur le plafond de la salle de l'objectif pour défendre depuis là.
Résultat, comme je le sentais, ça rush par le 2ème étage. Pas de barbelé, pas de lésion au niveau des escaliers. Je suis seul au 1er étage. Je meurs
Autre situation, en attaque, où je pick à 90% du temps Thatcher, même lorsque un mate à l'intelligence de prendre Hibana ou Thermite, soit il meurt dans la première minute du round (n'utilise pas le drone, passe en 1er etc...), soit il joue comme s'il avait une recrue, du coup aucun passage par les murs renforcés 
Message édité le 08 février 2018 à 12:06:14 par gamer81210