CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

CPasBienDuTout
CPasBienDuTout
Niveau 6
05 janvier 2019 à 08:25:04

De pire en pire leurs jeu

Je vais retourner sur DayZ..cette joie d’avoir les 2 consoles dans ces moments là

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
06 janvier 2019 à 00:30:48

Le glitch d'affichage sur PC :)
Et en plus en casual :)
Et en plus on gagne :)

Certaines personnes ont vraiment une triste vie :)

Edit : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546731228-image.png

Message édité le 06 janvier 2019 à 00:33:53 par EnriqueFernando
RichSlut
RichSlut
Niveau 8
06 janvier 2019 à 00:49:45

Le 06 janvier 2019 à 00:30:48 EnriqueFernando a écrit :
Le glitch d'affichage sur PC :)
Et en plus en casual :)
Et en plus on gagne :)

Certaines personnes ont vraiment une triste vie :)

Edit : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546731228-image.png

Je sais pas si c'est possible sur PS4 mais si oui c'est ce que c'est pas encore connu et que ça va arriver à grand pas :peur:

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
06 janvier 2019 à 01:37:52

Bon je sais pas comment ils arrivent à faire ça , mais dès que tu entends que la team adverse tire sans relâche et sur un mur, tu sais que c'est fini :hap:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
06 janvier 2019 à 09:26:49

Deux ranked hier et deux fois les mecs le font ce glitch... Alors pour le contrer faut changer l'affichage des ombres mais c'est chiant :(

Donx je ne joue plus à R6 tant que c'est pas patch...

noxabiso
noxabiso
Niveau 2
06 janvier 2019 à 10:20:58

pour le glitch on ton écran par en couilles il suffit de modifier de les ombre dans les paramètre puis dans graphisme si tu modifier les ombre peut importe si tu les met élevé ou faible sa vas régler le problème et u pourra démonter la team ennemies

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
06 janvier 2019 à 10:21:32

Jouer en classer cest pire.
Je suis argent 4 wtf je suis bien meilleur mais à chaque fois je joue avec des brèles avec moi et je fais que de perdre.

On voit pu les grades et la je trouve ça n importe quoi car ça se voit cest pas équilibré quand ta un mec qui fait 10-2 en face et que ta trois coéquipiers qui font 0-4.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
06 janvier 2019 à 10:38:37

Le 06 janvier 2019 à 09:26:49 zevrann1 a écrit :
Deux ranked hier et deux fois les mecs le font ce glitch... Alors pour le contrer faut changer l'affichage des ombres mais c'est chiant :(

Donx je ne joue plus à R6 tant que c'est pas patch...

Je peux comprendre que ça te saoule et que tu arrêtes.
Mais vu qu'il existe une parade perso j'aurais continué à jouer et try hard comme un fou rien que pour n*quer ces #%!@ de glitchers qui pensaient avoir la victoire facile :cool:

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
06 janvier 2019 à 12:05:41

Ah nice ça. Merci pour l'astuce :ok:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
06 janvier 2019 à 12:22:27

Le 06 janvier 2019 à 10:21:32 Fr-Airdrax-l a écrit :
Je suis argent 4 wtf je suis bien meilleur mais à chaque fois je joue avec des brèles avec moi et je fais que de perdre.

On voit pu les grades et la je trouve ça n importe quoi car ça se voit cest pas équilibré quand ta un mec qui fait 10-2 en face et que ta trois coéquipiers qui font 0-4.

En fait pour monter en grade sur R6 faut que ce soit toi le mec en 10-2

Et d'après la 2nde Loi d'HeldenShook tu auras toujours, toujours des alliés mauvais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54047882-2-0-1-0-c-est-toujours-de-la-faute-des-allies.htm#post_924547010

Tout ça pour dire que ta situation elle est banale en fait, c'est même pas un problème d'équilibrage mais c'est le fait d'avoir une évaluation singulière parmi un groupe de 5 qui fait ça.
D'autant qu'il n'y a pas de critère objectif pour évaluer un joueur sur R6 contrairement à d'autres jeux où tu peux prendre le score par minute ou ce genre de trucs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-56802972-2-0-1-0-pourquoi-au-niveau-platine-y-a-toujours-des-allies-nul.htm#post_928797308

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
06 janvier 2019 à 12:53:03

Après cest juste une constatation car vraiment quand je joue bien on perd quand même et le plus dur c'est les coéquipiers qui vont rush un mec quand on est 4vs1 et on perd la manche surtout en défense.

RichSlut
RichSlut
Niveau 8
06 janvier 2019 à 13:47:06

J'ai étais bloqué en argent aussi pendant un petit moment, courage :rire:

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
06 janvier 2019 à 14:46:29

Je vais devenir dingue, j'en peux plus de Clash, vivement qu'elle se mange un sale nerf cette p***.

parizien2
parizien2
Niveau 9
06 janvier 2019 à 16:48:09

El famaso joueur bien meilleur mais bloqué en bronze argent :rire:
Toujours aussi humouristique le topic des coup de guele :noel:

RichSlut
RichSlut
Niveau 8
06 janvier 2019 à 16:52:11

Le 06 janvier 2019 à 14:46:29 TomKeen a écrit :
Je vais devenir dingue, j'en peux plus de Clash, vivement qu'elle se mange un sale nerf cette p***.

Moi je la trouve bidon, ou les gens la jouent mal peut être :(

Silva41
Silva41
Niveau 22
06 janvier 2019 à 16:59:06

Franchement c est possible d etre bon mais d etre bloquer dans un rang inférieur au sien.En solo c est l enfer ce jeu.Les mates sont nos pires ennemis.Tu peux pas roamer car ils meurent comme des mouches par exemple .Puis y a pas mal de smurf en face.Respect a ceux qui karry le solo.Moi je peux pas.A part ca y a des gros bugs de son.T entend l ennemi a gauche mais en faite il est a droite.Super.

road-to-deter
road-to-deter
Niveau 8
06 janvier 2019 à 17:11:18

Le 06 janvier 2019 à 16:59:06 Silva41 a écrit :
Franchement c est possible d etre bon mais d etre bloquer dans un rang inférieur au sien.En solo c est l enfer ce jeu.Les mates sont nos pires ennemis.Tu peux pas roamer car ils meurent comme des mouches par exemple .Puis y a pas mal de smurf en face.Respect a ceux qui karry le solo.Moi je peux pas.A part ca y a des gros bugs de son.T entend l ennemi a gauche mais en faite il est a droite.Super.

la meilleure c'est quand ils sont faibles mais sortent tous roamer quand même :rire:

plus un chat sur l'objectif pour le défendre jusqu'à ce que tu entends bip bip bip la bombe a été plantée :rire:

ou ce qui m'arrive souvent toi tu as un bon score premier de l'equipe et fait mal aux adversaires mais le truc y a que toi qui fait des kills. à la fin de la partie vous perdez 4-0, PERSONNE de tes alliées n'a fait ne serait ce qu'un seul kill à part toi qui a un jolie score :)

aprés on te dis if you bon you monte :)

Message édité le 06 janvier 2019 à 17:14:49 par road-to-deter
Silva41
Silva41
Niveau 22
06 janvier 2019 à 17:38:57

Bah c est exactement ce que je subis en ce moment ce que tu raconte.Et y a les TK aussi,les rage quitte...Bref je trouve ce jeu impitoyable pour les joueurs serieux qui veulent jouer en solo.Le solo c est la jungle.Je commencais a etre plutot bon avec mes potes ( en progression en tout cas ) mais cette experience en solo me fait douter et rager surtout.

Silva41
Silva41
Niveau 22
06 janvier 2019 à 17:43:32

Autre exemple mais tu peux meme pas droner en phase d attaque en solo car pendant que tu drones tu vois ecrit tres rapidement 4 VS 5 puis 3 VS 5 ca met un coup de pression direct.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
06 janvier 2019 à 18:20:47

Le 06 janvier 2019 à 17:11:18 road-to-deter a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 16:59:06 Silva41 a écrit :

ou ce qui m'arrive souvent toi tu as un bon score premier de l'equipe et fait mal aux adversaires mais le truc y a que toi qui fait des kills. à la fin de la partie vous perdez 4-0, PERSONNE de tes alliées n'a fait ne serait ce qu'un seul kill à part toi qui a un jolie score :)

aprés on te dis if you bon you monte :)

La phrase c'est "you bon you monte", et pas "you bon you gagne toutes tes parties"

Alors c'est rageant si tu fais une bonne partie et que tu perds moi j'ai déjà perdu avec 18 kills et pire 17kills en 4 manches seulement, mais ça ne t'empêchera pas de monter sur le long terme.

Message édité le 06 janvier 2019 à 18:25:01 par HeldenShook
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment