CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Tintock
Tintock
Niveau 37
18 février 2019 à 13:36:58

Mais j'en ai marre des alliers en mousse putain ....
Les mecs ils sont en 4v1 ils vont TOUS sortir et se faire tuer
Même le dernier qui se retrouve en 1v1 il va peek
Et dire qu'ils sont classés diamant/platine ....

Tintock
Tintock
Niveau 37
18 février 2019 à 13:41:17

Je viens juste de me faire TK alors que je dronais à l'extérieur depuis 30 sec
Le mec a cru que j'étais un adversaire :rire:
Comment c'est possible d'être aussi débile :rire:

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
18 février 2019 à 14:01:02

Le 17 février 2019 à 20:42:24 HeldenShook a écrit :
Résurrection1 t'as rien compris.
Il parlait du vrai spawnkill : tu spawn et direct tu meurs
Et pas du spawnkill "je me balade comme un débile en direction du bâtiment sans rien regarder ni me soucier des défenseurs et je meurs comme un abruti" qui lui est voulu par Ubisoft. Et le restera.

Faut savoir faire cette distinction.

Personne ne cautionne le vrai spawnkill, ni Ubi ni les joueurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont modifié certains spawns (côté chantier sur Canal, côté feu de camp sur Chalet..etc)

Merci de me prendre pour un gros débile :hum: relis bien j'ai bien précisé les vrai spawn kills la d'où tu démarre la game.
Et dire que personne ne cautionne le vrai spawn kills la ça le fait doucement rire. Si j'avais du temps à perdre je te trouverais un paquet de commentaire sur ce forum ou beaucoup on sortie que c'était une mécanique du jeu, que c'était pas facile, que c'était à nous de nous adapté etc

J'ai vu des YouTuber connus faire des vidéos pour montrer les spawn kills les vrais. Et encore maintenant dans leurs vidéos il arrive souvent de les voir en faire du spawn kills.
A partir du moment où tu montre comment le faire c'est que tu cautionne. Rien que sur banque dans la ruelle de derrière c'est à chaque game que tu as plusieurs mec qui le font.
Après le vrai spawn kills est sûrement plus fréquent en simple que en ranked.chose qui devrait changer avec la possibilité de choisir son spawn d'attaque en simple.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
18 février 2019 à 14:47:06

La preuve que t'as pas compris vu que tu me parles de la ruelle sur Banque, les défenseurs doivent sortir et avancer pendant 2 secondes avant de te voir, tu peux te cacher derrière le camion noir, ou te coller bien sur la gauche.

Après je dis pas du tout que c'est du génie de level designer ce spawn, tout comme les autres spawns de cette map d'ailleurs.
Mais c'est pas du vrai spawnkill, t'as le temps de réagir.

Par contre là où je suis d'accord c'est qu'en simple c'est du n'importe quoi, 5 types au même endroit on a toutes les chances de se gêner, mourir ou teamkill. En plus de faciliter la défense sans rien faire. Tu peux checker ça fait depuis le début que je réclame de pouvoir choisir son spawn en attaque. On va enfin l'avoir.

_Hartigan_83
_Hartigan_83
Niveau 4
18 février 2019 à 15:13:35

C'est vrai que le spawn bijouterie sur Banque est devenu un vrai champ de tir et c'est un peu plus compliqué de se planquer que dans Ruelle. 1 petit camion de Police serait pas mal, histoire parfois d'avoir le temps de placer son drone.

Après il me semble avoir compris lors du S.I que l'on va pouvoir choisir son spawn en simple. Les spawnkillers seront donc parfois un peu plus exposés et c'est tant mieux.

Tintock
Tintock
Niveau 37
18 février 2019 à 19:23:21

Il se passe quoi aujourd'hui ?
Sans mentir j'ai pas vu une seule partie sans TK ou rage quit ....

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
19 février 2019 à 13:41:13

Je viens de voir une vidéo confirmant le nerf (encore) de Dokkaebi... Ils veulent la tuer ou la rendre pas utile ?

Je suis d'accord pour de faire contrer par un brouilleur de Mute. Mais les 18 secondes, c'est en trop...

Ce le personnage principal que j'utilise et qui m'a demandé beaucoup de temps pour la maîtriser, mais là, ça devient impossible.

Je la joue car elle aide mon équipe à détecter les enemies (y compris pour moi) et me permets de faire diversion tout en étant dans l'action. Comparer à Twitch et son drone.

Heureusement qu'il me reste les fumigènes...ça sera quoi son prochain nerf??

lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
19 février 2019 à 14:01:36

En quoi elle est moins utile juste parce que sa compétence s'arrête après 18sec ? C'est même peut être encore mieux qu'avant, puisque des gens vont certainement laisser sonner leur téléphone plutôt que l'éteindre manuellement, tu aura donc leur position pendant 18sec, et sa reste un temps extrêmement conséquent sur une partie, 36sec en tout quand même, sur une partie de 3min...
Faut pas oublier que la fonction première de Dokkaebi est d'occuper les roamers plutôt qu'ils se concentrent sur ton équipe, pour moi c'est un équilibrage totalement justifier et mériter, pour un opérateur qui a déjà beaucoup de synergie avec des Lion, Jackal, Blitz.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
19 février 2019 à 14:18:24

Le 19 février 2019 à 13:41:13 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir une vidéo confirmant le nerf (encore) de Dokkaebi... Ils veulent la tuer ou la rendre pas utile ?

Je suis d'accord pour de faire contrer par un brouilleur de Mute. Mais les 18 secondes, c'est en trop...

Ce le personnage principal que j'utilise et qui m'a demandé beaucoup de temps pour la maîtriser, mais là, ça devient impossible.

Je la joue car elle aide mon équipe à détecter les enemies (y compris pour moi) et me permets de faire diversion tout en étant dans l'action. Comparer à Twitch et son drone.

Heureusement qu'il me reste les fumigènes...ça sera quoi son prochain nerf??

Tu es un vrai cancer toi...

En tant que def, tu préfères un appel infini et rester bloqué comme un con parce que si tu oses éteindre ton téléphone tu as une dokka vénère qui va foncer sur toi ?

18 secondes c'est parfait ça ne va rien changer au gameplay de Dokka puisque son atout c'est de sécuriser des zones et de casser les couilles au roamers et non de bloquer un joueur !

Effectivement arrête de jouer Dokka, tu n'a apparemment pas compris ce qu'elle était !

NON c'est une très bonne chose et j'ai hâte de voir le rework de Lion aussi pour le coup !

Message édité le 19 février 2019 à 14:19:52 par ptibiscuit32
[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
19 février 2019 à 14:39:00

En défense, je cours éteindre ce téléphone, car je joue caveria en général. Donc, ça me change pas grand chose.

Mais, dans un autre scénario, je joue BP, je suis le dernier survivant et j'ai un appel de Dokkaebi + 2-3 attaquants qui me cherche. Ça me cassera plus les bonbons d'avoir un téléphone qui sonne à l'infini que de tenir 18 secondes (même que c'est énorme) avec les derniers attaquants. Car, j'ai un deal entre couper le téléphone qui ne s'arrête pas ou défendre.

Je reste septique au nerf de Dokki malgré tout...a voir sur le terrain comment la défense va réagir et voir les différents scénarios.

Fratic
Fratic
Niveau 8
20 février 2019 à 12:19:50

Petit coup de gueule sur le fait que ca fait 30 parties que je ne suis pas tombé sur banque

djfalloutx
djfalloutx
Niveau 5
20 février 2019 à 21:04:56

https://xboxdvr.com/gamerer/dj-fallout-x/video/69761996 sympa comme Bug je l’avais jamais eu...

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
20 février 2019 à 22:03:21

Vdd ouai enfin tu vois que ça marche pas pourquoi tu vide 3 chargeurs. :hap:

djfalloutx
djfalloutx
Niveau 5
20 février 2019 à 22:27:22

Tu voulais faire quoi c’était le dernier vivant ...

BlagueApart
BlagueApart
Niveau 11
20 février 2019 à 23:01:25

Vu que c'est le topic "coups de gueule" je lance ça ici .

Vous savez pourquoi tous ceux qui ont en pseudo "KILLER" ou "Assassin" etc... bref un pseudo de kéké j'suis un monstre , en fait Sont nul a chier ? C'est impressionnant ça ne loupe jamais :(

Tintock
Tintock
Niveau 37
21 février 2019 à 22:52:43

Être en 3v5 à la deuxième manche parce que tes alliers rage-quit :bave:

Les mecs qui quittent quand ils sont à terre et qui reviennent tranquille sans aucune sanction :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2019 à 00:22:26

Le 21 février 2019 à 22:52:43 Tintock a écrit :
Être en 3v5 à la deuxième manche parce que tes alliers rage-quit :bave:

Les mecs qui quittent quand ils sont à terre et qui reviennent tranquille sans aucune sanction :bave:

Tu n'a jamais de chance toi, bon courage pour endurer encore et encore :ouch2:

Tintock
Tintock
Niveau 37
22 février 2019 à 18:45:44

Depuis une semaine je peux pas enchaîner 2 parties sans que quelqu’un quitte
Soit on est en 4v5 et on se fait rouler dessus soit on est en 5v4 et on roule sur les adversaires, c'est super chiant
A quand des vrais sanctions pour les gens qui leave ??

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
24 février 2019 à 13:35:48

Mmr tous casser ou depuis 2 jours je tombe face a dû diamant clavier souris en étant plat' 3....

Je sens que je vais migrer sur PC a cause de ces fd*....

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
24 février 2019 à 15:22:16

Pourquoi le classé n'est pas dispo au niveau 50, pourquoi moi qui suis plat lvl 264 je tombe avec des lvl 22 qui ne connaisse rien pourquoi quand je fais 12k par game je perds autant voire que les plots avec qui je joue. Pourquoi je tombe avec des teamkiller 1 game sur 4. Fin bref

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]