Le 19 février 2019 à 13:41:13 [Swiss]Herotik a écrit :
Je viens de voir une vidéo confirmant le nerf (encore) de Dokkaebi... Ils veulent la tuer ou la rendre pas utile ?
Je suis d'accord pour de faire contrer par un brouilleur de Mute. Mais les 18 secondes, c'est en trop...
Ce le personnage principal que j'utilise et qui m'a demandé beaucoup de temps pour la maîtriser, mais là, ça devient impossible.
Je la joue car elle aide mon équipe à détecter les enemies (y compris pour moi) et me permets de faire diversion tout en étant dans l'action. Comparer à Twitch et son drone.
Heureusement qu'il me reste les fumigènes...ça sera quoi son prochain nerf??
Tu es un vrai cancer toi...
En tant que def, tu préfères un appel infini et rester bloqué comme un con parce que si tu oses éteindre ton téléphone tu as une dokka vénère qui va foncer sur toi ?
18 secondes c'est parfait ça ne va rien changer au gameplay de Dokka puisque son atout c'est de sécuriser des zones et de casser les couilles au roamers et non de bloquer un joueur !
Effectivement arrête de jouer Dokka, tu n'a apparemment pas compris ce qu'elle était !
NON c'est une très bonne chose et j'ai hâte de voir le rework de Lion aussi pour le coup !
Message édité le 19 février 2019 à 14:19:52 par ptibiscuit32