CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:19:29

lourd le bug alt+f4 :fou: :(

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
20 juillet 2018 à 11:15:24

Bonjour,

C'est quoi ce Truc de fou ?!? :ouch:

Je joue au jeu depuis le day one, je le stoppe pendant 6-8 mois et là je reviens c'est l'anarchie !

Plus de coop, plus de défense de zone, des team kill de partout... Le jeu commence pas de barricade, tout le monde file dehors poir défendre etc...

Il s'est passé quoi ? J'ai loupé quelque chose ?

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
20 juillet 2018 à 12:59:12

Les vacances d'été VDD :rire:

MrDo
MrDo
Niveau 10
20 juillet 2018 à 13:20:28

Plus de barricade ça oui, une mauvaise nouvelle habitude... Les gens (enfin certains) pensent que c'est mieux sans! :rire:

xxdrive-byxx
xxdrive-byxx
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:22:54

Non kapt crochet a raison c est souvent, En simple, comme ça que ça se passe.

J ai arrêté le simple, je fais que du classé. Je me fais later mais au moins tout le monde est serieux

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
20 juillet 2018 à 14:03:09

C'est aussi dû au fait qu'il vient de reprendre le jeu, donc classement pourri en simple.

Car il y a 6-8 mois la commu, le teamplay etc étaient pas mieux, mais méta piège donc jeu plus lent.

Perso la plupart du temps le Simple ça va, mais faut beaucoup jouer pour y avoir un classement correct, le début de saison c'est la foire.

Bien sûr il y a certaines parties où il y a du TK/votekick, certaines où tu te frappes un objo pourri à défendre, d'autres avec un MM déséquilibré où personne ne rejoint quand ça quitte et où c'est long avec les 4min (et Ubi a pas l'air de vouloir changer les choses car favorise la ranked :sarcastic: ), mais les parties, la majorité du temps, sont vraiment plaisantes, ça joue bien, bon skill, du "try hard", du TK limité comme en ranked.

Je pense que la plupart des gens qui se plaignent du simple y jouent trop peu et se retrouvent soit avec un classement bidon dû au reset et au fait qu'ils fassent que de la ranked, soit avec de la malchance, dans les parties où c'est la foire, donc ils n'y jouent pas et donc classement pourri en simple > cercle vicieux
D'ailleurs quand je rejoins certains potes bien classés et qu'on joue en simple je vois direct la différence.

Mais je peux pas leur en vouloir, faut dire qu'Ubi ne fait rien pour corriger les problèmes du simple (TK/votekick, matchmaking, 4min, choix du spawn et des maps)

DemainDesLe10
DemainDesLe10
Niveau 24
20 juillet 2018 à 14:15:23

C'est mieux sans barricade parce que beaucoup de joueurs se positionnent à l'extérieur de l'objectif, soit pour élargir la zone de défense soit pour un retake, et qu'ils ont besoin de revenir sur site facilement en cas de problème.

Et comme on a Lesion qui permet de ralentir et de donner des infos, la barricade n'est plus vraiment utile.

-noelliste-
-noelliste-
Niveau 13
20 juillet 2018 à 14:56:12

Il n'y a que moi qui ai le droit a des fermeture du jeu depuis hier soir sur PC ?

capt_krochet
capt_krochet
Niveau 6
20 juillet 2018 à 14:59:32

:rire: bien vu, c'est les vacances.

Je suis d'accord pour laisser quelques accès mais là, a peine la partie commence, tout les défenseurs vont l'opposé de l'objectif pour aller directement ouvrir les portes et les fenetres et dégommé tout le monde dehors.
Je veux bien croire que ça fait parti du jeu mais c'est pas vraiment l'esprit de départ.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
20 juillet 2018 à 16:08:53

non justement, je m'en plaignais hier, ça m'est arrivé 4 fois en 1h30, bizarre que ça arrive la semaine avec le challenge pour avoir des alphapacks gratuits... :noel:

Message édité le 20 juillet 2018 à 16:09:14 par Spitfire21
Flo_117
Flo_117
Niveau 12
20 juillet 2018 à 18:06:02

D'accord avec Helden, le simple quand tu prends la peine d'y jouer tu trouves aussi pléthore de parties sérieuses qui sont juste moins longues que des ranked avec le côté aléatoire dans l'emplacement des BP+spawn mais bon c'est normal pour avoir des parties moins longues (en plus du fait que cela se joue en bo5 contrairement au classé qui peut allé jusqu'à bo9 en prolongations).

Pour ce qui est de barricader moins je trouve ca aussi logique car il y a du Roam à chaque partie et il faut pouvoir laisser le champ libre pour le retour. Il y a bien assez d'outils maintenant pour bloquer des attaquants proches du site.
En tant que roamer je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant que de se retrouver bloquer à l'exterieur d'un site à cause d'une barricade ou pire d'un Castle inexpérimenté (merci les quêtes hebdo FBI Ubi) !

Sinon, je suis pour barricader certains accès pour avoir de l'info quand on sait que les Roamers y passeront pas et sans que ca les bloque.

BlueFalconX4
BlueFalconX4
Niveau 9
20 juillet 2018 à 18:37:32

Le fait d'avoir jamais de team mate je stuck en low gold alors que je carry quasiment toute mes games et que normalement je pourrais être plat sans problème. Il doit pas y avoir une seule ranked que je fais sans être premier de ma team avec un assez bon ratio k/d mais je full loose quand même

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
20 juillet 2018 à 18:39:16

Cela fait des mois qu'il y a un foutu bug qui subsiste sur PS4 : "Impossible de lancer une classé car un mate est déjà dans un match"
Ubi attendent quoi pour le corriger ?
Pareil les erreurs application depuis Para Bellum ? Ils attendent la prochaine saison pour le corriger ?

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
21 juillet 2018 à 09:54:03

Le niveau de certains laisse vraiment à désiré :hum: Quand je vois des mec avec des level au dessus de 100 qui se foute devant toi alors que tu prend une ligne, ça me rend dingue !

Je sais pas moi les perso sont pas suffisamment voyant ? Les mec ils jouent sur leur mobiles ?

La encore j'étais sur ma ligne en couverture et un gros noob vient se foutre carrément son cul devant mon viseur. :hum: le mec il s'allonge devant moi tranquille comme si j'étais pas là.

Et que dire des votes, les votes! Mais merde ça commence à me gaver les noob qui vote juste parce-que tu perd une manche ! Et le pire c'est que les mec sont mauvais et n'ont rien fait mais ils vote ! Et bien rien à foutre maintenant c'est œil pour œil ils prennent une tête point final.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:31:59

Le jeu ressemble plus a rien, les gens jouent juste pour faire un maximum de kills.
On est en 3v1 en manche décisive, au lieu de plant le mec rush pour son kill, au final on perd, et ça toutes les parties quasiment, c'est insupportable

BlackGjost
BlackGjost
Niveau 17
21 juillet 2018 à 13:43:53

Hier j'étais montagne. Jetais accroupis devant un mec. Il vient me cuter le bouclier, il ne pouvait pas être plis en face. Je meurt instant.

Resurrection1
Resurrection1
Niveau 7
21 juillet 2018 à 18:33:35

Le 21 juillet 2018 à 13:31:59 Lolilolzpowa a écrit :
Le jeu ressemble plus a rien, les gens jouent juste pour faire un maximum de kills.
On est en 3v1 en manche décisive, au lieu de plant le mec rush pour son kill, au final on perd, et ça toutes les parties quasiment, c'est insupportable

C'est exactement ça, c'est la course au frag. Je le constate surtout en phase défensive ou tout les mec partent faire leur spawn kills ou se casse se planquer à l'autre bout de la map. Et forcément il y a plus personne pour protégé l'objectif.
Et le pire c'est qu'en plus de se casser ils ne mettent pas leurs murs et ne font pas les trappes.

Ce jeu devient un banal TDM à la call of.

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:47:41

Bon sa commence à souler les mec 30 piges entre pote te TK et rigoler comme des des attardé cérébraux de 10 piges.

Sérieux sa me les brises, et souvent des Mec de l'Est, je les pif pas honnêtement surtout les jeux au quel j'ai joué dès que tes en casu les mec c'est des full troll !

mais si seulement il n’avais que eux sur R6 y'a les vrai gamins + les gens frustré de t'avoir vue loupé un clutch 1v4

Non sérieux la casual sa devrait être rename en MME - TROLL quoi. pas une game sans qui se passe rien.

Si c'est pas moi qui se fait tk c'est un autre. quasiment 1/3 c'est comme ça.

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:52:00

J'avas stop un MOBA (Serveur fermé) je m'étais rabattue sur BDO un MMO ma femme était heureuse, je geulais plus, je m'étais calmé et tout

Même si sur le MOBA j'ai jamais fait rien de grave mais bon donner un coup de geule a 2h du mat sa soule ^^.

Après 2 ans et demie je rreviens sur r6 après 1 mois j'en suis déjà a donner des coups sur la table des insulte à tout va. full cancer cette commu irréspirable. et pourtant j'ai jamais rapper quoi que se soit avant ce jeu, pour dire. je crois que je vais stope.

Message édité le 24 juillet 2018 à 23:56:26 par abu_kinan68
Ash_nazg
Ash_nazg
Niveau 8
25 juillet 2018 à 12:28:02

Depuis la maj mon jeu à crash 4 fois en deux parties (sur xbox )
Sérieusement c'est n'importe quoi ce jeu :malade:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]