CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le marteau

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
02 avril 2021 à 11:48:05

Conan, si tu passes par là :hap:

L'élément, je sais à peu près comment ça fonctionne, mais, je joue rarement des armes élémentaires.

Par exemple, sur une arme avec 10 en feu, tu mettras 10 dégâts de feu en plus de tes dégâts d'attaque brute. Mais, l'affinite augmente peut-être cette valeur.

Je dis peut-être de la merde, hein.
Il n'y a qu'un seul Conan. Désolé :hap:

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
02 avril 2021 à 11:50:50

Le 02 avril 2021 à 11:48:05 MaiN-5ouRcE a écrit :
Conan, si tu passes par là :hap:

L'élément, je sais à peu près comment ça fonctionne, mais, je joue rarement des armes élémentaires.

Par exemple, sur une arme avec 10 en feu, tu mettras 10 dégâts de feu en plus de tes dégâts d'attaque brute. Mais, l'affinite augmente peut-être cette valeur.

Je dis peut-être de la merde, hein.
Il n'y a qu'un seul Conan. Désolé :hap:

C'est pas les dégâts brut qu'on inflige
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019388-65414778-1-0-1-0-theorycraft-le-calcul-de-degats-dans-monster-hunter.htm

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
02 avril 2021 à 12:01:08

10 de feu en plus des dégâts habituels, quoi.

Conan !!! Viens rectifier les conneries que j'écris, s'il te plaît :hap:

Dans son pavé, dans le paragraphe Rage Élémentaire, il dit que seul ce talent rend les attaques élémentaires critiques.

Mais, tous ces chiffres, ça me rend fou, moi.
Je ne suis pas main Marteau pour rien :rire:

Bamrare Bamrare
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 13:08:26

Alors, si je comprend bien en théorie, si on a une arme élémentaire avec affinité à 100% le malus élementaire disparait et ça devient rentable puisque le proc se fait à chaque coup.
Zetes sur que c'est bien l'affinité la valeur de chance élémentaire ?

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
02 avril 2021 à 13:10:42

Le 02 avril 2021 à 13:08:26 Bamrare a écrit :
Alors, si je comprend bien en théorie, si on a une arme élémentaire avec affinité à 100% le malus élementaire disparait et ça devient rentable puisque le proc se fait à chaque coup.
Zetes sur que c'est bien l'affinité la valeur de chance élémentaire ?

Arrêtes de réfléchir lô, nous on tape jusqu'à que'l bestiô bouge pu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561302066-cromagnon1.png

Bamrare Bamrare
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 13:13:48

Le 02 avril 2021 à 13:10:42 TreasurePlanet
Arrêtes de réfléchir lô, nous on tape jusqu'à que'l bestiô bouge pu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561302066-cromagnon1.png

C' ben vré ça : paf paf marto téte

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
02 avril 2021 à 13:17:40

Bamrare :d) En vrai si tu veux ta réponse fait en un topic parce que c'est vraiment compliqué

Par exemple est-ce que tu savais que les armes ont un cap max de dégâts élémentaire que tu peux rajouter avec des talents ?
Probablement pas parce que c'est écrit nul part, cimer capcom

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
02 avril 2021 à 13:19:26

C'est ça :rire:

En fait, le Marteau, c'est une simulation d'Hommes des cavernes :hap:

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
02 avril 2021 à 13:20:29

Taper fort pour couper monstre pour taper plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Pehene Pehene
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:28:17

Je crois pas que les dégâts élémentaires soient pondérés par l'affinité.

Les dégâts élémentaires s'appliquent à chaque fois que tu tapes, c'est tout. Du coup une arme qui tape vite en mettra bcp et une arme qui tape lentement (comme le marteau) en mettra pas bcp. Ça va pas plus loin que ça il me semble.

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
02 avril 2021 à 13:33:20

Le 02 avril 2021 à 13:28:17 Pehene a écrit :
Je crois pas que les dégâts élémentaires soient pondérés par l'affinité.

Les dégâts élémentaires s'appliquent à chaque fois que tu tapes, c'est tout. Du coup une arme qui tape vite en mettra bcp et une arme qui tape lentement (comme le marteau) en mettra pas bcp. Ça va pas plus loin que ça il me semble.

C'est pas logique sinon on jouerai tous élémentaire et au lieu de s'embêter à jouer à augmenter les dégâts brut on augmenterait les dégâts élémentaire.

Je veux dire qu'on est pas les premiers à s'être posé cette question, c'est pour ça que les anciens joueurs nous conseillent de jouer avec les dégâts brut

Bamrare Bamrare
MP
Niveau 6
02 avril 2021 à 13:42:26

Oui ya un truc que je saisis pas trop, je vais regarder dans le topic sur les dégâts du coup pour essayer de capter comment ça marche

stith stith
MP
Niveau 14
02 avril 2021 à 13:48:20

tu confond les dégâts élémentaires et les statut

ce sont les statut qui ne s'applique pas à chaque coup, contrairement au dégâts élémentaire.
et l'affinité n'a rien a voir la dedans.
de plus, si "tout le monde ne joue pas élément" c'est qu'il y a une raison, beaucoup de facteur influence la rentabilité des dégats élémentaire.
en plus de l'arme en elle même, faut pas oublier qu'un dégât élémentaire, de base, ne peux jamais crit, qu'il possède un multiplicateur de dégats différent du raw vis à vis de la couleur du tranchant, des elmzones des monstres qui sont très différente des hitzones, etc.

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 17:53:16

Yo les gars, vous prenez quels switch skills vous ? Perso je teste un peu, vous préférez quoi entre Tourbillon et Brise-route ? Je sais qu'on peut combo ce dernier avec une charge du même niveau, mais je sais pas si c'est worth.

TreasurePlanet TreasurePlanet
MP
Niveau 63
03 avril 2021 à 17:56:15

Le 03 avril 2021 à 17:53:16 AssEater a écrit :
Yo les gars, vous prenez quels switch skills vous ? Perso je teste un peu, vous préférez quoi entre Tourbillon et Brise-route ? Je sais qu'on peut combo ce dernier avec une charge du même niveau, mais je sais pas si c'est worth.

Tourbillon pour les dégâts et la verticalité

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
03 avril 2021 à 18:04:05

Je test brise route actuellement et il y a du potentiel sur ce coup. Notamment il permet d'esquiver tout y compris les hurlements.

Le seul truc un peu dommage c'est qu'il met trois plombes à sortir donc tu peux pas trop le lancer en reflex. Après vu que le tourbillon est moyen je compte quand même le tester plus longtemps.

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 18:21:16

Le 03 avril 2021 à 18:04:05 Excalipur-mk2 a écrit :
Je test brise route actuellement et il y a du potentiel sur ce coup. Notamment il permet d'esquiver tout y compris les hurlements.

Oh, ça je savais pas. Y a beaucoup d'iframes ?

Le seul truc un peu dommage c'est qu'il met trois plombes à sortir donc tu peux pas trop le lancer en reflex. Après vu que le tourbillon est moyen je compte quand même le tester plus longtemps.

Ouais c'est un peu ça qui m'inquiète ainsi que les dégâts.

Le 03 avril 2021 à 17:56:15 TreasurePlanet a écrit :

Le 03 avril 2021 à 17:53:16 AssEater a écrit :
Yo les gars, vous prenez quels switch skills vous ? Perso je teste un peu, vous préférez quoi entre Tourbillon et Brise-route ? Je sais qu'on peut combo ce dernier avec une charge du même niveau, mais je sais pas si c'est worth.

Tourbillon pour les dégâts et la verticalité

C'est également mon ressenti à première vue, mais je me dis aussi que l'esquive que ça offre peut être sympa :(

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
03 avril 2021 à 18:26:46

Brise-course, pour moi.

On est plus mobile et on peut conserver la charge, peu importe laquelle.
Ça apporte plus de nuances au gameplay, je trouve.

Et arrêter net un Tigrex ou un Diablos en pleine course, ça n'a pas de prix :bave:

J'utilise la Frappe aquatique aussi.
Le Big-Bang sort plus vite, grâce à ça. Le coup est armor lors d'une attaque et tu peux enchaîner un swing juste après.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
03 avril 2021 à 18:31:53

D'ailleurs, je ne sais pas si cette dernière peut cancel les cris. Ça ne m'étonnerait pas, d'ailleurs.

Tu prévois un cri, tu mets ta charge 1 baffe aller-retour, tu câles ta Frappe aquatique sur le cri et BIIIIIM !, grand swing dans les dents :bave:

Il faut que j'essaie ça.

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 18:35:53

J'ai pas encore débloqué cette frappe (je crois) donc je vais pas commenter.
Je pense que je vais un peu tester les skills et voir ce que ça donne.

Et le deuxième switch skill là, celui qui change les charges, vous en pensez quoi ? :(

Message édité le 03 avril 2021 à 18:37:44 par AssEater
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 27.00€ Switch 73.99€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment