CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le marteau

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
27 mars 2021 à 10:27:00

N'empêche le coup après le zr+B ( le filo après avoir pris un coup qui te fait tomber )

C'est trop fort de pouvoir taper dans les airs juste après et jouissif :bave:

Sinon j'aime beaucoup l'attaque fil de soie qui permet de charger un dash c'est très intéressant en marteau vu qu'on est invincible pendant ce dash ça permet d'avoir un petit aspect counter/repositionnement

Message édité le 27 mars 2021 à 10:28:21 par pingoyss
Pehene Pehene
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 11:18:00

Comme dit le dash filoptère est fort parce qu'il permet, si on rappuie sur Zl pendant, de garder sa charge 3 et d'enchaîner directement le monstre. L'annulation est stylée et fait penser au marteau valor de Genu (si je me souviens bien, j'ai fait que la demo).

Sinon je pense que ça dépendra des monstres, contre certains l'une ou l'autre attaque filoptère sera mieux. Si c'est un monstre qui a de grosses attaques, le fait de pouvoir dodge est très intéressant mais l'animation est lente, c'est faisable en anticipation mais pas en réflexe.

Sinon pour le mode qui buff la charge jaune ça change bcp de choses. J'ai dit que la charge bleue avait que deux niveaux mais j'ai oublié de préciser que même en charge 2 l'animation reste celle de la charge 1. Et le fait d'être par défaut en charge jaune enlève la possibilité de vite passer de la bleue à la jaune charge 3 et demande donc de pas mal revoir l'utilisation du Zl+A en fin de combo.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
27 mars 2021 à 11:18:04

Le 27 mars 2021 à 09:50:57 MaiN-5ouRcE a écrit :
Relisez le topic.

On explique pourquoi la Charge Jaune peut être très forte, suivant la situation.

Ah oui en effet c'est utile pour faire l'attaque ultime au filoptère en un temps minime !

Pehene Pehene
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 11:26:57

[11:18:04] <MozoPoiluche>

Le 27 mars 2021 à 09:50:57 MaiN-5ouRcE a écrit :
Relisez le topic.

On explique pourquoi la Charge Jaune peut être très forte, suivant la situation.

Ah oui en effet c'est utile pour faire l'attaque ultime au filoptère en un temps minime !

Je pense qu'on l'utilise pas de masse mais en charge jaune le tourbilol + enchaîner avec B ça fait pas mal de dégâts également. Après je trouve le truc un peu difficile à contrôler pour être vraiment bien placé

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
27 mars 2021 à 11:38:11

Quand tu as une grosse ouverture, ça laisse la marge nécessaire pour rentrer un autre combo, si le monstre est au sol, par exemple :ok:

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
27 mars 2021 à 12:17:16

Le 27 mars 2021 à 11:26:57 Pehene a écrit :

[11:18:04] <MozoPoiluche>

Le 27 mars 2021 à 09:50:57 MaiN-5ouRcE a écrit :
Relisez le topic.

On explique pourquoi la Charge Jaune peut être très forte, suivant la situation.

Ah oui en effet c'est utile pour faire l'attaque ultime au filoptère en un temps minime !

Je pense qu'on l'utilise pas de masse mais en charge jaune le tourbilol + enchaîner avec B ça fait pas mal de dégâts également. Après je trouve le truc un peu difficile à contrôler pour être vraiment bien placé

J'aime pas trop l'attaque rotative ca nique trop le tranchant et faut pas se foirer sur le timing. Sur des petits monstres en revanche c'est pratique pour en toucher pleins à la fois.

Message édité le 27 mars 2021 à 12:17:35 par MozoPoiluche
Pehene Pehene
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:46:34

Énorme rectification de ma part : le mode alternative du marteau change bcp de chose.

La charge jaune reste identique mais la bleue change complètement, c'est l'équivalent du mode valor sur Genu, je l'avais pas capté tout de suite car je n'ai pas fait ce dernier.

Dans ce mode la charge bleue fonctionne comme un combo : on fait le premier coup, puis le deuxième, puis le troisième. Chaque niveau peut-être passé en charge 2 si maintenu assez longtemps : un coup en charge 2 va double hit (second hit un peu moins puissant donc dégâts x1.5 environ) + une attaque filoptère lancé depuis la charge 2 sera considérée comme chargée au max.

Je vous ai fait un petit clip pour illustrer : https://youtu.be/mu1-Ytm5uCg

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
27 mars 2021 à 12:57:36

J'en suis pas encore là, moi. Ça me donne trop envie d'essayer.

On dirait un combo de charges. Avec des timings différents et que tu peux caler en étant statique ou pas (j'ai peut-être mal vu, hein :hap:).

Ça nuance encore les manières de jouer :bave:

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
27 mars 2021 à 19:38:02

Le 27 mars 2021 à 12:46:34 Pehene a écrit :
Énorme rectification de ma part : le mode alternative du marteau change bcp de chose.

La charge jaune reste identique mais la bleue change complètement, c'est l'équivalent du mode valor sur Genu, je l'avais pas capté tout de suite car je n'ai pas fait ce dernier.

Dans ce mode la charge bleue fonctionne comme un combo : on fait le premier coup, puis le deuxième, puis le troisième. Chaque niveau peut-être passé en charge 2 si maintenu assez longtemps : un coup en charge 2 va double hit (second hit un peu moins puissant donc dégâts x1.5 environ) + une attaque filoptère lancé depuis la charge 2 sera considérée comme chargée au max.

Je vous ai fait un petit clip pour illustrer : https://youtu.be/mu1-Ytm5uCg

What the fuck je savais même pas qu'on pouvais faire des combos chargés :ouch2:

J'étais encore sur le classique Zr - X - X - X - X :rire:

Message édité le 27 mars 2021 à 19:40:24 par MozoPoiluche
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
28 mars 2021 à 01:06:06

[12:46:34] <Pehene>
Énorme rectification de ma part : le mode alternative du marteau change bcp de chose.

La charge jaune reste identique mais la bleue change complètement, c'est l'équivalent du mode valor sur Genu, je l'avais pas capté tout de suite car je n'ai pas fait ce dernier.

Dans ce mode la charge bleue fonctionne comme un combo : on fait le premier coup, puis le deuxième, puis le troisième. Chaque niveau peut-être passé en charge 2 si maintenu assez longtemps : un coup en charge 2 va double hit (second hit un peu moins puissant donc dégâts x1.5 environ) + une attaque filoptère lancé depuis la charge 2 sera considérée comme chargée au max.

Je vous ai fait un petit clip pour illustrer : https://youtu.be/mu1-Ytm5uCg

Bordel mais j'étais totalement passé à côté de ça, j'utilisais la charge bleue qu'en maintenant ZR en bougeant moi, y a tellement plus de possibilités en fait j'ignorais que tu pouvais charger un combo :noel:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
28 mars 2021 à 09:01:42

Hier, j'ai chopé un nouvel Art de soie.

Le tant espéré dash avec la possibilité d'attaquer juste après un gros coup :bave:

Tu peux tellement plus nuancer tes approches qu'avec le tourbilol aérien.

Tu contres les boules et les souffles beaucoup plus intuitivement et rapidement. Un contre armor, en plus.

J'ai l'impression d'être une fronde vivante :hap:

Il y a peut-être mieux plus tard dans le jeu. Mais, ça fait déjà bien le café :ok:

Mystogan28 Mystogan28
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 12:11:01

Le 27 mars 2021 à 12:46:34 Pehene a écrit :
Énorme rectification de ma part : le mode alternative du marteau change bcp de chose.

La charge jaune reste identique mais la bleue change complètement, c'est l'équivalent du mode valor sur Genu, je l'avais pas capté tout de suite car je n'ai pas fait ce dernier.

Dans ce mode la charge bleue fonctionne comme un combo : on fait le premier coup, puis le deuxième, puis le troisième. Chaque niveau peut-être passé en charge 2 si maintenu assez longtemps : un coup en charge 2 va double hit (second hit un peu moins puissant donc dégâts x1.5 environ) + une attaque filoptère lancé depuis la charge 2 sera considérée comme chargée au max.

Je vous ai fait un petit clip pour illustrer : https://youtu.be/mu1-Ytm5uCg

Mec j'arrive vraiment pas à faire ce combo sur mon jeu, y'a un timing particulier ?

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
28 mars 2021 à 12:12:32

Le 28 mars 2021 à 12:11:01 Mystogan28 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:46:34 Pehene a écrit :
Énorme rectification de ma part : le mode alternative du marteau change bcp de chose.

La charge jaune reste identique mais la bleue change complètement, c'est l'équivalent du mode valor sur Genu, je l'avais pas capté tout de suite car je n'ai pas fait ce dernier.

Dans ce mode la charge bleue fonctionne comme un combo : on fait le premier coup, puis le deuxième, puis le troisième. Chaque niveau peut-être passé en charge 2 si maintenu assez longtemps : un coup en charge 2 va double hit (second hit un peu moins puissant donc dégâts x1.5 environ) + une attaque filoptère lancé depuis la charge 2 sera considérée comme chargée au max.

Je vous ai fait un petit clip pour illustrer : https://youtu.be/mu1-Ytm5uCg

Mec j'arrive vraiment pas à faire ce combo sur mon jeu, y'a un timing particulier ?

Ca se débloque, faut parler au personnage des quêtes arènes à un moment dans le jeu et il te filera la deuxième "stanse" de l'arme

bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 09:35:16

Salut ! Des connaisseurs peuvent conseiller sur quelle branche de marteau partir ?
Il y en a tellement je m'y perd

voizein voizein
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 10:12:11

C'est quoi les talents à privilégier sur les sets d'armures pour le marteau du coup ?

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 10:22:20

Ouhla, je viens de voir cette histoire de combo des charges ? C'est quoi ce bordel, c'était pas dans la démo ? :(

Pehene Pehene
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 11:32:08

[09:35:16] <bordeliik>
Salut ! Des connaisseurs peuvent conseiller sur quelle branche de marteau partir ?
Il y en a tellement je m'y perd

C'est encore tôt pour savoir mais la base c'est de prendre le marteau avec le meilleur ratio dégâts/tranchant. Après le jeu étant relativement simple tu peux te faire plaisir et prendre un marteau affliction pour changer un peu de gameplay, perso j'aime bien les marteaux sommeil
Les marteaux éléments eux sont très souvent nuls :hap:

[10:12:11] <voizein>
C'est quoi les talents à privilégier sur les sets d'armures pour le marteau du coup ?

Je viens juste de débloquer le HR donc je connais que très peu de talent, difficile à dire ce qui sera opti. Perso j'aime bien prendre des talents de confort, particulièrement celui qui augmente la distance des roulades et leurs frames d'invulnérabilité.

[10:22:20] <AssEater>
Ouhla, je viens de voir cette histoire de combo des charges ? C'est quoi ce bordel, c'était pas dans la démo ? :(

Non c'était pas dans le démo, ça fait partie des attaques que tu peux changer sur les armes via la coffre. C'est simplement un fonctionnement alternatif pour la charge bleue où tu as besoin de mettre le coup en charge 1 pour passer en charge 2, le coup de charge 2 pour passer en 3, etc.

D'ailleurs est-ce que certain d'entre vous ont essayé ? J'ai du mal à savoir si c'est vraiment rentable de jouer comme ça, ca change bcp le gameplay et j'ai pas l'impression que les dégâts soient élevés.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 11:41:10

Au Marteau, il vaut aller chercher les coups critiques et les dégâts, en priorité.

Les talents Maître d'armes et Machine de guerre.

Mais, je ne suis pas suffisamment avancé dans le jeu pour me prononcer sur autre chose pour le moment.

J'ai un Talisman qui me permet sauter vers un monstre avant une grande chance d'esquiver une attaque.
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, ni si c'est réellement utile pour l'arme.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
29 mars 2021 à 11:42:02

Au Marteau, il vaut aller chercher les coups critiques et les dégâts, en priorité.

Comme 80 % des armes :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 11:51:34

Merci, Conan :rire:

Mais, ici, il est question du Marteau :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PC 16.00€ PC 16.01€ Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment