CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le marteau

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 08:59:31

j'ai abandonné concentration au profit des dégâts en attendant d'avoir un meilleur talisman. D'ailleurs j'ai abandonné cogneur aussi.

du coup j'ai ce stuff de mémoire :
Zinogre
Remobra
Anjanath
Rathalos
Hakama d'or
Talisman MàM 2 et 2 joyaux niveau 1

ça donne Machine de guerre 7, MàM 3, Berserker 3. Après j'ai rempli les joyaux niveau 1 avec nerf d'acier niv1, Affûtage rapide 3, vol d'endurance

-1PuissanceN -1PuissanceN
MP
Niveau 5
21 avril 2021 à 17:47:41

Yo :ok: j'ai pas mal joué marteau sur MHW mais pas encore sur cet opus et j'ai envie de m'y mettre !

Pas envie d'un build classique avec le marteau narga, j'ai entendu parler d'un build full paralysie et je suis tenté :ok: quelqu'un aurait un build de ce genre ? Il y a plusieurs marteaux para dans le jeu

Pehene Pehene
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 18:14:35

[17:47:41] <-1PuissanceN>
Yo :ok: j'ai pas mal joué marteau sur MHW mais pas encore sur cet opus et j'ai envie de m'y mettre !

Pas envie d'un build classique avec le marteau narga, j'ai entendu parler d'un build full paralysie et je suis tenté :ok: quelqu'un aurait un build de ce genre ? Il y a plusieurs marteaux para dans le jeu

Joue ce que tu as envie et fais tes propres builds :-)))

Pour jouer para il vaut mieux prendre le talent qui monte la para, concentration et la charge courage qui double hit

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
26 avril 2021 à 12:45:25

Salut, les Castagneurs ! :hap:

Je m'orienterais naturellement vers le haume Zinogre et le torse Remobra. Mixés avec du Rajang et de l'Anjanath.

Je peux maximiser Berserker grâce au torse. Mais, j'ai toujours pas de Talisman pour MàM.

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'avoir Mise à Mort seulement au niveau 1.

Je reste circonspect :hap:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
26 avril 2021 à 13:38:14

Le 26 avril 2021 à 12:45:25 :
Salut, les Castagneurs ! :hap:

Je m'orienterais naturellement vers le haume Zinogre et le torse Remobra. Mixés avec du Rajang et de l'Anjanath.

Je peux maximiser Berserker grâce au torse. Mais, j'ai toujours pas de Talisman pour MàM.

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'avoir Mise à Mort seulement au niveau 1.

Je reste circonspect :hap:

Non, faut plus MaM 3. Oublié le torse remobra pour le moment.
Berserk 2 sera suffisant.
Casque Zinogre, et Jupe qui donne MaM2, jambes Rajang, bras Rathalos ou Anjanath, Torse Vaik, tu cales des joyaux d'attaque... talisman avec le max d'emplacement ... Y a moyen que t'arrives à MdG 7

Pehene Pehene
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 14:02:23

[12:45:25] <MaiN-5ouRcE>
Salut, les Castagneurs ! :hap:

Je m'orienterais naturellement vers le haume Zinogre et le torse Remobra. Mixés avec du Rajang et de l'Anjanath.

Je peux maximiser Berserker grâce au torse. Mais, j'ai toujours pas de Talisman pour MàM.

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'avoir Mise à Mort seulement au niveau 1.

Je reste circonspect :hap:

Tout à fait d'accord avec mon VDD :-)))

Quand tu auras un talismans MAM 2 tu pourras revoir ton set mais pour l'instant tu peux pas faire mieux je pense

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
26 avril 2021 à 15:16:20

Il y a un deuxième point de Mise à Mort sur la tassette Zinogre ?

Je n'avais pas fait attention. Merci, Amis Cogneurs :ok:

On va essayer de rebuild tout ça dans la semaine, si j'ai pas la flemme de jouer en rentrant du boulot :hap:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
26 avril 2021 à 15:24:49

Le 26 avril 2021 à 15:16:20 :
Il y a un deuxième point de Mise à Mort sur la tassette Zinogre ?

Je n'avais pas fait attention. Merci, Amis Cogneurs :ok:

On va essayer de rebuild tout ça dans la semaine, si j'ai pas la flemme de jouer en rentrant du boulot :hap:

Pas la jupe Zinogre, la jupe insecte ( Spyra/Spio un truc comme ça) qui donne MaM2 sans joyaux !

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
26 avril 2021 à 17:19:01

Du coup, j'aurais plus ma tassette Anjanath que j'me suis pété l'fion à farm :rire:

Tant pis :hap:

MERCI

Barlouu Barlouu
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 09:29:23

Agou-aga ( c'est comme ça qu'on dit bonjour chez les main marteaux ? :-d)

je vais pas tarder à arriver sur les quêtes 7 étoiles et je commence à avoir accès aux parties intéressantes pour le build.

Si j'ai bien compris on recherche : Mise à mort / berserker / machine de guerre / maitre d'armes ?

Cogneur est vraiment intéressant comme talent ? Je me rend pas vraiment compte de la plus-value ...

Je pars faire un casque zinogre de ce pas !!!

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
27 avril 2021 à 23:06:22

J'ai l'impression que cogneur a juste pour effet d'étourdir très vite le monstre une première fois mais qu'après ça redevient normal... Quelqu'un a les vrais chiffres?

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
28 avril 2021 à 00:00:20

[17:19:01] <MaiN-5ouRcE>
Du coup, j'aurais plus ma tassette Anjanath que j'me suis pété l'fion à farm :rire:

Tant pis :hap:

MERCI

Elle sera toujours utile, une fois que tu auras le talisman mam2 tu pourras la remettre

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
28 avril 2021 à 07:45:01

Oui. Je la garde quand même :ok:

Sinon, plus je joue Brise-course, plus j'ai l'impression que c'est pas ouf, en fait :hap:

Le tourbilol aérien a l'air plus efficace. Je suis sceptique...

Même si ça fait toujours plaisir de stun un Tigrex ou un Diablos en pleine course et de le bourrer comme un gros sale juste après :rire:

Barlouu Barlouu
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 20:52:03

Le Talent acrobate fonctionne du coup sur les attaques filoptere marteaux ?

D'ailleurs je me suis dirigé sur les builds proposés dans les pages précèdentes mais je me demande, ne pouvant pas maxer à la fois maitre d'arme et machine de guerre lequel était le meilleur ?

Et j'ai vu apparaître le joyaux MaM, ça ne change pas l'obligation de prendre le casque zinogre en le remplaçant par le heaume barroth ?( emplacement joyaux 2 pour Mam + emplacement simple comme le zinogre et le casque donnant MdG naturellement?)

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
28 avril 2021 à 21:05:15

Les talents au marteau sont plutôt classiques, l'idéal pour l'instant c'est d'avoir MaM3 Berzerk 3 et Mdg7 en core build,

Tu peux ajouter des joyaux fatigue, avoir un affûtage lvl 3 pour maintenir ton tranchant sur les joyaux niveau 1, par contre pour le Talent Cogneur,

Je ne sais pas avec exactitude comment il fonctionne sur Rise, j'ai l'impression qu'avec la marteau la différence n'est pas énorme, peut être que c'est plus intéressant de jouer ce talent avec d'autres armes comme Sns par exemple,

Si quelqu'un a fait de serieux test peut nous en dire plus concernant ce Talent sur le Marteau je prend, parce que c'est pas clair :hap:

Message édité le 28 avril 2021 à 21:06:29 par pingoyss
SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
28 avril 2021 à 21:12:07

Le 28 avril 2021 à 21:05:15 :
Les talents au marteau sont plutôt classiques, l'idéal pour l'instant c'est d'avoir MaM3 Berzerk 3 et Mdg7 en core build,

Tu peux ajouter des joyaux fatigue, avoir un affûtage lvl 3 pour maintenir ton tranchant sur les joyaux niveau 1, par contre pour le Talent Cogneur,

Je ne sais pas avec exactitude comment il fonctionne sur Rise, j'ai l'impression qu'avec la marteau la différence n'est pas énorme, peut être que c'est plus intéressant de jouer ce talent avec d'autres armes comme Sns par exemple,

Si quelqu'un a fait de serieux test peut nous en dire plus concernant ce Talent sur le Marteau je prend, parce que c'est pas clair :hap:

Je suis désolé je parlais du dango boxeur j'aurais dû me relire :hap:

Resetti_IsBack Resetti_IsBack
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 19:16:41

Hey :hap:

Avec ces nouveaux monstres, avez-vous tenté des nouveaux builds ? La meta va pas beaucoup bouger j’ai l’impression

Le casque teostra est ouf !

Barlouu Barlouu
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 19:19:02

En parlant de build, pourquoi le heaume zinogre ?
J'ai pensé le heaume barroth qui permet naturellement MdG, un emplacement 1 , et un emplacement 2 pour caler MaM ?

Resetti_IsBack Resetti_IsBack
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 19:25:07

Mam est dispo depuis peu en joyau

Barlouu Barlouu
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 19:40:15

Finalement le build change un peu alors !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.71€ Switch 25.99€ PC 39.99€ PC 50.03€ Switch 73.99€ Switch 149.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment