CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le marteau

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Pehene Pehene
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 13:11:03

[11:41:10] <MaiN-5ouRcE>
Au Marteau, il vaut aller chercher les coups critiques et les dégâts, en priorité.

Les talents Maître d'armes et Machine de guerre.

Mais, je ne suis pas suffisamment avancé dans le jeu pour me prononcer sur autre chose pour le moment.

J'ai un Talisman qui me permet sauter vers un monstre avant une grande chance d'esquiver une attaque.
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, ni si c'est réellement utile pour l'arme.

J'ai pas compris ce talent non plus. Si tu as plus d'infos par la suite hésite pas à partager !

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
29 mars 2021 à 17:55:28

Le 29 mars 2021 à 11:41:10 MaiN-5ouRcE a écrit :
Au Marteau, il vaut aller chercher les coups critiques et les dégâts, en priorité.

Les talents Maître d'armes et Machine de guerre.

Mais, je ne suis pas suffisamment avancé dans le jeu pour me prononcer sur autre chose pour le moment.

J'ai un Talisman qui me permet sauter vers un monstre avant une grande chance d'esquiver une attaque.
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, ni si c'est réellement utile pour l'arme.

Etant donné que l'ultime du marteau est une attaque sautée, si ca permet de pouvoir la bourriner un peu plus ca peut être ouf

Pehene Pehene
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 18:14:28

[17:55:28] <MozoPoiluche>

Le 29 mars 2021 à 11:41:10 MaiN-5ouRcE a écrit :
Au Marteau, il vaut aller chercher les coups critiques et les dégâts, en priorité.

Les talents Maître d'armes et Machine de guerre.

Mais, je ne suis pas suffisamment avancé dans le jeu pour me prononcer sur autre chose pour le moment.

J'ai un Talisman qui me permet sauter vers un monstre avant une grande chance d'esquiver une attaque.
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, ni si c'est réellement utile pour l'arme.

Etant donné que l'ultime du marteau est une attaque sautée, si ca permet de pouvoir la bourriner un peu plus ca peut être ouf

Il faudrait jeter un coup d'oeil à la version anglaise voir si la description est plus explicite. Je le ferais si je suis motivé un de ces quatre !

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 18:27:51

À voir, pour le talent "Saut de la foi" :ok:

J'ai débloqué la nouvelle mécanique de Charge Bleue/Violette. "Courage", ça s'appelle. Celle de base se nomme "Force".

Avec la première, il faut rester très près de la tête du monstre. Quand la Charge devient Blanche (charge 2 MAX pour chaque coup), les coups double hits.

Je ne sais pas si c'est plus efficace. Il faudra que je tâte sur un monstre.

La Charge fonctionne toujours de la même manière :ok:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 18:29:14

La Charge JAUNE*...

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 19:25:57

Je viens d'essayé contre le Diablos.

Ça fait pas le taf avec le Brise-course pour se rapprocher.

Peut-être voir avec le talent Concentration, pour charger plus rapidement.

J'ai l'impression que ça stun plus aussi.
S'ils ont buff le talent Cogneur, ça pourrait envoyer très sec avec un peu de maîtrise.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 19:27:34

Ça fait pas MAL* le taf.... :noel:

Désolé pour toutes ces fautes de frappes et oublis de mots :noel:

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 06:24:33

Le 29 mars 2021 à 18:27:51 MaiN-5ouRcE a écrit :
À voir, pour le talent "Saut de la foi" :ok:

J'ai débloqué la nouvelle mécanique de Charge Bleue/Violette. "Courage", ça s'appelle. Celle de base se nomme "Force".

Avec la première, il faut rester très près de la tête du monstre. Quand la Charge devient Blanche (charge 2 MAX pour chaque coup), les coups double hits.

Je ne sais pas si c'est plus efficace. Il faudra que je tâte sur un monstre.

La Charge fonctionne toujours de la même manière :ok:

Pour avoir essayé les deux, le combo à deux charges est bien plus dur à placer je trouve, puisqu'il faut constemment conserver les charges, et ca fait pas forcément plus de dégats sur l'instanté :(

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
30 mars 2021 à 08:23:02

On a beaucoup moins d'allonge et attendre que la Charge 2 arrive devant le monstre, c'est long, avant de pour pouvoir double hit.

Mais, j'ai quand même eu l'impression que ça étourdissait plus rapidement. Qu'il faut moins taper avant mettre un monstre au sol. Je ne sais pas trop :(

Attendre 6 charges pour pouvoir envoyer tous les dégâts du combo me laisse perplexe.

Il faudra voir avec l'expérience et les futurs builds pour voir lequel(s) des styles de chasse est le plus efficace.

Je suis toujours en novice. RC 2. J'ai pas encore tout vu :ok:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 29
30 mars 2021 à 08:25:36

Peut-être qu'avec le double hits, tu mets entre 1,5 et 2 fois la valeur de stun d'une charge simple.

Ça pourrait être rentable, si c'est le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2021 à 11:10:21

C'est la folie cette arme :bave:
https://twitter.com/XXMH18/status/1376823502884405255?s=19

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 16:20:11

Le 30 mars 2021 à 11:10:21 JhoDevil a écrit :
C'est la folie cette arme :bave:
https://twitter.com/XXMH18/status/1376823502884405255?s=19

C'est moi où il met des double hit sur l'attaque filoptère :question:

Je vois 3 fois des dégats dont 1 qui vient de l'explosion, sur une attaque.

Ca vient de quoi ?

Message édité le 30 mars 2021 à 16:21:40 par MozoPoiluche
deadmonkey deadmonkey
MP
Niveau 33
30 mars 2021 à 16:21:06

Hey, je suis un debutant des idees de stuff rc 4/5 ?
D'apres ce que tu dit main source faut jouer degat crit
Je vise un ecraseur kulu + mix baggi izuchi S pour chercher le maitre d'armes et machine de guerre. Concernant les colliers, faut focus quoi comme stat pendant la creation ? et pour les joyaux des idees ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2021 à 16:23:52

Le 30 mars 2021 à 16:20:11 MozoPoiluche a écrit :

Le 30 mars 2021 à 11:10:21 JhoDevil a écrit :
C'est la folie cette arme :bave:
https://twitter.com/XXMH18/status/1376823502884405255?s=19

C'est moi où il met des double hit sur l'attaque filoptère :question:

Je vois 3 fois des dégats dont 1 qui vient de l'explosion, sur une attaque.

Ca vient de quoi ?

Il y'a les petits wroggi aussi, quand je tapait le nargacuga ils prenaient des coups, et les dégâts saffichaient donc aussi.

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 16:33:03

Le 30 mars 2021 à 16:23:52 JhoDevil a écrit :

Le 30 mars 2021 à 16:20:11 MozoPoiluche a écrit :

Le 30 mars 2021 à 11:10:21 JhoDevil a écrit :
C'est la folie cette arme :bave:
https://twitter.com/XXMH18/status/1376823502884405255?s=19

C'est moi où il met des double hit sur l'attaque filoptère :question:

Je vois 3 fois des dégats dont 1 qui vient de l'explosion, sur une attaque.

Ca vient de quoi ?

Il y'a les petits wroggi aussi, quand je tapait le nargacuga ils prenaient des coups, et les dégâts saffichaient donc aussi.

Ah mince je les ai même pas vus :rire: Ok dommage j'me disais que j'avais raté un truc de ouf mais pas du tout :hap:

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
31 mars 2021 à 11:41:51

Je viens juste manifester la joie de jouer cette arme dans ce monster hunter rise.

J'ai poncer le monster hunter world avec la morpho hache et de temps en temps je jouais l'arc.

Pour celui ci j'ai voulu changer, pour éviter toute critique en ligne ou joueur frustré je me suis dit on va éviter le katana ( bien qu'il me tentait ) la volto-hache et le marteau était mes autres choix comme arme main, pour ce monster hunter.

J'ai donc décidé de main le marteau. Quel plaisir et quelle satisfaction le marteau, cette sensation de grosse tatane dans le monstre, et les attaques filoptères sont tellement jouissif quand bien placé ! je ne regrette pas mon choix, et j'espère être utile en équipe online pour mes mates !

Je vais bien évident continuer a peaufiner mon skill et m’entrainer avec cette arme bénite !!

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
31 mars 2021 à 16:37:43

Le 31 mars 2021 à 11:41:51 gixoo-15 a écrit :
Je viens juste manifester la joie de jouer cette arme dans ce monster hunter rise.

J'ai poncer le monster hunter world avec la morpho hache et de temps en temps je jouais l'arc.

Pour celui ci j'ai voulu changer, pour éviter toute critique en ligne ou joueur frustré je me suis dit on va éviter le katana ( bien qu'il me tentait ) la volto-hache et le marteau était mes autres choix comme arme main, pour ce monster hunter.

J'ai donc décidé de main le marteau. Quel plaisir et quelle satisfaction le marteau, cette sensation de grosse tatane dans le monstre, et les attaques filoptères sont tellement jouissif quand bien placé ! je ne regrette pas mon choix, et j'espère être utile en équipe online pour mes mates !

Je vais bien évident continuer a peaufiner mon skill et m’entrainer avec cette arme bénite !!

Si tu veux jouer Epee longue joue là, rien à foutre des autres de ce qu'ils en pensent, tu joues pour toi pas pour la fame.

BrindilleSec BrindilleSec
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 19:26:45

Jusqu'au rc 3 je vois aucune armure utile pour le marteau, des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2021 à 19:27:34

Armure en os :oui:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
31 mars 2021 à 23:16:48

On est d'accord la charge alternative est pas ouf non ? Les dégâts sont pas beaucoup plus élevées et t'es loin de pouvoir caser le combo sur tout les monstres :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 20.59€ Switch 34.52€ Switch 73.99€ Switch 120.19€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment