Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Shone
Shone
MP
26 novembre 2018 à 19:35:21

Le 26 novembre 2018 à 18:13:08 lononyx a écrit :
Je mettrai une pièce sur la periode des conquêtes d'Alexandre le Grand évoqué a posteriori par César dans Origins et sur la carte de Odyssey avec "naissance d'un empire " en Macédoine.

Peut être dans une extension d'Odyssey où on jouerait encore le Misthios. On en a pour deux ans de contenu si j'ai tout suivi, avant le prochain AC.

Message édité le 26 novembre 2018 à 19:37:13 par Shone
UUL
UUL
MP
26 novembre 2018 à 20:38:57

yep on verra pas la Grèce de si tôt est tant mieux, je suis pas fan des grandes cartes avec des grands espaces dans les AC je préfère largement les immenses ville

mikegy
mikegy
MP
26 novembre 2018 à 20:49:06

C'est le problème du Présent d'Odyssey ; on a enfin un début d'intrigue mais un contenu trop pauvre et aucune explication sur l'année passée de Leyla.

Je préfère aussi une grande ville qu'un pays entier mais vu la direction prise, ils resteront là-dessus surtout quand Ubisoft a dit qu'avec les prochaines consoles, ils pensent pouvoir utiliser différentes périodes historiques sur un seul épisode ; ça veut dite carte encore plus immense et donc le double de forts et de camps ...

marhabal
marhabal
MP
26 novembre 2018 à 22:13:04

Pour ceux qui disent que Alexandre c'est trop redondant avec la Grèce, vous êtes au courant qu'il a quitter la Macédoine à 20 ans pour ne jamais revenir? Qu'il a mit à genoux tout le proche, moyen et grand orient?
Un AC sur Alexandre ce passera partout ou vous voulez de la Turquie jusqu'en Inde (voir la Chine dans une œuvre fictionnel) mais surement pas en Grèce... (éventuellement quand il est enfant en Macédoine.)

Sinon entre Odyssey et Alexandre, il y a 100 ans d'écart. Après c'est vrai que notre perso est immortel.

Je ne veux pas d'une seule ville perso. Trop peu varié, et oppressant.

Message édité le 26 novembre 2018 à 22:14:20 par marhabal
Mytarvargis
Mytarvargis
MP
26 novembre 2018 à 22:34:31

Le souci c est que nous ne jouerons pas alexandre lui meme.
A la limite un des subordonnés de ptolémé 1er du nom.

Shone
Shone
MP
26 novembre 2018 à 22:50:27

Le 26 novembre 2018 à 22:34:31 Mytarvargis a écrit :
Le souci c est que nous ne jouerons pas alexandre lui meme.
A la limite un des subordonnés de ptolémé 1er du nom.

Ou alors, on jouera le Misthios. Tout bêtement.

Mytarvargis
Mytarvargis
MP
26 novembre 2018 à 22:58:54

Me spoiliez pliz j en suis simplement au banquet de pericles depuis 1 mois.
J y vais a petit pas pour amortir ma spartiate box.

Shone
Shone
MP
26 novembre 2018 à 23:12:37

T'es sur un topic"les prochains AC". Forcément tu risques de lire du spoil. Fin, là, y a rien de méchant.

Message édité le 26 novembre 2018 à 23:14:00 par Shone
slothy
slothy
MP
27 novembre 2018 à 00:07:05

Le 26 novembre 2018 à 18:13:08 lononyx a écrit :
Je mettrai une pièce sur la periode des conquêtes d'Alexandre le Grand évoqué a posteriori par César dans Origins et sur la carte de Odyssey avec "naissance d'un empire " en Macédoine.

Même s'il y a quelques indications à la fin d'Odyssey, je suis dubitatif sur un épisode intercalé entre Odyssey et Origins. Ca va rester trop grec, il y a un risque de redite d'environnement avec Origins (difficile de"raconter" Alexandre sans l'Egypte). Certes ça pourrait tourner autour de la Mésopotamie avec Babylone, mais je ne suis pas sûr que cette région soit super parlante pour nombre de joueurs. Dans l'hypothèse où on a un triptyque antique (on n'en sait rien d'ailleurs), l'Empire romain semble incontournable.

Message édité le 27 novembre 2018 à 00:11:17 par slothy
UUL
UUL
MP
27 novembre 2018 à 00:50:37

je pense qu’on est d’accord pour dire qu’avec le prochains AC en terme de lieux ubi a un large choix, sachant qu’il sortira sûrement dans l’année de lancement des next gen on peu s’attendre à un épisode juste énorme mais peut-être bien vide? En tout cas si il compte pas changer le système de combat/escalade j’espère au moins qu’ils vont nous sortir une histoire dans le présent digne de ce nom, car j’en attend beaucoup et j’ai peur d’être déçus mais je me dit avec le potentiel de Layla ils peuvent que nous faire du lourd

Pseudo supprimé
27 novembre 2018 à 01:52:17

J'aimerai bien que pour le prochain AC qu'on puisse choisir son camps entre les Assassins et les Templiers. Peut importe l'époque du moment que c'est bien fait mais pouvoir choisir être Templier ou Assassin serait vraiment sympa. Dans les 2 côté un scénario différent et on aurait des tenues, armes, amis, ennemis, etc différent aussi. J'espère qu'on pourra un jour choisir son camps, car tout le monde n'est pas forcément pour les Assassins.

UUL
UUL
MP
27 novembre 2018 à 10:04:03

Le 27 novembre 2018 à 01:52:17 snake14180 a écrit :
J'aimerai bien que pour le prochain AC qu'on puisse choisir son camps entre les Assassins et les Templiers. Peut importe l'époque du moment que c'est bien fait mais pouvoir choisir être Templier ou Assassin serait vraiment sympa. Dans les 2 côté un scénario différent et on aurait des tenues, armes, amis, ennemis, etc différent aussi. J'espère qu'on pourra un jour choisir son camps, car tout le monde n'est pas forcément pour les Assassins.

Je suis pas contre mais ca demanderai énormément de travail à ubi qu’ils ne feront sûrement pas, deux histoires c’est très long en terme de dialogue...

marhabal
marhabal
MP
27 novembre 2018 à 13:29:17

Si c’est un AC sur Alexandre, l’Egypte est très optionnel, il n’a fait qu’in Bref séjour, par contre Babylone, Tyr, Suse, Pasargarde, et surtout Persepolis, en gros on visite le cœur de l’Empire Perse. L’Empire Romain ça fait une sacrée redite avec AC Brotherwood, (le Colisée) Révélation,(Constantinople) et Origin. La guerre civil sous Rome a déjà été traitée avec la mort de Pompée et Cesar. Les autres périodes ne sont pas aussi marquante que la chute de la république.

Lononyx
Lononyx
MP
28 novembre 2018 à 08:47:38

De toute façon l'orient (sous Alexandre ou non) et l'empire Romain sont les grands favoris. Le Japon arrivera aussi j'en suis convaincu mais a posteriori je pense. Peut être avec une trilogie asiatique. (Japon des shoguns, Chine ds Han ou autre, ???)

UUL
UUL
MP
28 novembre 2018 à 09:51:30

Le 28 novembre 2018 à 08:47:38 lononyx a écrit :
De toute façon l'orient (sous Alexandre ou non) et l'empire Romain sont les grands favoris. Le Japon arrivera aussi j'en suis convaincu mais a posteriori je pense. Peut être avec une trilogie asiatique. (Japon des shoguns, Chine ds Han ou autre, ???)

J’aurai vu aussi la mongolie du coup moi, y’a beaucoup de chose à raconter sur la mongolie

wsl1912
wsl1912
MP
28 novembre 2018 à 10:03:37

Il existe encore pas mal de possibilités sachant qu'il n'est pas dit qu'Ubisoft reste dans l'époque de l'Antiquité.

La Rome Antique part favorite, c'est vrai. Même si c'est un peu redondant avec la Grèce Antique (civilisation très proche) et la Rome de la Renaissance (même lieu).

Outre le Japon qui permettrait de s'axer de nouveau avec la discrétion.
Il y a aussi:
- la Russie du XIXème siècle voir du XXème en exploitant la révolution de 1917.
- L'Amérique du Sud et Central avec les peuples Incas, Aztèque et Mayas de l'âge d'or des Conquistador (XVI et XVIIème siècle).
- Les pays nordiques avec les Vikings.

UUL
UUL
MP
28 novembre 2018 à 12:35:47

Le 28 novembre 2018 à 10:03:37 wsl1912 a écrit :
Il existe encore pas mal de possibilités sachant qu'il n'est pas dit qu'Ubisoft reste dans l'époque de l'Antiquité.

La Rome Antique part favorite, c'est vrai. Même si c'est un peu redondant avec la Grèce Antique (civilisation très proche) et la Rome de la Renaissance (même lieu).

Il y a aussi:
- L'Amérique du Sud et Central avec les peuples Incas, Aztèque et Mayas de l'âge d'or des Conquistador (XVI et XVIIème siècle).

Non merci les AC entre le XIX et XX siècle beaucoup trop proche de notre époque ça me donne pas envie... Sinon le reste je suis bien chaud

Thebestjv
Thebestjv
MP
28 novembre 2018 à 13:38:27

Le 26 novembre 2018 à 22:13:04 marhabal a écrit :
Pour ceux qui disent que Alexandre c'est trop redondant avec la Grèce, vous êtes au courant qu'il a quitter la Macédoine à 20 ans pour ne jamais revenir? Qu'il a mit à genoux tout le proche, moyen et grand orient?
Un AC sur Alexandre ce passera partout ou vous voulez de la Turquie jusqu'en Inde (voir la Chine dans une œuvre fictionnel) mais surement pas en Grèce... (éventuellement quand il est enfant en Macédoine.)

Sinon entre Odyssey et Alexandre, il y a 100 ans d'écart. Après c'est vrai que notre perso est immortel.

Je ne veux pas d'une seule ville perso. Trop peu varié, et oppressant.

je suis pour cette idée, surtout si c'est une sorte d'extension de Odyssey

Aprés effectivement ça n'a rien avoir, et les villes mésopotamique, la culture Mésopotamie n'a juste rien avoir avec la Grèce antique, Entre Babylone, les amazones, les perses, des lieux totalement, une culture totalement inédite... c'est un cadre trés impressionnant a découvrir, en plus d’être original, Puis Alexandre le grand c'est une grande page de l'histoire aussi.

la Mésopotamie est justement une période de l'histoire importante durant l'antiquité, tout comme la Grèce, l'empire romain, et les l’Égypte pharaonique

Le 28 novembre 2018 à 10:03:37 wsl1912 a écrit :

Il y a aussi:

Aprés même lieu, mais ça n'a juste rien avoir, tout comme paris du 17 eme n'a rien avoir avec Lutèce, faire l’antiquité sans faire rome (empire romain) c'est un peu du gâchis. autant faire faire tout le tour de l'antiquité, avant de passer à autre chose.

Le 28 novembre 2018 à 08:47:38 lononyx a écrit :

Oui effectivement il manque un AC, un AC au japon, et en chine, c'est des lieu pas encore exploité, pourtant trés dépaysante.

wsl1912
wsl1912
MP
28 novembre 2018 à 13:49:04

Aprés même lieu, mais ça n'a juste rien avoir

Ce pourquoi je met l'accent en premier sur les ressemblances avec la civilisation grecque d'Odyssey.
Les Grecs et les Romains étaient proches sur de nombreux points, que ce soit militaire, culturel, architecture, religion... Plus proche que n'importe quelle civilisation. Je crains qu'en choisissant la Rome Antique, on ne soit pas assez dépaysé justement.

Puisque tu parles de Lutèce, il y a les Celtes (et non les Gaulois !) aussi qui pourrait être une possibilité.

Message édité le 28 novembre 2018 à 13:50:33 par wsl1912
mikegy
mikegy
MP
28 novembre 2018 à 15:54:49

Vu le "guide essentiel" sorti récemment, la chronologie laisse sous-entendre qu'il n'y a rien à explorer entre Odyssey et Origins donc je pense sincèrement que le prochain aura lieu après Origins.

Et j'espère aussi plus de contenu dans le Présent vu le gros potentiel lancé avec Leyla ; d'ailleurs, plus de détails sur sa vie et plus d'interaction avec sa fameuse équipe serait cool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon PS4 20.45€ Fnac Marketplace PC 20.63€ Rakuten ONE 21.98€ Amazon PC 36.50€
Marchand
Supports
Prix