CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174
Page suivanteFin
bili29 bili29
MP
Niveau 1
10 mai 2021 à 08:57:40

Un grand merci Maikta,
Réponse précise et surtout je vois que tu dois avoir beaucoup de maîtrise sur le sujet. Tu es principalement a l'arc ou sur plusieurs armes? Tu es sur PC ou Play?
A l'occasion se serait sympa une petit chasse avec toi.
Encore merci !!

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
11 mai 2021 à 10:48:12

Le 10 mai 2021 à 08:57:40 :
Un grand merci Maikta,
Réponse précise et surtout je vois que tu dois avoir beaucoup de maîtrise sur le sujet. Tu es principalement a l'arc ou sur plusieurs armes? Tu es sur PC ou Play?
A l'occasion se serait sympa une petit chasse avec toi.
Encore merci !!

Sur World Vanilla j'ai fais 90% de mes quêtes avec l'arc et 10% au katana pour couper les queues ( car mine de rien c'est un problème à l'arc ) .
Avec Iceborne j'ai fais l'aventure solo avec l'arc et le katana principalement. J'ai également commencé a jouer fusarb légers et lourd depuis la sortie du Safi'Jiva.

De temps en temps je sors les autres armes pour m'amuser mais Lance/Lancecanon/Volto/HH , rien n'y fait j'arriverai jamais a les jouer correctement :noel:

Je suis sur PC , si tu as également la version PC, pourquoi pas écoute :ok:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
11 mai 2021 à 10:50:36

Le 09 mai 2021 à 00:12:39 :
Merci pour vos réponses jusqu’à la je m’en sors en adaptatant mes joyaux à chaque monstre mais j’arrive au Barioth je sens que celui ci va me faire galerer ! Et effectivement je n ai pas le joyau d’archer !

Il est rapide , mais il est considérablement ralenti si tu lui pète ses ailes. Donc si tu as du mal avec sa rapidité hésite pas a utiliser les pièges ect... pour lui casser ses ailes. :ok:
Ca marche aussi pour d'autres monstres du même style comme par exemple le Tigrex

Message édité le 11 mai 2021 à 10:50:55 par Maikta
Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 20:28:02

salut, je viens de finir velkhana avec le bow hazak vellos 2, j'ai rien trouvé de ouf en upgrade en regardant

vous me conseillez quel bow car j'ai l'impression que je commence à manquer de dmg

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
22 mai 2021 à 23:11:26

Pour faire l'histoire :

Pour la foudre le Tobi Kadachi
Pour la glace le Legiana
Pour le Dragon le val Hazak
Pour l'eau l'arc Laguna
Pour le feu l'arc Rathlos

Toujours avec Rage Elem et Maitre archer si tu veux des dégats correct.

Ps: Pour le Velkana faut partir feu, tu fera 2 fois plus de dégats qu'avec le dragon en moyenne.

Message édité le 22 mai 2021 à 23:11:44 par Maikta
Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
25 mai 2021 à 02:03:39

https://media.discordapp.net/attachments/434376922647101452/846538416484777995/unknown.png?width=1202&height=676

voici mon stuff

malheureusement j'ai pas maître archer, je peux trouver ça ou ? j'en suis au namielle

je peux chopper rage elementaire avec le stuff valkhana mais ça fait quoi exactement ? car en dehors de ça les effets des armure valkhana m'ont l'air assez faible à part union éventuellement mais bon

Message édité le 25 mai 2021 à 02:04:56 par Amandesbelbake
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
25 mai 2021 à 07:55:23

Impossibilité de le drop sur l'histoire d'Iceborne , en vrai continue sans , tu pourras le craft après l'histoire.

En effet l'armure Velkana a pas trop de bon talent. Mais Rage elémentaire va quand même booster de 35% les dégats élémentaire conféré par un coup critique. C'est comme des fioles de force mais pour l'élément et de facon infinie :ok:
En général tu met coiffe et taille. Mais si tu veux rester acces critique tu as la cotte Rathalos Expert et Casque Rathalos Azur Expert mais moins de def derrière

Message édité le 25 mai 2021 à 07:56:05 par Maikta
Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
29 mai 2021 à 12:00:31

merci, du coup je suis en deux velkhana deux namielle pour l'instant.

J'ai essayé de farm la kulve pour essayer de chopper un bow mais je trouve que les autres armes :peur:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 08:22:37

Tu peux toujours partir sur 4P¨Azure Age ( Quete event USJ RM18 minimum) + Cotte Kirin A.
En attendant les Kjarr c'est le meilleur stuff possible juste apres l'histoire.
Tu la farm en Traque ? Si oui abandonne l'idée et go en Maitre c'est largement plus rentable pour farm fusion par la suite

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 17:25:04

Salut je viens de chopper les bow safi eau foudre et dragon, c'est quoi les meilleurs améliorations à mettre dessus ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 18:18:35

Le 13 juin 2021 à 17:25:04 :
Salut je viens de chopper les bow safi eau foudre et dragon, c'est quoi les meilleurs améliorations à mettre dessus ?

  • Elément VI
  • Elément V
  • Elément V
  • Elément V

Et ensuite pour le dernier ca dépends de tes stuff/joyaux :

  • Essence Velkana si tu veux jouer en 4 pièce Fatalis et 1 pièce Velkana Y
  • Essence Solargent si tu manque de joyaux et donc de dégats et que tu veux jouer en Rage Elémentaire vraie à base de stuff AzureAge / Rathalos Argent
  • Elément V Si les deux du dessus ne te conviennent pas

Tu peux mettre un affinité V temporairement si vraiment tu galères à ce niveau là mais normalement y'a pas de raison.

Message édité le 14 juin 2021 à 18:19:57 par Maikta
Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 22:12:39

merci pour ta réponse, j'ai mis full elem pour l'instant mais y'a quelque truc que j'ai du mal à piger donc je vais poser mes questions ici vu que t'as l'air bien callé :)

-premier probleme, il me manque un joyau de faiblesse pour mise à mort 3 (tenderize jewel), j'ai fais je sais pas combien de "mon nom est laviasoth", impossible de le chopper

-deuxième problème : actuellement je joue le collier qui donne athlète pour réduire la conso de stamina, j'ai un joyau pour monter athlète 5, et j'ai également stamina surge 3 (regen stamina), donc la je suis bien en terme de conso de stamina, mais j'ai vu que les builds "opti" jouent uniquement avec athlète 3, et ils compensent avec le dash juice et la cantine avec notament "feyline blackbelt" qui réduit la conso, seulement je comprends pas comment on peut partir du principe qu'on va avoir ce buff a 100%, ça dépend des ingrédients frais de la cantine non ?

-troisième problème, je n'ai pas le joyau spread shot qui buff de 10%/15% au lvl 2 les dommages du spread shot, idem ou farm ce truc j'ai fais plein de laviasoth impossible de mettre la main dessus :(, heureusement que j'ai au moins le maitre archer pour monter 4 charges

-actuellement je suis en 2 namiel 2 valkhana car je viens seulement de battre le rajang dans l'histoire donc j'imagine que je suis loin du fatalis

Message édité le 14 juin 2021 à 22:13:38 par Amandesbelbake
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 13:22:12

Dans le cas d'un Joyaux de Mise à Mort tu as plus intérêt a farm la quête "Le plus grand de tout les Jagras" car elle te donne plus de joyaux et Mise à Mort est droppable sur tout les joyaux ( Gris/Bleu/Orange/Rouge)
Là ou la quete du Lavasioth sert pour les joyaux assez rares style : Berserker , Ultra Garde , Maitre Arche ect... car tu as obligatoirement 2 joyaux rouge à la fin de la quête.
Sinon contrat Alpha expert T2-T3 ou Mamie Chaudron. Tu as égalment le vaporium et les tickets de fusion qui permettent d'avoir pas mal de joyaux.

-------------------------------------------------

Les stuff opti ne se jouent pas Athlète 3.
La réduction de stamina est capé à 50% et pour avoir les 50 % ( ou presque) tu peux procéder de plusieurs façons :

  • Atlhète a raison de 10%/lv
  • Félyne Karatéka
  • Potion de Vitalité
  • Force Latente ( injouable à l'arc , talent de DB)

En général on joue :

Athlète I + Felyne Karatéka + Potion de vitalité pour avoir environ 46%
Athlète II + Felyne Karatéka + Potion de vitalité pour avoir 50%
Athlète III + Felyne Karatéka pour avoir 44%

Tu joues Athlète III si tu as pas la blinde de potion de vitalité en gros. Tu peux même le monter 4 si tu veux les 50% Mais un build optimisé se jouera Athlète II ou I.
Pour avoir Karatéka à 100% ( donc blackbelt) tu utilise un coupon , le vaporium te permet d'en avoir masse.

Si ta question c'était comment avoir le talent dans les repas, il faut composer ton repas.
En gros :

  • Les viandes montent l'attaque
  • Les poisson montent la défense
  • Les légune montent la résistance élémentaire
  • Les bieres donnent des talents spéciaux mais donne aucun boosts

Tu as différents type de viandes / poisson ect.. correspondant a chaque ligne que tu peux retrouver avec différent nom: Courage/Adresse/Vigueur/Expertise/Artificier.

Et pour avoir Félyne Karatéka a 100% tu met 4 plats Vigueur , et tu complète avec 2 plat artificier pour avoir Felyne Sniper ( dégats fléche normale augmentée)

Petit lien pour t'aider sur la bouffe :
https://m-h-w.forumgaming.fr/t38-la-cantine-et-ses-secrets-repas-et-ingredients

-------------------------------------------------

Le joyau de plomb ne se drop que sur les joyau Orange ( 0.24%) et Rouge ( 0.69%) et pas au dessus ni en dessous, donc indroppable sur Iceborne ect..

  • Donc farm le Lavasioth :

https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623755514-efefe.jpg
(Screen du joyau que j'ai drop sur le perso que j'ai refais )

  • Farm les ticket Fusion Argent au vaporium ( avec la quête "L'adieu au Zynogre" qui te file le charbon en masse)

-------------------------------------------

Si tu joue en arc Safi je peux te conseillé le stuff Azure Age ( quête evenement USJ RC18) qui donne Mise à Mort ainsi que Rage élémentaire vraie avec une cotte Kirin Alpha.

Message édité le 15 juin 2021 à 13:23:31 par Maikta
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 13:30:06

J'ai oublié de préciser mais prévois aussi les amulettes élémentaires Feu/Eau/Glace/Dragon/Foudre car le Talisman de santé il est très bien mais avec les grève Azure Age t'es déja avec Athlète 2 et si tu joue Azure Age tu monte à 4 avec Botte + Cotte ( a vérifier , mais 2 sur avec les bottes ).

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 18:53:30

je vois je savais pas qu'on pouvait garrantir les buff food avec les coupons :) sympa

et du coup métabolisme 3 c'est must have ? (récup endurance +30%

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 20:15:11

Le 15 juin 2021 à 18:53:30 :
je vois je savais pas qu'on pouvait garrantir les buff food avec les coupons :) sympa

et du coup métabolisme 3 c'est must have ? (récup endurance +30%

C'est pas un must have , mais métabolisme lv 1-2 c'est très recommandé. Si tu peut le caser lv1-2 c'est parfait. :ok:

R_e_v R_e_v
MP
Niveau 1
06 janvier 2022 à 14:14:11

Salut à tous, sans aller trop loin dans les détails j'ai repris MHW Iceborne depuis 2 jours et j'ai décidé de jouer Bow cette fois ci. J'aurais donc bien besoin d'un petit coup de main sil vous plait.

PS : Je jouais Charge Blade avant et je mettais arrêté au Rajang Orage à peu prêt donc j'ai un peu de retard par rapport au nouveau contenu.

Alors pour les mecaniques de bases, les BnBs etc... j'ai regardé ça ;
https://www.youtube.com/watch?v=sefnn6WaI_g
J'ai regardé toute les vidéos du monsieur, je ne sais pas si c'est toujours à jour, j'aimerais confirmation si possible sil vous plait.

Côté Joyaux j'ai à peu prêt tout sauf le Joyau Maitre Archer que j'essaye de farm sur la quête Event du Lavasioth
( Si vous avez un meilleur spot je suis preneur car elle n'a jamais voulu tomber même après plus de 1500 heure de jeu ).

Côté Equipement c'est pas trop ça par contre, actuellement je suis en Namielle avec des Bow Elementaire Safi non améliorer.
J'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour moi au stade ou j'en suis, sachant que comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas énormément de possibilité.
J'ai aussi quelques Bow elementaire Kjarr mais non amélioré de rareté 8 au cas ou...

SI vous avez une idée de Build correct qui pourrait correspondre avec mes possibilités je suis preneur.

Autrement différentes idées de Build à suivre jusqu'au véritable End Game serait toujours bon à savoir, je suis
un peu perdu dans mes choix et mes futurs choix de Build.

Merci d'avance et désolé pour ma noobitude.

Message édité le 06 janvier 2022 à 14:17:04 par R_e_v
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
09 janvier 2022 à 20:47:49

Le 06 janvier 2022 à 14:14:11 :
Salut à tous, sans aller trop loin dans les détails j'ai repris MHW Iceborne depuis 2 jours et j'ai décidé de jouer Bow cette fois ci. J'aurais donc bien besoin d'un petit coup de main sil vous plait.

PS : Je jouais Charge Blade avant et je mettais arrêté au Rajang Orage à peu prêt donc j'ai un peu de retard par rapport au nouveau contenu.

Alors pour les mecaniques de bases, les BnBs etc... j'ai regardé ça ;
https://www.youtube.com/watch?v=sefnn6WaI_g
J'ai regardé toute les vidéos du monsieur, je ne sais pas si c'est toujours à jour, j'aimerais confirmation si possible sil vous plait.

Côté Joyaux j'ai à peu prêt tout sauf le Joyau Maitre Archer que j'essaye de farm sur la quête Event du Lavasioth
( Si vous avez un meilleur spot je suis preneur car elle n'a jamais voulu tomber même après plus de 1500 heure de jeu ).

Côté Equipement c'est pas trop ça par contre, actuellement je suis en Namielle avec des Bow Elementaire Safi non améliorer.
J'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour moi au stade ou j'en suis, sachant que comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas énormément de possibilité.
J'ai aussi quelques Bow elementaire Kjarr mais non amélioré de rareté 8 au cas ou...

SI vous avez une idée de Build correct qui pourrait correspondre avec mes possibilités je suis preneur.

Autrement différentes idées de Build à suivre jusqu'au véritable End Game serait toujours bon à savoir, je suis
un peu perdu dans mes choix et mes futurs choix de Build.

Merci d'avance et désolé pour ma noobitude.

Ouais le lien Youtube c'est un très bon joueur. Niveau combo rien a changé tu peut te fier à sa vidéo.

Niveau stuff a ton niveau :

Coiffe Azure Age
Cotte Kirin Alha
Gant Azure Age
Taille Azure Age
Botte Azure Age

Pour la panoplie Azure Age c'est une quete d'event.
Combine là avec tes Arc SafiJiva que tu améliorera en éléments. Tu peut rajotuer une essence Solargent sur l'arc pour te séparer d'une piece Azure aussi
Pour les talents regarde dans les pages précédentes j'ai déja expliquer mais grosso modo un truc dans ce style la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757540-capture.jpg

Y'a mieux pour ton niveau ca dépends de tes joyaux, je te laisse le faire en fonction de ce que tu as
Joyaux de l'archer , mamie chaudron te le propose en craft apres l'histoire de iceborne

Bonne soirée !

Message édité le 09 janvier 2022 à 20:50:05 par Maikta
Sosoraaya Sosoraaya
MP
Niveau 1
10 avril 2022 à 20:05:47

Bonjour à tous et un grand merci pour ce tropical qui m’apprend énormément sur l’arc. Cependant j’ai un problème de stuff..

Je suis arriver au tout début de iceborne, je suis actuellement Rm3 rc 34.

J’aimerais jouer en full arc élémentaire, et j’aimerais savoir si il y a des stuff/arc viable pour débuter sur iceborne ou si je devrais avancer dans l’histoire iceborne pour pouvoir choper mes meilleur stuff/arc + tard.

Un grand merci pour les réponses!

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
17 mai 2022 à 10:37:14

Le 10 avril 2022 à 20:05:47 :
Bonjour à tous et un grand merci pour ce tropical qui m’apprend énormément sur l’arc. Cependant j’ai un problème de stuff..

Je suis arriver au tout début de iceborne, je suis actuellement Rm3 rc 34.

J’aimerais jouer en full arc élémentaire, et j’aimerais savoir si il y a des stuff/arc viable pour débuter sur iceborne ou si je devrais avancer dans l’histoire iceborne pour pouvoir choper mes meilleur stuff/arc + tard.

Un grand merci pour les réponses!

Peut être un peu tard pour répondre, désolé si c'est le cas :

Niveau des armures :

Arc Kjaar ou Secret du Rathalos de Rang (Expert) ( Casque Azur et Cotte en général) pour avoir Rage Elementaire.

Combiné avec 3 Piège Legiana (Maitre) pour la défense et Maitre Archer si tu as pas le joyau.

Niveau des armure si tu es en Kjaar et/ou avec joyau joyaux de l'archer. Maximise les talents qui donne l'affinité , berserker ect...

Sinon RM 18 tu farm la quete event et tu passe en 4 Piece Azure Age avec cotte Kirin Alpha (Maitre)

Niveau des armes :

Rathalos / Legina / Arc Hydro / Arc Draconique / Arc Tobi Kadachi
Safi
Kjaar

Ne pas hésiter a aller sur le discord de la communauté MHFR. Maintenant on est dans un stade ou une majorité des gens comprennent le jeu et les talents. Les conseils la bas sont vraiment bien.

Lien du topic pour retrouver le discord de la communauté : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-59778099-1-0-1-0-discord-officiel-discord-mhfr-et-discord-du-forum-maj.htm

Sinon pour des conseil et/ou une réponse rapide à l'arc ou de l'aide IG sur Steam : Maikta#5630 (Discord) ou MP JVC ( mais j'y suis de moins en moins souvent )

Message édité le 17 mai 2022 à 10:38:13 par Maikta
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.81€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment