CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174
Page suivanteFin
TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 18:47:19

Merci beaucoup pour ton temps accordé ca va beaucoup m'aider ! au niveau des joyaux j'ai pas grand chose de constructif et surtout je ne sais pas quoi farm pour avoir les joyaux dont j'ai besoin et surtout si il faut que je m'attelle plus a un farming joyaux ou justement une bonne base de stuff pas compliquer a faire pour aprés avoir un confort de farming car la en arc je tape du 30 par flèche MDR

TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
13 mars 2021 à 18:49:54

après pour le kulve de taroth je ne trouve personne , c'est formable en solo ou je vais y passer 100 heure en solo contre 10 a plusieurs ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 mars 2021 à 22:39:40

Recherche personnalisée : Traque Kulve Tarroth normalement y'a toujours quelque groupe ou test le discord MHFr.
Fait celle en RM pour drop tes armes car c'est plus rapide. Et tu les améliorera en faisant celle en event Maitre. :ok:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 mars 2021 à 22:43:34

Le 13 mars 2021 à 18:47:19 TheWhiteCatin a écrit :
Merci beaucoup pour ton temps accordé ca va beaucoup m'aider ! au niveau des joyaux j'ai pas grand chose de constructif et surtout je ne sais pas quoi farm pour avoir les joyaux dont j'ai besoin et surtout si il faut que je m'attelle plus a un farming joyaux ou justement une bonne base de stuff pas compliquer a faire pour aprés avoir un confort de farming car la en arc je tape du 30 par flèche MDR

Quete: Le plus grand de tout les Jagras ( Expert ). Pour tout les joyaux 1,2 et 3.

Quete: La Colère du Tonerre (Maitre) Pour les joyaux 4 principalement

Ticket Fusion Fer , Argent , Or... a la mamie chaudron , quête Alpha ect ...

TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
14 mars 2021 à 13:25:10

Merci de tes réponse pertinente !!!!

La mamie permet juste d’avoir maître arche et les joyaux élémentaires non ? L’es ticket je m’en sert en fusion joyaux c’est juste qu’ils rapporte plus de pts non ? Ou j’ai raté un truc xD

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 mars 2021 à 13:51:39

La mamie permet :

  • De craft certains joyaux en échange d'autre joyaux ( Joyaux du Rasoir , Joyaux Elémentaires )
  • De craft 3 joyaux au hasard en échange de tes joyaux
  • De craft des joyaux a partir des ticket Fusion Fer Argent Or obtenable dans le vaporium

Procède comme ceci pour les joyaux 1 2 et 3 :

  1. Fait tes Vaporium pour les Ticket Fusion ( Il sont pas toujours disponible mais il me semble qu'ils le sont actuellement )
  2. Fait des quêtes qui rapporte des joyau style grand jagras
  3. Utilise le surplus de joyaux dans les joyaux qu'il te manque et que tu peut craft style Joyau Rasoir et le reste dans l'alchimie qui te donne 3 joyau au hasard

Pour les Joyaux 4 Spam la quête du Zynogre

Message édité le 14 mars 2021 à 13:52:13 par Maikta
TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
14 mars 2021 à 18:44:20

À la nouvelle ville diceborn la mamie me permet juste de faire fusion objet consommable , fusion matériaux dragon et fusion joyaux prédéfinie c’est tout , j’ai manqué une quête je crois MDR

TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
14 mars 2021 à 19:30:59

Quand tu parle attaque élémentaire +5 tu parles de monter genre pyromane donc dégât feu à 5 c’est ça ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
16 mars 2021 à 00:53:20

Le 14 mars 2021 à 19:30:59 TheWhiteCatin a écrit :
Quand tu parle attaque élémentaire +5 tu parles de monter genre pyromane donc dégât feu à 5 c’est ça ?

Ouais , au max , si j'ai dis 5 my bad c'est 6 le max :ok:

Message édité le 16 mars 2021 à 00:53:32 par Maikta
TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 12:49:54

J’ai commencer à voir de l’ARC safi et a l’améliorer , c’est bien d’avoir le talent velkana sur l’arc ? Et comment opti mon arc ect c’est compliqué !

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
17 mars 2021 à 14:04:43

L'arc tu le monte max éléments en optimisation et en transcendance.
Le Talent Velkana sert uniquement dans des but bien précis par exemple le build que je t'es link a la page d'avant :

https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615641366-stff-ea.jpg (je le remet la)

En fait j'utilise l'essence Velkana pour avoir accès au bonus de Set 4 piece Fatalis afin d'avoir Rage Eléméntaire grace a l'arc et à la coiffe et aussi maximiser les fioles de force avec le 4 piece Fatalis qui est le principal atout de cette arme comparé a un Kjaar par exemple.

C'est exceptionnel le fait de mettre une essence Velkana sur l'arc car la transcendance va apporter pas mal de dégats et c'est souvent bien mieux d'avoir une combinaison Elem VI V V V V sur ton arme.

Après sache que ce n'est pas non plus mauvais , c'est même quelque chose de très correct , tu n'es pas obligé de suivre les méta build , tu peux très bien faire le set que tu veux.
En plus si tu as pas fait le Velkana AT cela permet de se passer d'un item de sa pano pour le remplacer par un autre item bien plus intéressant en terme de talent.

J'ai beaucoup jouer personnellement avec une essence sur mon arme. Apres je l'ai très vite remplacé par un 4P los argent.
En revanche moi à l'époque je n'avais pas le stuff Azure Age par exemple il est sorti bien plus tard et je pense qu'avec la Azure Age c'est plus rentable de jouer Arc Safi avec une essence Solargent

Par Exemple un build Eau ( Basé sur le Water Attaque 3 de la ceinture ) :

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615985311-eay.png

Build Flexible avec le minimum syndical en plus d'une amulette de libre qui pourras venir de donner Machine de Guerre ou Témérité ou du confort comme Métabolisme. Tu peux aussi mettre l'amulette Spread II et rempalcer le spread de ton stuff par un Clutch Claw Boost a toi de voir.

Un build d'un autre élément ici la glace :

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615985800-glace.png

Je suis parti du principe que tu débute mais pour t'aider dans ton optimisation je te conseille vivement d'avancer histoire de débloquer des parties de stuff et de faire la Kulve des qu'elle réapparait.
Voila je connais pas tes joyaux ni les monstre que tu as débloqué etc ...

Mes builds sont probablement optimisables, il sont la pour te guider a toi aussi d'optimisé les tiens , en fait j'ai jamais jouer la Azure Age parce j'ai jamais réellement eu besoin de m'en servir mais tu es vachement limité en terme de joyaux sur ces stuffs la. faut continuer a avancer dans les quetes spéciales et farm la Kulve des qu'elle repop a la place du Safi et farm le fief et les joyaux pour avoir acces aux transcandances et aux monstres plus haut level

En attendant un build de transition comme les 2 exemple que je t'ai donné vont très largement faire l'affaire

Message édité le 17 mars 2021 à 14:07:42 par Maikta
TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
17 mars 2021 à 15:08:36

Merci beaucoup en tout cas de tes explications tu es vraiment une bonne personne !

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
17 mars 2021 à 23:22:24

Derien ! bon courage pour tes Safi :ok:

gaara71jvc gaara71jvc
MP
Niveau 5
22 mars 2021 à 16:51:43

Salut les amis chasseurs à l'arc, petite questions j'ai beaucoup joué à l'insecto et je me suis mis à l'arc il y a peut et je kiff 😁 par contre je voudrais savoir le mieux c'est quoi pour jouer un build mille dragon, full raw ou elements?
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer 👍

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
22 mars 2021 à 17:58:44

Perce Dragon - Mille Dragon c'est avec Froscraft et Dégainage Eclair + Berserker + Traque sans Merci + Salve Mortelle.

Pour l'élément il suffit de lire les réponse que j'ai apporté avant.

Pour le RAW , 4 Piece Fatalis et une partie au Choix , Casque Namielle Y , Casque Velkana Y en général.
Et tu maximise les mêmes talent qu'une arme RAW Classque en plus de Tir Maximum et Désigné pour Mourrir.

gaara71jvc gaara71jvc
MP
Niveau 5
22 mars 2021 à 18:39:31

Merci Maikita pour ta réponse mais j'en suis pas encore là j'ai juste passé le combat final contre le velkhana, c'est donc pourquoi je demandai pour le mille dragon c'est quoi le mieux Raw ou elements, et froscraft c'est quoi comme talent ? 😉👍

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
22 mars 2021 à 19:23:45

Bah en fait Froscraft c'est le bonus 4 Piece Velkana, qui va t'apporter pas mal de dégâts en plus de te donner Dégainage et Rengainage éclair dans le set, que tu peux faire car tu viens de préciser que tu l'avais battu , plus qu'a farm son armure.
Franchement au stade ou tu en es tu peut jouer RAW et Elément vu que tu auras Rage Elémentaire d'inclus dans le set Velkana :ok:

gaara71jvc gaara71jvc
MP
Niveau 5
23 mars 2021 à 06:26:58

Merci pour toutes tes précisions 👍 plus qu'à farm sa et les joyaux quoi 😁

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
23 mars 2021 à 12:06:09

Derien et bon courage !

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 10:29:13

Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour toutes ces informations sur l'arc et son build ;) Je le pratique depuis la sortie du jeu, je me suis récemment remis à Iceborne (j'en suis à l'alateron/rajang orage).

Malgré toutes ces informations, j'ai du mal à comprendre la meta build car d'un côté je lis (sans rentrer dans le détail) :
- 4P Rathalos argent pour Rage élémentaire vraie + arc Safi
- 5P Safi + arc kulve kjarr

J'ai a ce jour 4P Rath argent + bras kaiser et pour les arcs j'ai celles du Safi mais je dois les améliorer.
Sauf qu'avant de m'y mettre, j'aimerai être sur de mon coup et de ne pas passer à côté d'un meilleur build (notamment les armes Kjarr).

Est ce que quelqun peut me conseiller s'il vous plaît ?

Peut être que les deux se valent aussi ou que la différence est minime dans ce cas là je resterai sur mon 4P Rath argent et j'améliorerai tous mes arcs Safi ;)

Merci les archers !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment