CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 174
Page suivanteFin
VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 01:20:21

D'acc merci beaucoup pour vos réponses :-)

Du coup oui pour les Mille-Dragon effectivement c'est à claquer à bout portant quand le mob est stun avec si possible des perforantes dans le sens de la longueur.

Sur le charriot du terrain d'entraînement ca à l'air de monter très vite en dégâts.

Par contre sans les perforantes, ça chiffre effectivement beaucoup moins haut.

Petite interrogation là dessus qui pourrait expliquer que c'est pas si utile que ça. Est-ce que les dégâts élémentaires sont comptés dedans ou est-ce qu'on est sur des dégâts qui ne tiennent pas compte de vos stats en éléments ?

portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 07:48:06

Salut !

depuis que j'ai fini l'histoire de base de iceborne je suis un peu perdu :( je sais pas quel arc et équipement je dois faire pour améliorer mon stuff ! je suis aller voir page 160 sur ce topic j'ai eu quelques infos mais comme je suis encore débutant j'ai pas tout saisie

J'ai cru comprendre qu'il y avait un monstre important le safi quelque chose mais je crois qu'il est pas dispo? et je sais même pas si avec mon stuff actuel je peux le vaincre le jour ou il le sera ? ou y'a il des arcs/stuff intermédiaire avant le safi? j'vous met un screen de mon stuff dégueu actuel au cas ou

https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595479507-ok-le-jeu.jpg

Merci ceux qui prendront le temps :ange:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
23 juillet 2020 à 12:24:48

RM 24 Tu pourras drop les arc Safi Jiva mais il se jouent en 4 Piece rathalos argent qui se débloqué RM 70
RM 24 Tu as la Kulve Tarroth tu drop les arc Kjarr dessus. Ils se jouent en 5 pièce Safi Jiva ou 3 piece Safi Jiva et 2 piece Brachydium

Avant de t'emmener à faire les arc va drop ton joyau de l'archer en rang expert ou dans le Fief.
Tu perds trop en dégâts sans ça.

Message édité le 23 juillet 2020 à 12:26:54 par Maikta
portgas-d-ice portgas-d-ice
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 16:56:05

Merci :ok: je vais voir pour rush le RM70 après avoir chopper joyau archer

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
23 juillet 2020 à 20:43:04

Hey, j'ai une question : J'ai entendu dire qu'il fallait privilégier l'élément sur les arcs et je comprends pas bien comment ça marche, surtout sur les armes Safi Jiva. Pourquoi ne pas privilégier l'attaque, qui fait + de dégâts ? Le monstre a-t-il une barre de vie avec les dégâts bruts séparés des dégâts élémentaires ?

Désolé si mes questions ont l'air débiles, j'apprends l'arc après la volto-hache :-(

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
23 juillet 2020 à 22:49:38

Ça depends d'un coefficient.
C'est pas évident à comprendre au premier abords.
Mais en gros le coefficient est plus grand sur les DS et les Arc ce qui fait que sur une flèche qui tape à 50 tu en as 40 infliger en élément et 10 en Raw. La ou un coup à 50 en volto ça sera l'inverse.
Les chiffre sont très probablement faux mais c'est dans cette idée.
Après si tu cherche un peu dans la théorie du jeu. Les calcul ect.. Tu vas trouver. En plus les calculs sont assez simple à comprendre et à faire. Mais c'est ce genre de calcul où il est facile de faire des erreurs donc faut bien vérifier :ok:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
23 juillet 2020 à 23:20:04

D'accord c'est bien expliqué, du coup si je comprends bien il est + avantageux d'investir dans l'élémentaire vu que ça fait + de dégâts que l'attaque ? Pareil pour la transcendance, il vaut du coup mieux mettre tout dans l'élémentaire ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
24 juillet 2020 à 09:06:19

En effet les arc tu les transcendent tous Elem Elem Elem Défense

Message édité le 24 juillet 2020 à 09:07:00 par Maikta
VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 18:16:28

Du coup pour ma part j'ai compris ce qui n'allait pas avec les Mille-Dragon.

En fait, j'ai recommencé un perso pour jouer avec un pote pour le délir. Et j'ai remarqué que Mille-Dragon est très puissant en début de jeu.

Cependant , le tir de guerre monte plus rapidement en dégâts et Mille-Dragon n'est quasi plus rentable en début de d'Iceborne.

Quelqu'un sait comment ça se fait ? Et est-ce que Mille-Dragon prends en compte les dégâts élémentaires de l'arc ou est-ce que seul le type de munition qu'on met dedans est pris en compte avec la raw de l'arc ?

Je précise que du coup je n'ai pas les skills ni pour upper le tir de guerre ni pour upper les Mille-Dragon vu qu'on vient juste de se taper le Banbaro.

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
24 juillet 2020 à 19:35:25

Merci Maikta pour les conseils :ok:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
24 juillet 2020 à 19:46:45

Le 24 juillet 2020 à 18:16:28 VaanDeRiv a écrit :
Du coup pour ma part j'ai compris ce qui n'allait pas avec les Mille-Dragon.

En fait, j'ai recommencé un perso pour jouer avec un pote pour le délir. Et j'ai remarqué que Mille-Dragon est très puissant en début de jeu.

Cependant , le tir de guerre monte plus rapidement en dégâts et Mille-Dragon n'est quasi plus rentable en début de d'Iceborne.

Quelqu'un sait comment ça se fait ? Et est-ce que Mille-Dragon prends en compte les dégâts élémentaires de l'arc ou est-ce que seul le type de munition qu'on met dedans est pris en compte avec la raw de l'arc ?

Je précise que du coup je n'ai pas les skills ni pour upper le tir de guerre ni pour upper les Mille-Dragon vu qu'on vient juste de se taper le Banbaro.

Le Mille dragon prend bien en compte les dégats élémentaire je crois et oui ils dépendent bien du type de munition que tu possède dans ta fronde.
Si tu n'es pas bien stuff c'est pas impossible que le Mille Dragon soit rentable a utiliser. Mais crois moi qu'avec un stuff optimiser mieux vaut caser 2 tir de guerre a 91 par tic :ok:

Message édité le 24 juillet 2020 à 19:50:00 par Maikta
VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 20:30:20

Après oui il faut que je vois ça sur un set optimisé car le peu de test que j'ai fait sur des sets optimisés (avec mon perso principal donc) avec les moyens du bord (que dalle quoi :-)) c'était des tirs de guerres a 75 environ par tics contre un mille dragon a 105 par tics sur parties faibles avec des munitions perçantes. Pour ça que j'ai eu des doutes mais bon. Si vous me dites que ça vaut pas le coup je vous crois :-)

Ces tests ont bien sûr été réalisés sous fioles de force.

D'ailleurs question sur les fioles de forces (et les fioles normales du coup car j'imagine que c'est la même mécanique mis a part la distance)

Cette fiole n'augmente que le raw ?
Si oui du coup dans le cadre de l'alatreon il vaudrait pas mieux jouer sans vu qu'il paraît qu'il s'agit plutôt d'un ration raw/élément plutôt qu'un simple DPS check ?

Ça peut paraître débile comme question mais je cherche a comprendre au mieux toutes les mécaniques de l'arc.

Shindulus Shindulus
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 20:47:34

Le gros intérêt de 1000 dragon, c'est pas tant les dégâts, ça a un fort pouvoir de knock back. La quasi totalité des monstres sont repoussés quand ils prennent un tir et sur un 1000 dragon pendant une attaque sautée tu peux arriver à mettre le mob au sol si bien timé.

Pour l'alatréon si tu le fais en glace / feu c'est aussi un dps check sur la durée puisqu'une fois que tu lui as cassé deux cornes il faut le tomber avant les prochaines nova. De manière générale plus tu raccourcis un combat mieux tu te portes que ce soit en groupe ou en solo.

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 21:12:42

dans tous les cas : fioles de force > fioles de combat

le 1000 dragons sert presque a rien

si tu veux vraiment faire des gros chiffres tu prends un mur et tu fais des attaques sautées... avec un stuff full optimisé tu feras du 400 par tic

bonne continuation

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
24 juillet 2020 à 21:36:38

Attaques sautées = Les attaques quand tu escalades les champignons et fais un salto en tirant ?

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 21:52:55

D'acc merci oui j'ai vu que les attaques sautées (oui rebond sur mur ou champi ou n'importe quelle surface prévu pour ) faisaient de gros dégâts. Le tout c'est de réussir a toucher avec :-) ça j'avoue avoir un peu de mal a prendre le coup

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
25 juillet 2020 à 08:14:01

C'est la mécanique la plus dure avec l'arc.
Quand tu commence a grimper faut tourner le stick dans la direction que tu veux viser. Faut beaucoup de practice pour le mettre a tout les coup, et encore ca se loupe assez souvent quand même :snif:

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 09:14:06

Oui et ça n'a pas l'air très rentable sur de petits monstres comme le rajang ou le Yian garuga.

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
25 juillet 2020 à 09:37:37

C'est toujours rentable car ca tape très fort. Mais sur les petits monstre c'est bien plus dur a viser

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 10:14:57

C'est sur :-)
Petite question en passant , du coup avec un pote on en est arrivé au début d'iceborne (on vient de se faire le Banbaro)

Du coup j'ai eu une terrible hésitation pour le stuff, j'ai pris le parti de me faire un 3p Kulu ya Ku pour le maître d'arme couplé a un 2p Hornetaur qui file mise à mort.

Je suis dans le vrai ou j'aurais dû vraiment insister sur l'élément plutôt que l'affinité ? Évidemment derrière je mets des joyaux pour les dégâts élémentaires et l'afflux de vie mais du coup les dégâts élémentaires sont pas maxés.

Vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment