CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174
Page suivanteFin
HRNZ HRNZ
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 00:53:51

Bordel, je débute dans le jeu et j'utilise l'arc aussi mais quand je vous lis je capte, mais alors rien du tout on dirait vous discutez d'un autre jeu, ou alors vous parlez tous d'iceborn :noel:

Enfin j'ai lu que les 5 dernières page

Message édité le 11 novembre 2020 à 00:54:15 par HRNZ
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 00:54:23

Le 10 novembre 2020 à 22:25:27 DechetLille29 a écrit :
Oula alors je vous suis plus trop j’ai vu qu’en terme de stat pur les arc safi sont dépassés mais si on a le 4 p rathalos peut être que ...

Du coup tu parlais de nouvelles pièces ratha tu peux m’en dire plus stp ?

Et le set safi se joue avec un arc pur RAW ( arc safi ? Je vois sur YouTube des machine de guerres )

Merci bcp à vous deux pour les explications

les arcs safi restent tjrs dans la course... sauf pour l'element dragon ou la il faudra prendre l'arc alatreon qui sera utile avec n'importe quel set d'armure et qui reste le meilleur arc dragon du jeu.

pour la nouvelle meta en set rath arg je parle des pieces d'armure de l'Age d'azur. du coup pour le set ca te donne:

tete solargent b
torse solargent b
bras age d'azur a
ceinture fatalis a
bottes age d'azur a
avec talisman soit d'element soit de témérité

le set safi se joue avec tout, elementaire ou raw. pour jouer raw avec l'arc prends soit l'arc safi explosion soit l'arc fatalis. tu peux egalement faire un set fatalis 4p tete velkhana y pour jouer raw car le set fatalis va te donner bcp de talents offensifs pour ton arc raw! l'arc fatalis est de loin l'arc raw le meilleur du jeu !

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 00:55:27

Le 11 novembre 2020 à 00:53:51 HRNZ a écrit :
Bordel, je débute dans le jeu et j'utilise l'arc aussi mais quand je vous lis je capte, mais alors rien du tout on dirait vous discutez d'un autre jeu, ou alors vous parlez tous d'iceborn :noel:

Enfin j'ai lu que les 5 dernières page

dsl ca parle de la meta d'iceborne en effet. si tu cherches des conseils sur world n'hesite pas a poser tes questions ici !

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
11 novembre 2020 à 10:47:10

Ah.. Autant pour moi alors je croyais que les armes Safi étaient devenues useless faudra que je regarde ça de plus près avec le new set rathalos :-)

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 11:09:04

Le 11 novembre 2020 à 10:47:10 Kitana_Wealth a écrit :
Ah.. Autant pour moi alors je croyais que les armes Safi étaient devenues useless faudra que je regarde ça de plus près avec le new set rathalos :-)

il y a quand meme certains cas où le set rath arg se fait dépassé je le nie pas xD mais avec vraie rage elementaire ce set reste tout de meme fort ! et puis en gardant tes armes safi ou taroth tu peux partir sur du 2p velk y 3p safi ou du 2p velk y 3p fatalis!

HRNZ HRNZ
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 15:44:20

[00:55:27] <Aikikou_>

Le 11 novembre 2020 à 00:53:51 HRNZ a écrit :
Bordel, je débute dans le jeu et j'utilise l'arc aussi mais quand je vous lis je capte, mais alors rien du tout on dirait vous discutez d'un autre jeu, ou alors vous parlez tous d'iceborn :noel:

Enfin j'ai lu que les 5 dernières page

dsl ca parle de la meta d'iceborne en effet. si tu cherches des conseils sur world n'hesite pas a poser tes questions ici !

Merci kheyou

Pour le moment, après ce que j'ai lu ici' j'ai décidé de laisser l'arc pour le end game et me focus sur l'arbalète légère

L'arc est cool, mais niveau dégât à ce niveau du jeu c'est vraiment pas ouf et je prends des plombe à tuer ou blesser les monstres

L'arbalète légère semble cool :hap:

HRNZ HRNZ
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 19:12:00

[15:44:20] <HRNZ>

[00:55:27] <Aikikou_>

Le 11 novembre 2020 à 00:53:51 HRNZ a écrit :
Bordel, je débute dans le jeu et j'utilise l'arc aussi mais quand je vous lis je capte, mais alors rien du tout on dirait vous discutez d'un autre jeu, ou alors vous parlez tous d'iceborn :noel:

Enfin j'ai lu que les 5 dernières page

dsl ca parle de la meta d'iceborne en effet. si tu cherches des conseils sur world n'hesite pas a poser tes questions ici !

Merci kheyou

Pour le moment, après ce que j'ai lu ici' j'ai décidé de laisser l'arc pour le end game et me focus sur l'arbalète légère

L'arc est cool, mais niveau dégât à ce niveau du jeu c'est vraiment pas ouf et je prends des plombe à tuer ou blesser les monstres

L'arbalète légère semble cool :hap:

Bon finalement je teste l'arbalète lourde... Je dois dire que je trouve pas une arme long distance qui fasse assez de dps :nah: :-(

DechetLille29 DechetLille29
MP
Niveau 4
14 novembre 2020 à 11:34:25

@ akikou comment débloquer le set « age d’azur » je trouve pas chez moi perso.

C’est une nouvelle quête ?

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 19:05:25

Bonsoir, je viens de reprendre le jeu et je suis à la mission avec le Shara Ishvalda (Quête : le dernier chant (RM 22)) et j'aimerai savoir si vous aviez des builds arc ou un lien vers des builds pour pouvoir attaquer la suite et aller jusqu'aux derniers monstres (fatalis etc) svp. Actuellement je suis full Blizzard alpha +. Merci.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
16 novembre 2020 à 04:57:07

Le 14 novembre 2020 à 11:34:25 DechetLille29 a écrit :
@ akikou comment débloquer le set « age d’azur » je trouve pas chez moi perso.

C’est une nouvelle quête ?

Yop, c'est sur une quête événement qui revient le 20 novembre : "USJ : Ballet de glace"
Un Barrioth Crocgivre. :play:

Message édité le 16 novembre 2020 à 04:59:41 par Misthophoros_
DechetLille29 DechetLille29
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 14:25:35

Merci beaucoup mistho tu sais ce que donne ce set comme talent ?

Sinon les gars je viens de me craft arc + set fata tout ça pour au final être un peu en dessous niveau DPS que mon set rath argenté avec arc safi je désespère ...

Si je joue avec ce set ratha argente je manque d’option de joyaux et de défense mais si je joues avec le fata je manque de dps ☹️

Vous jouez quoi vous actuellement svp ?

To0thless To0thless
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 18:43:06

VDD je vais pas te répondre avec précision étant donné que l'arc est + mon arme secondaire en ce moment, mais j'aime beaucoup le full set Fata. Le confort avec les joyaux, quasi toutes les fioles avec l'arc Fata, l'économie des fioles grâce au talent..
J'avais vite testé 4p Fata 1p Namielle Y avec un arc Safi foudre incluant le talent Namielle pour avoir l'accélération, contre un Rathalos d'argent, ça me paraissait sympa niveau dps.

Sinon de temps en temps je joue fun avec Perce-dragon (en groupe vaut mieux), full Fata avec les 2 talents qui boostent cette attaque. C'est satisfaisant de pouvoir couper des queues parfois :p)

snowcloud77 snowcloud77
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 02:48:19

Yo tlm.
Ca fait un moment que joue arc en arme secondaire, j'ai réussi à me monter un build qui marche bien avec 4p fatalis + Arc Fatalis avec un build joyaux full raw.
Je me demandais si on pouvait avoir mieux en jouant avec un build full element ? Vu le raw damage de l'arc fatalis j'ai du mal à le croire :hap: mais sait-on jamais :hap:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
23 novembre 2020 à 00:46:10

Je up car je m'interroge comme mon vdd, à savoir si pour l'arc le Fata + 4p Fata est plus opti que arc kjarr et 5p safi

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
23 novembre 2020 à 00:47:15

Ou peut être un kjarr et le set fata, pour mettre plus de joyau comme témérité, mdg, etc

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 10:55:30

c'est presque équivalent je trouve mais contre des monstres qui craignent bcp l'element ca sera mieux le safi

le set fatalis c'est vraiment un set tout confort, tu dps bien grace a tous les talents que tu peux foutre et tu as 200pv et 200 stamina gratuit !

Giorna Giorna
MP
Niveau 4
30 décembre 2020 à 17:18:28

Salut amis archer :hap:
Je « débute » sur ce jeu ( et cette licence ) et je viens tout juste de finir l’histoire de mhw vanilla. J’aimerai bien commencer iceborne mais de ce que j’ai pu lire, l’extension a l’air assez coriace si on ne s’y ai pas préparé, je viens donc vous demander conseil.

Je suis en full set legiana expert + arc legiana monté au max, avec une amulette glace rang2. Vous auriez un stuff à me conseiller, ou celui ci suffira pour le début d’iceborne ? De même, si vous aviez un stuff à me conseiller une fois dans l’extension ce serait + que bienvenue.
Bon jeu

TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 20:51:19

Salut les gens , je reprend le jeu en attendant rise et je me suis arrêté à la fin de iceborn sans toute les maj qui suis et je cherche un stuff intéressant pour commencer doucement et pouvoir farm plus fort âpres , car là je suis en kaiser velkhana et arc glace , mais je suis pas super opti et j’arrive pas à trouver une base de stuff pour reprendre proprement , si des gens on des conseils je suis preneur !!!

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 mars 2021 à 14:36:42

Le 10 mars 2021 à 20:51:19 Thewhitecatin a écrit :
Salut les gens , je reprend le jeu en attendant rise et je me suis arrêté à la fin de iceborn sans toute les maj qui suis et je cherche un stuff intéressant pour commencer doucement et pouvoir farm plus fort âpres , car là je suis en kaiser velkhana et arc glace , mais je suis pas super opti et j’arrive pas à trouver une base de stuff pour reprendre proprement , si des gens on des conseils je suis preneur !!!

Pour l'arc tu as différent choix de stufff possible. Sachant que tu es a la fin d'iceborne essaye de farm :

  • La Kulve Tarroth pour les Arc Kjaar
  • Le Safi pour le stuff et pour l'arc Eau
  • Le Fatalis pour le stuff.
  • Casque Velkana Y ( Velkana Alpha Suprème)
  • Azure Age
  • Rathalos Argent ( RM 70+)

En attendant tu as quand meme certaine partie qui sont relativement bien a faire dans un but de transition :

  • Greve Garuga B ( Fief Foret lv 3 )
  • Bras Kirin et Torse Kirin ( pour la foudre et Maitre d'arme )
  • Bras Rajang Orage
  • Grave Tarroth
  • Casque Namielle Y

Tu veux également farm les talismans suivant :

  • Attaques Elémentaire +5
  • Berserker 3

Au niveau des Armes :

  • Feu : Arc Kjarr feu
  • Foudre : Arc Kjaar Foudre
  • Eau : Arc Kjaar Eau ou Safi Eau
  • Glace : Arc Kjaar Foudre
  • Dragon : Arc Alatreon ( Arc optionnel , car très peu de bon matchup , personnellement je le sort que pour les Los Azur / Rathian ).

Après je peut très te montrer quelque uns de mes stuff par exemple celui-ci :

https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615641366-stff-ea.jpg

Mais le problème c'est les décorations , faut que tu t'optimise en fonction de ce que tu possède en fait.
Dans un set Arc tu veux placer obligatoirement les talents suivant :

  • Maitre Archer
  • Berserker
  • Rage Elémentaire
  • 100% Affinité
  • Attaque Elémentaire 5

Et derrière tu veux ajouter les talents :

  • Athlète I ( Si tu utilise le repas Arc et Potion de Vitalité sinon monte le 2 voir 3 ).
  • Désigné pour mourrir 1
  • Tir maximum 1
  • Rasoir

Et ensuite tu place tes talent de confort style

  • Afflux de vie.
  • Purification (si tu pars contre un Hazak)
  • Geologiste (si tu part au fief)

J'ai déjà fait un post vers les pages 150 ou j'explique cela :ok:

Exemple d'un set d'une personne qui n'as pas beaucoup de décoration :

https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615642421-stuff-merde.jpg

Voila un set on va dire vraiment fait pour le début ( y'a meme pas 100% d'affinité ) C'est pour ca qu'il faut essayer d'avoir les stuff que j'ai cité au dessus pour avoir plus de possibilité pour build car au début t'es limité.

L'important c'est de s'adapter a ce que tu possède , imaginons sur mon build que tu n'as pas le joyau de plomb , bah tu prendre les greves lavasioth par exemple qui te donne pyromane en plus. A toi de voir en fonction de tes déco et de ton avancé en jeu , le build le plus optimisé que tu puissent faire

Message édité le 13 mars 2021 à 14:40:16 par Maikta
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 mars 2021 à 14:45:24

Le 12 juin 2020 à 03:24:43 Maikta a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:52:19 Fqb91c a écrit :
Bonjour, j'aimerais tester de jouer avec une arme à distance pour changer ( je joue essentiellement Ls / gs / morpho) et donc je me suis un peu penché sur l arc. Niveau gameplay j'ai assez bien assimilé les combo grâce à quelques guides sur le net mais javou être un peu perdu niveau stuff. Quelle est la méta actuelle et quelles sont les talent indispensable ? J'ai forger l arc brachy tempête mais je vois que sur les dernières pages vous parler surtout de jouer élémentaires et donc Safi / kjaar. L arc explosion est il donc viable ou dois je mieux Farm et m orienter sur de l elem ? Merci pour vos eclairssissement.

Les talents utiles dépendent de ta façon de jouer ton Arc

Dans tout les cas il te faut la Charge +1 du joyau de l'archer car c'est le talent obligatoire parce que tu joue l'arc.

Branche Elémentaire:

Ensuite si tu joue élémentaire comme a dit Aweos : Rage Élémentaire ou Rage Élémentaire Vraie
Pour augmenter tes dégâts de coup critique Élémentaire

Tu prend un talent Elément a maxer 6 ( Pyromane , Blizzard , Feu du ciel , Pourfendeur de Dragon, Maelstorm )

Tu prend également un Berserker I minimum et monte le III dès que possible

Et ensuite il te faut 100% d'affinité , et pour cela tu as différentes méthodes :

  • Maitre d'arme 7+ Mise a Mort 3
  • Eveil Draconique III ( Armure Safi 3P ) + Mise à Mort 3 + Maitre d'arme 4
  • Eveil Draconique V ( Armure Safi 5P ) + Mise a mort 3

Ce sont les combinaisons les plus courantes pour avoir 100% d'affinité

Ca c'était ton Core-Build , c'est la base de ton arme.
Il faut donc que tu rajoute du Coverage et tu en a deux types :

  1. Coverage Offensif
  2. Coverage de Confort

En Coverage Offensif tu aura surtout :

  • Vengeance si tu joue en Safi
  • Désigné pour Mourir Talent a fort value en terme de dégats
  • Tir Maximum Talent un peu moins important que le précédent mais a plus de value en terme de dégats que Désigné pour Mourir II
  • Témérité
  • Machine de guerre
  • Union

En Coverage de confort :

  • Athlète Qui améliore ta consommation d'endurance
  • Métabolisme pour récupérer son endurance
  • Oeil de l'esprit
  • Afflux de Vie
  • Talent fioles ( Gibier de Potence , Marchand de sable ect ... )
  • Invulnérabilité pour améliorer tes dashs et tes esquives

Ce sont les plus importants. Le set que j'ai donner a Aweos juste avant est le confort build pour tout joueur régulier vouant jouer l'arc sans optique de Speedrun , cependant je corrige Aweos. Le Safi Eau dépasse le Kjarr uniquement dans une optique de speedrun a cause de ses fiole de force. Sur une quete de 10-15 minute , le Kjarr reste plus rentable.

Tu as également hormis les Kjarr et les Safi , deux arc élémentaire qui sorte du lot ce sont les Fleches Tarroth Feu et Foudre
Qui tapent plus fort que les autre sur certains monstres mais qui malheureusement sont forcées d'être jouées avec Tireur d'Elite III Ce sont donc des Arc surtout pour les Speed Runner car difficile de mettre Afflux de vie sans perdre trop de dégâts

Branche Perce Dragon:

Pour le Perce Dragon tu as deux talents qui sont essentiel : Salve Mortelle et Traque sans Merci pour augmenter les dégâts sur perce Dragon

Un set pas mal c'est un set basé sur le 4P Velkana.
La Rage Elémentaire proc sur le 2P donc c'est un plus a l'arc.
Mais surtout Nuée de givre augmente considérablement tes dégats

Mais tu auras le talent Dégainage Eclair inclu dans l'armure Velkana qui te donne 100% d'affinité si tu dégaine l'arme, cependant attention , si tu dégaine avec Triangle tu auras pas les 100% il faut dégainer avec R2 ( pour les autre support je sais pas , je suis joueur sur Manette PS4). Ensuite tu charge 3 et t'envoi la sauce

Tu a juste a rajouter Traque sans Merci , Salve Mortelle , Charge +1 , Athlète II , Berserker III et quelque talent RAW et c'est du 200 par Tic sur une Kulve par exemple.

Branche Explosion ou RAW

L'explosion n'est utile que pour certains monstres , en général : Nergigante , Zynogre , Zynogre Stygien ( y'en a d'autres mais c'est les plus connus )
Sinon c'est clairement l'élément qu'il faut jouer
En revanche il peut être viable sur certain monstre en SOLO mais pas en Multi , seul le Nergigante est rentable a faire en Multi en Explosion.
C'est donc une branche faite pour être jouée en Solo.

Tu as l'arc Safi Explosion ou l'arc Brachidios Enragé qui sont bien

Le build c'est 3P Safi et 2P Brachidios a base de Témérité 7 , Vengeance , Berserker , Mise à mort , Machine de guerre et Charge+1

En gros 100% d'affinité + du RAW et un bon coverage offensif avec Désigné pour Mourir I et Tir Maximum I
En confort Athlète ou Métabolisme au choix + Afflux de vie si tu le souhaite

Je pense pas avoir oublier grand choses concernant les talents
___________________________________________

Après concernant les combos , y'en a c'est vrai mais c'est juste du je monte charge 3 pour balancer un gros tir de guerre , c'est uniquement la base de ton gameplay , balancer des perce dragon quand tu joue Elementaire ralenti ton DPS par exemple.
A l'arc tu cherches surtout a te fixer sur la partie la plus faible du monstre pour choppé les dégats supplémentaires après destruction pour lui envoyer des Tir de Guerre charge 3 qui en affaiblies peuvent varier entre 90 et 105 si tu te full boost pas

Bonne chasse :ok:

J'ai retrouvé le message ou j'explique les talents , page 160 : tu as aussi un exmple de build avec le stuff Safi à la même page.

Bonne journée :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment