CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 174
Page suivanteFin
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
12 octobre 2020 à 19:02:04

Athlete 4 est inutile.

Je faisais moi aussi l'erreur avant que l'on m'appende qu'en fait c'est capé a 50%.
Donc Athlète 1 (10%) + Felyne Blackbelt (15%) + Potion Vitalité (25%) = 50%
Donc Athlète 1 est suffisant. Pas besoin de tes Greve Namielle Y, elle sont inutile.

Au final les Jambière Kulve A bien plus intéressantes. D'autant que je remarque un joyau berkerser qui prend une fente de 4 alors que c'est un 2 fentes. Donc C'est encore plus worth dans ton cas si tu n'as pas de joyaux
Car elle te donne Berserker 2 en plus d'une fente de 2 qui te permettra de caser ta Charge+1 sans pertes.

D'ailleurs en parlant de perte tu perds énormément de slot dans ton set. Si tu joue arc , il est hors de question que tu utilise la ceinture Béta. Car la Alpha est 100 000 fois plus rentable à l'arc.
Il te faut au minimum trois fentes de 3 pour un build arc au vu de ce que l'ont peut faire en terme d'optimisation ( Shaver/Spread/Normal)
Chose qui est possible via la Cotte A car tu gagne un Invulnérabilité gratos. Idem pour la taille ou tu gagne un WEX gratos.
A l'arc c'est non négligeable.

Un set comme celui ci est bien plus rentable :

https://www.noelshack.com/2020-42-1-1602522029-hyhyhy.png

Et encore ca ne vaut pas un 5P Safi ni un comme l'as dit mon VDD 3P Safi 2P Fata
Et si tu tiens au Spread 2 tu le met sur la Cape du champion a la place du Sleepcoat

C'est pourquoi je suis pas d'accord avec le conseil que tu donne: Cotte A et Taille A sont clairement au dessus de la B. Et les jambiere ne sont pas un bon choix :)

Message édité le 12 octobre 2020 à 19:07:01 par Maikta
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
12 octobre 2020 à 19:48:41

le set proposé par mon vdd est bien mais a mon avis je mettrai pas booster de griffe a part si tu joues contre la namielle. de plus je mettrai pas union si tu n'as pas totem elementaire 2

et quand tu prends les jambes kulve c'est pour maxer perf opti car perf opti 1 c'est pas terrible lol

et pour athlete 4 je pense que c'est bien quand tu as pas envie de jouer avec une po de vitalité lol

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 01:25:56

Booster de griffe est bien plus intéressant qu'un Spread 2 selon moi. Tu as toujours besoin d'attendrir une partie.
C'est selon moi après je n'ai pas encore toucher au jeu depuis la MAJ donc je ne pourrais te dire avec certitude si c'est mieux ou non mais le fait est que tout les gros runner arc l'utilisent et puis même pour les casual c'est mieux de pas aller attendrir la partie 2 fois je pense.

Les botte Kulve m'open la fente de 2 ainsi que 2 niveau de critical boost+ 2 fente de 1 qui me libère d'un Expert 2 ou d'un Elem 2. Avec perf optimale en incruste c'est loin d'être mauvais. Le fait qu'il soit que 1 ne change rien car c'est pas pour la perf que je les ais mise. Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir avec les bottes.

Non Atlhète 4 c'est bien de trop , 2 à la limite si tu as pas farm la cantine pour avoir blackbelt.

Pour le Union en effet Spread 2 plus opti dans certaines chasses , ca dépends le fléau du monstre quoi en général contre un feu Union est bien plus opti selon moi.
Y'a tellement de fentes que chacun peux le faire a sa sauce. Mais dans beaucoup de cas t'aura rien de plus opti qu'un 4P Fata + Jambiere Kulve

Message édité le 13 octobre 2020 à 01:29:03 par Maikta
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 10:28:12

ca se voit que t'as pas touché depuis la maj... lol

l'attendrissement est passé a 3min... donc aucune utilité pour un vrai runner d'attendrir en 1 fois x)

je parle pas de remettre en question ton build proposé mais de l'optimiser lol a bon entendeur =)

gaelino26 gaelino26
MP
Niveau 5
13 octobre 2020 à 11:39:20

Donc en terme de dégâts élémentaires c’est plus performant un 3p Safi 2p Fatalis?

Message édité le 13 octobre 2020 à 11:39:38 par gaelino26
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 13:15:02

Le 13 octobre 2020 à 10:28:12 Aikikou_ a écrit :
ca se voit que t'as pas touché depuis la maj... lol

l'attendrissement est passé a 3min... donc aucune utilité pour un vrai runner d'attendrir en 1 fois x)

je parle pas de remettre en question ton build proposé mais de l'optimiser lol a bon entendeur =)

Pour le booster j'attends quand même d'avoir la manette entre mes mains.
Sinon le build ouais le build est optimisable je suis d'accord mais les talent secondaire style flinch free union changeront en fonction du monstre :ok:

Le 13 octobre 2020 à 11:39:20 gaelino26 a écrit :
Donc en terme de dégâts élémentaires c’est plus performant un 3p Safi 2p Fatalis?

Je pense quand même que le 5p Safi reste au dessus de tout. Ça reste à vérifier mais en tout cas pour te répondre 3p Safi et 2p Fata sont je pense clairement au dessus d'un 4p Fatalis

Le 4P Fatalis je pense que c'est surtout pour RAW/Explo qu'il seras joué

Message édité le 13 octobre 2020 à 13:16:34 par Maikta
N0ury N0ury
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 15:24:43

Yo!

Dites moi, vous aussi vous vous faites one shot par certaines attaques malgré l'armure Safi transcendée au max ? J'suis à 1080 de physique je pense pas pouvoir faire mieux :(

L'alatreon me OS avec quasi toutes ses attaques non physique

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 15:27:59

J'y pense le rajan orage aussi m'a OS hier :(

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 16:44:49

Ouais y'a certaines attaque qui vont t'OS même avec 1080 de défense

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
13 octobre 2020 à 17:12:26

Akikou_ , concernant le Booster de griffe je viens de regarder un peu :

Il est bien plus rentable de placer un Booster de Griffe over un Spread 2 sur certains montres et pas exclusivement la Namielle. C'est par exemple le cas du Fatalis et de l'Alatreon.
Car les dégats que le Spread 2 va te donner en 3 minute ne compenseras jamais les dégats d'un Quick/Charge/Charge/Charge/Spread/Dash/Spread que tu pourras caser en cas d'une autre ouverture. La ou toi tu devra re attendrir la partie.
Pour que ton Spread soit rentable il faut que tu Claw*3 + l'attaque, sinon Booster de griffe > Spread 2.
Or sur un monstre ou tu doit viser le torse c'est compliqué a caser la ou sur la tête avec l'animation ect c'est plus simple de caser un claw*3+attaque. Tu t'expose trop à la RNG et c'est pour cette raison que tout les joueurs arc joue Booster sur le Fatalis ou sur l'Alatreon car tu vise le torse.
Donc déjà tout les moob ou il faut pas viser la Tête , Booster de griffe est un Must have.
Par contre s'il s'agit d'une Rathian Or, Spread 2 reste bien meilleur que le booster de griffe et dans ce cas tu as raison.

Faut donc le placer si on compte viser autre chose que la tête :ok:

Message édité le 13 octobre 2020 à 17:13:50 par Maikta
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 00:06:54

yes d'accord avec toi pour le fatalis mais la plupart des mobs où la tete est la zone la plus sensible booster griffe ne sert a rien dans une optique de speedrun.

il y a pas bcp de monstres comme le fatalis... tu vas me sortir le anja ou le tigrex blablabla lol

et les speedrunners s'en sortaient tres bien avant d'avoir ce talent... lol

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 00:56:34

C'est bien ce que je dis quand la tête n'est pas un point sensible -> Booster de griffe.
Le talent est donc nécéssaire dans pas mal de Match-Up.

Mais je trouve quand même dommage le fait de ne pas le placer vu que c'est assez gratuit , car y'a une fente de trois sur la cape du champion pour caser Spread 2. (On peux également mettre Spread 2 sur l'armure et Booster de griffe sur la cape mais du coup on profite plus tellement de la cape...).

_

D'ailleurs pour sortir un peux des runners tout joueurs Afflux de vie je leur conseil quand même le booster de griffe. D'autant plus que sur immense majorité des Match-Up ce set dépasse quasiment tout en terme de DPS :

https://www.noelshack.com/2020-42-3-1602628411-arc-glace.png

Y'a absolument aucun mix Fatalis Elémentaire ou Fatalis-Safi qui dépassent les dégats de ce stuff j'ai absolument tout regarder , alors que je ne mettais même pas le booster de griffe sur les set Fatalis ( je mettais un Spread à la place ). J'ai pris en comparaison les stuffs soit disant :"Méta confort" trouver sur le site suivant :

https://mhwbowbuilds.wordpress.com/15-01/#ice-alternative

C'est gratuit a placer ( juste un refresh a faire sauter par rapport a l'ancien build ) et ca permet a tout joueur casu/vétéran voir même bon joueurs de pas se faire chier a aller attendrir 2 fois tout en tapant aussi fort.

Message édité le 14 octobre 2020 à 00:59:12 par Maikta
Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 01:28:02

Bonsoir, que vaut l'arc de l'évent USJ par rapport à l'arc Kjarr Eau, j'ai récupéré les deux et j'aimerais savoir lequel améliorer en priorité

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
14 octobre 2020 à 07:39:46

Safi Eau si t'es bon et si tes quete durent 4-5 minutes sinon Kjarr eau

Message édité le 14 octobre 2020 à 07:41:14 par Maikta
Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 15:10:36

Ok, alors ça sera Kjarr, merci!

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
15 octobre 2020 à 09:31:15

Je suis effectivement passé au jambe kulve, ça m'a libéré 2 slot mais vu que je n'ai que d'horribles joyaux, plus qu'à farmer les contrats :noel:

La safi est mieux en dégâts c'est sur, mais je reste sur la fatalis, pour l'endu et le franc tireur vraie, un gros confort qui permets de faire des temps malgré tout assez propre :noel:

Saxorien Saxorien
MP
Niveau 16
23 octobre 2020 à 10:01:49

Bonjour à tous, j'avais arrêté le jeu juste avant qu'ils mettent le Rajang. Et je voudrais bien reprendre gentiment mais avec l'arc. Sauf qu'avec tout les nouveaux monstres ajoutés je sais pas trop quel build et arme utilisé.

Je jouais beaucoup à l'insectoglaive et gunlance pré-extension. Sauf qu'avec Iceborn je trouvais la guelance trop lente pour des mobs qui se déplacent trop vite et je m'étais mis à jouer le katana en remplacement.

Vu que je reprends le jeu je voudrais bien me tourner vers une autre arme et je voudrais bien essayer l'arc. Sauf que je m'y connais pas du tout. Vous avez des builds sympa avec sachant que du coup je n'ai pas battu le Rajang et les nouveaux mobs au-delà ? Sachant aussi que je n'ai pas encore débloqué la Rathian dorée et le Rathalos argenté

Merci d'avance pour vos réponses :noel:

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
25 octobre 2020 à 18:24:37

Comment on fait ce mouvement à l'arc ?
https://youtu.be/euHGEf04-RM
(à 8.30 vu sué j'ai pas réussi à mettre le timer)

Message édité le 25 octobre 2020 à 18:26:07 par Magenv
Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
25 octobre 2020 à 21:33:04

Tu fais triangle après avoir fait l2 + croix , après une esquive dégainé donc :noel:

C'est un coup qui permet de monter sur le monstre, perso je m'en sers jamais !

swan0692 swan0692
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 00:08:21

Ya un joyaux booster griffe? Et du coup si je comprends bien le set safii c'est le set le plus viable pour l'élément ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment