Le 15 novembre 2023 à 10:51:13 HapDeGuerre a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 09:28:22 :
Vos pronostics du prochain mugi ? Beaucoup pensent à bonney.Le manga est sur la toute fin, utilité d’introduire un nouveau mugi ? Limite un « mugi » provisoire à la Vivi, Carrot comme souvent…
T’as Yamato qui les rejoindra peut-être provisoirement. Végapunk aussi peut-être mais juste pour aller sur Elbaf. Mais sinon je vois pas pourquoi Oda irait en rajouter un nouveau
C'est par rapport au fait que luffy dit qu'il veut avoir 10 nakama sans se compter lui, avec jimbei il y en a 9, il en manquerait un 10ème et certains pensent que ce sera bonney par rapport au fait qu'elle et son père sont des fans de Nika.
En tout cas certains théorisent à fond qu'elle pourrait les rejoindre à la fin d'egghead voir certains gardent encore l'espoir sur carrot encore ![]()
En tout cas Bonney dragons célestes ça annonce des dingueries.
Et si, le 10eme nakama des mugiwara c'est Caribou ! Depuis le temps qu'il est là ! En plus c'est leur premier logia
Même Oda ne doit plus avoir d'intérêt pour ses personnages principaux 
Bonney ce serait dommage, déjà c'est une gamine et je commence a avoir des dissonances cognitives entre mon moi qui pensait qu'elle avait 24 ans, Oda qui la sexualise, et mon moi qui sait maintenant qu'elle a 12 pige
, mais admettons, le plus gros soucis c'est qu'elle apporte rien que ce soit dans son role dans un equipage pirate ou même en force.
Je la vois même pas au dessus des Robin et franky franchement, genre a un moment t'es un equipage yonko ou quoi, ramène des Carrots ou des Yamato, tant qu'a ramener du sidekick ramène du bon sidekick.
Ça sera Vivi 
Le 15 novembre 2023 à 15:39:27 Sad_Life a écrit :
Bonney ce serait dommage, déjà c'est une gamine et je commence a avoir des dissonances cognitives entre mon moi qui pensait qu'elle avait 24 ans, Oda qui la sexualise, et mon moi qui sait maintenant qu'elle a 12 pige, mais admettons, le plus gros soucis c'est qu'elle apporte rien que ce soit dans son role dans un equipage pirate ou même en force.
Je la vois même pas au dessus des Robin et franky franchement, genre a un moment t'es un equipage yonko ou quoi, ramène des Carrots ou des Yamato, tant qu'a ramener du sidekick ramène du bon sidekick.
Faut qu'il se calme d'ailleurs oda avec ces trolls, je me suis toujours pas remis de okiku qui est un homme, stussy un clone maintenant on a ça..... ![]()
Il y aura plus de prochain Mugi arrêtez avec ça 
Le 15 novembre 2023 à 17:11:46 :
Le 15 novembre 2023 à 15:39:27 Sad_Life a écrit :
Bonney ce serait dommage, déjà c'est une gamine et je commence a avoir des dissonances cognitives entre mon moi qui pensait qu'elle avait 24 ans, Oda qui la sexualise, et mon moi qui sait maintenant qu'elle a 12 pige, mais admettons, le plus gros soucis c'est qu'elle apporte rien que ce soit dans son role dans un equipage pirate ou même en force.
Faut qu'il se calme d'ailleurs oda avec ces trolls, je me suis toujours pas remis de okiku qui est un homme, stussy un clone maintenant on a ça.....
Mdrr si Oda pense que cette information va m'empecher de
Les mugi si t'enlève Luffy, Zoro et Sanji : 
Pas de chapitre cette semaine ?
Le 15 novembre 2023 à 18:59:15 :
Pas de chapitre cette semaine ?
Non
Le 14 novembre 2023 à 16:12:10 :
Le 13 novembre 2023 à 18:58:12 :
Le génie on t'a dit. De la hype surtout. One piece ne tient que par ça, ses mystères irrésolues dont on sera à coup sur déçus tant l'attente fut longue.C’est ce que je me dis depuis longtemps. Le lore de One Piece c’est juste du teasing pour entretenir la hype en attendant Laugh Tale.
On sait tous que 90% des plus grosses révélations seront dévoilées sur l’île finale. Même dans flashback d’Oden (fin du chap 967) c’est clairement dit : « sur cette île, on a découvert la vérité sur le D. Le siècle oublié, les armes antiques, le One Piece, Joy Boy… ».
Bon à la limite on aura peut-être de grosses révélations avec les livres d’Ohara sur Elbaf mais je sens encore les mystères supplémentaires arriver.
Il est d'ailleurs pas pressé de le sortir cet arc là d'ailleurs ![]()
On arrive au chapitre 1100, et donc 2024 en vue et les mugis sont toujours à Egghead
, j'arrive pas à croire qu'on a passer une année entière sur une île qui devait durer pas "longtemps" soit disant
et le pire c'est qu'on sait même pas combien de temps va durer Elbaf sérieux
, je commence à me demander si 70 à 80 chapitres de dèv juste pour Elbaf ne seront même pas suffisants quand je vois combien de temps dure Egghead. ![]()
Le 15 novembre 2023 à 10:30:43 :
Le 15 novembre 2023 à 09:28:22 :
Vos pronostics du prochain mugi ? Beaucoup pensent à bonney.Chaque nouveau side kick féminin est un potentiel Mugi selon les fans donc osef
smoker ,une geante qui a le pouvoir de devenir petite ,une mi lunaria mi 3 yeux ![]()
Et voilà on aura fini la boucle : 4 recrutement east blue , 4 grand line et 4 nouveau monde et vu que jinbei est rentré dans l'équipe ,il reste plus que 3 places .
Le 15 novembre 2023 à 21:36:53 :
Le génie on t'a dit. De la hype surtout. One piece ne tient que par ça, ses mystères irrésolues dont on sera à coup sur déçus tant l'attente fut longue.C’est ce que je me dis depuis longtemps. Le lore de One Piece c’est juste du teasing pour entretenir la hype en attendant Laugh Tale.
On sait tous que 90% des plus grosses révélations seront dévoilées sur l’île finale. Même dans flashback d’Oden (fin du chap 967) c’est clairement dit : « sur cette île, on a découvert la vérité sur le D. Le siècle oublié, les armes antiques, le One Piece, Joy Boy… ».
Bon à la limite on aura peut-être de grosses révélations avec les livres d’Ohara sur Elbaf mais je sens encore les mystères supplémentaires arriver.
Il est d'ailleurs pas pressé de le sortir cet arc là d'ailleurs
On arrive au chapitre 1100, et donc 2024 en vue et les mugis sont toujours à Egghead
, j'arrive pas à croire qu'on a passer une année entière sur une île qui devait durer pas "longtemps" soit disant
, je commence à me demander si 70 à 80 chapitres de dèv juste pour Elbaf ne seront même pas suffisants quand je vois combien de temps dure Egghead.
Minimum 400 chapitres sur Elbaf + 100 chapitres sur JoyBoy + 100 chapitres sur le siècle oublié, nous ne sommes pas ready 
Le 15 novembre 2023 à 23:20:59 :
, je commence à me demander si 70 à 80 chapitres de dèv juste pour Elbaf ne seront même pas suffisants quand je vois combien de temps dure Egghead.
Minimum 400 chapitres sur Elbaf + 100 chapitres sur JoyBoy + 100 chapitres sur le siècle oublié, nous ne sommes pas ready
Rien qu'à l'idée qu'Elbaf fasse 100 chapitres me donne des sueurs froides déjà ![]()
Le 15 novembre 2023 à 23:48:50 Onyhilanth a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 23:20:59 :
Rien qu'à l'idée qu'Elbaf fasse 100 chapitres me donne des sueurs froides déjà
Déjà je suis même pas sur qu'oda puisse terminer elbaf si sa santé se dégrade à ce point et encore plus s'il continue à faire des arcs de plus de 100 chapitres, c'est vraiment plus possible aujourd'hui il faut rush et aller droit à l'essentiel et complèter tout ce qu'il a pas pu rajouter dans l'animé, oavs,films,romans etc... ![]()

Le forum est à l'image du manga, il se meurt 
Le 19 novembre 2023 à 22:11:10 :
Le forum est à l'image du manga, il se meurt
C'est devenu Tease Piece et OffScreen-Piece en meme temps 
Tu peux soit trainer sur Arlong Park, Worst Gen avec les 500 topic sur Mihawk ou 4chan en vrai. Ici c'est mort depuis des années
Avant la bombe HA kav kaz le forum était peuplé, la page 3000 était atteint en 2 mois max.
Je me rappelle même que Devil avait dit que le manga sera sans doute fini avant le split ![]()