Le 22 novembre 2023 à 00:37:08 :
Non mais déjà t'as rien compris si tu dis que God Valley est offscreen, Oda va revenir dessus plus tard comme pour le cas Ginny et sa maladie, tout comme il a introduit la Rêverie avant Wano pour revenir dessus sous forme de flashback sur Egghead parce qu'on a eu suffisament d'informations essentielles avec l'état de siège, Sabo et Saturne pour revenir sur la Reverie à ce moment-làPareil sur God Valley gros teasing d'un futur flashback avec les gros poissons (chevaliers divins, les Rocks, l'équipage de Roger, Garp) mais vu que c'est centré sur Kuma alors on se concentre sur Ivankov, Ginny et Saturne, le reste c'est pour plus tard quand on aura le flashback de Shanks et les autres, bref c'est pas compliqué à comprendre
J'ai même pas besoin de lire plus loin.
Je viens juste de rattraper les 3 dernier chapitre
J'ai pas compris l'âge de Bonney il y a 7 ans elle avait 5 ans ?elle a 12 ans ?
C'est une erreur de traduction ou c'est moi qui est juste mal compris
D'après les leaks, le flash back semble continuer sur une bonne lancée.
Je pense qu'il aurait aussi fallu un flash back de même envergure pour Kaido parce que le truc expédié en quelques planches, c'est moyen pour un antagoniste de ce calibre, après tout, Big Mom a eu droit à celle avec Mother Caramel.
Oda aurait dû placer une première partie de God Valley dans le flashback de Kaido et une deuxième partie plus conséquente dans celle de Kuma/Bonney que celle qui a été proposée.
Non mais déjà t'as rien compris si tu dis que God Valley est offscreen, Oda va revenir dessus plus tard comme pour le cas Ginny et sa maladie, tout comme il a introduit la Rêverie avant Wano pour revenir dessus sous forme de flashback sur Egghead parce qu'on a eu suffisament d'informations essentielles avec l'état de siège, Sabo et Saturne pour revenir sur la Reverie à ce moment-làPareil sur God Valley gros teasing d'un futur flashback avec les gros poissons (chevaliers divins, les Rocks, l'équipage de Roger, Garp) mais vu que c'est centré sur Kuma alors on se concentre sur Ivankov, Ginny et Saturne, le reste c'est pour plus tard quand on aura le flashback de Shanks et les autres, bref c'est pas compliqué à comprendre
Donc d'après toi on aura la suite du flashback de Kuma qui sauve les 500 personnes de God Valley et qui échappe à Saturne ? J'en doute perso, sinon comme toi je pense que la suite de God Valley avec Rogers/Garp et les Roks on l'aura, avec notre lot de off screen bien entendu ![]()
Le 22 novembre 2023 à 05:29:32 :
D'après les leaks, le flash back semble continuer sur une bonne lancée.
Je pense qu'il aurait aussi fallu un flash back de même envergure pour Kaido parce que le truc expédié en quelques planches, c'est moyen pour un antagoniste de ce calibre, après tout, Big Mom a eu droit à celle avec Mother Caramel.
Oda aurait dû placer une première partie de God Valley dans le flashback de Kaido et une deuxième partie plus conséquente dans celle de Kuma/Bonney que celle qui a été proposée.
Un chapitre de flashback concernant Kaido, c'est ce qui résume parfaitement le travail de Oda sur ce "terrible" antagonistes 
Le 22 novembre 2023 à 00:37:49 :
Alors alors, c'est l'histoire de Kuma, le grand homme qui s'est libéré de l'esclavage
Oda-sensei, je le connais surtout parce qu'il est révolutionnaire
Oui bon, eh bien c'est parce qu'après des vacances aux Bahamas il a croisé les Révolutionnaires et Dragon. Il s'est retrouvé dans leur camp un bon matin
Mais Oda-sensei, j'ai entendu dire qu'il avait le surnom de "Tyran". Comment cela s'est-il produit s'il était un révolutionnaire ?
Oh putain ils me font chier avec toutes ces questions !
Eh bien, hum, parce qu'un pays qu'il a un jour délivré lui a donné le titre de roi, et puis l'ancien souverain était jaloux de lui, voilà tout
Comment ça il est devenu roi ? Il était pas censé être recherché en tant que révolutionnaire ?
Euh... si, il était aussi révolutionnaire, mais puis...
Ensuite, vous avez établi qu'il était Grand Corsaire Oda-sensei, vous vous en rappelez ?
Ah ça oui, évidemment, parce qu'il s'est reconverti à un moment donné en pirate, et enfin a reçu le privilège de Grand Corsaire ! Exactement !
Et pour finir il est devenu un robot au service du Gouvernement Mondial
C'est ça ! Vous suivez le fil de l'histoire, c'est très bien
...
Il n'y ont vu que du feu ! Je te le dis mon vieux ils y ont vu que du feu !
Oda-sensei, j'ai l'impression que vous improvisez
Mais pas du tout
Termes dits.
Le 22 novembre 2023 à 01:47:52 :
Je viens juste de rattraper les 3 dernier chapitreJ'ai pas compris l'âge de Bonney il y a 7 ans elle avait 5 ans ?elle a 12 ans ?
C'est une erreur de traduction ou c'est moi qui est juste mal compris
Son fruit du démon lui permet de changer d'âge donc oui, son véritable âge est 12 ans mais elle se fait vieillir. On la voit d'ailleurs sortir de la mer (donc l'effet de son fruit annulé) sous la forme d'une gamine à un moment.
Kuma vs Bekori en faite c'est Luffy vs Katakuri du point de vue de la royauté
Le mec qui se releve toujours et revient face au mec qui a usurpé son royaume
chad
Le 22 novembre 2023 à 10:38:57 :
Donc d'après toi on aura la suite du flashback de Kuma qui sauve les 500 personnes de God Valley et qui échappe à Saturne ? J'en doute perso, sinon comme toi je pense que la suite de God Valley avec Rogers/Garp et les Roks on l'aura, avec notre lot de off screen bien entendu
Franchement je sais pas et que cette partie soit offscreen pour moi c'est pas grave, je pensais surtout au reste du flashback concernant les grosses pontes
T'inquiète pas VDD on aura a chaque fois la suite de God VAlley ![]()
Dans le flashback de Saturn
Dans un flashback de Garp
Dans un flashback d'un flashback de Roger a l'époque ![]()
Dans un flashback d'un flashback d'imu
Bien sur un tout les 40 chapitre ![]()
Flashback Valley
Le 22 novembre 2023 à 14:25:30 :
T'inquiète pas VDD on aura a chaque fois la suite de God VAlley
Dans un flashback d'un flashback de Roger a l'époque
![]()
Bien sur un tout les 40 chapitre
Ça fait sens ![]()
Sanji est donc attiré par une gamine de 12 ans

Après avoir été attiré par des animaux anthropomorphique son cas s'améliore pas
Le 22 novembre 2023 à 15:32:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-risisueur25.jpgAprès avoir été attiré par des animaux anthropomorphique son cas s'améliore pas
https://youtu.be/YQMvd2zpw7U?si=gHScLbkeUhpLDXPr&t=72
Le 22 novembre 2023 à 14:25:30 :
T'inquiète pas VDD on aura a chaque fois la suite de God VAlley
Dans un flashback d'un flashback de Roger a l'époque
![]()
Bien sur un tout les 40 chapitre
AYAAAAA 
Le 22 novembre 2023 à 11:28:16 :
Alors alors, c'est l'histoire de Kuma, le grand homme qui s'est libéré de l'esclavage
Oui bon, eh bien c'est parce qu'après des vacances aux Bahamas il a croisé les Révolutionnaires et Dragon. Il s'est retrouvé dans leur camp un bon matin
Mais Oda-sensei, j'ai entendu dire qu'il avait le surnom de "Tyran". Comment cela s'est-il produit s'il était un révolutionnaire ?
Eh bien, hum, parce qu'un pays qu'il a un jour délivré lui a donné le titre de roi, et puis l'ancien souverain était jaloux de lui, voilà tout
Comment ça il est devenu roi ? Il était pas censé être recherché en tant que révolutionnaire ?
Ensuite, vous avez établi qu'il était Grand Corsaire Oda-sensei, vous vous en rappelez ?
Ah ça oui, évidemment, parce qu'il s'est reconverti à un moment donné en pirate, et enfin a reçu le privilège de Grand Corsaire ! Exactement !
...
Mais pas du toutTermes dits.
Dire que certains disent que Kuma est le personnage avec le meilleure développement.
Le 22 novembre 2023 à 11:28:16 :
...
Mais pas du toutTermes dits.
Autant le côté "tyran" je me demande d'où il vient, ou si c'est pour justifier son passage au corsaire d'une manière ou d'une autre (après tout, on a déjà eu le cas de Cobra et de l'ancien roi de Dressrosa qui ont aussi eu une réputation usurpée).
Autant son lien avec les capitaines corsaires et sa robotisation, on peut déjà en avoir une petite idée et c'est peut-être liée justement à la survie de Bonney. Un échange, on aide sa fille, et lui en retour aide le gouvernement. Sachant que le gouvernement y gagne un allié de poids (savaient-ils qu'ils étaient révolutionnaires ? si oui leurs ennemis perdent également un allié de poids aussi vu son pouvoir).
Bref, à part l'aspect tyran, le reste peu s'expliquer facilement.
En vrai le FB est pas nul mais j'ai juste envie de revenir à Luffy et de voir la suite de EggHead ![]()
Le problème c'est que temporellement Oda a fait n'importe quoi
Le 23 novembre 2023 à 00:19:53 :
Le problème c'est que temporellement Oda a fait n'importe quoi
Il ne fait pas n'importe quoi il n'est juste pas emballé par les histoires d'amour. Il le dit lui-même. Il n'aime pas ça et ne souhaite pas en inclure dans One Piece, sauf en cas de force majeure. Donc Sanji c'est plus pour la blague. C'est une œuvre japonaise pas européenne donc pensez-y avant de critiquer à tout va.
Si j'ai bien compris, Luffy a perdu tous ses pouvoirs et une guerre bien plus importante que celle pour libérer Ace va commencer afin d'éviter à Luffy de se faire exécuter ?