C'est hallucinant. 
Vous avez vu le dernier épisode de l'anime? Il aura fallu attendre la TOEI pour avoir une VRAIE conclusion à Wano.
- Zoro qui se recueille sur la tombe de Yasui et parle une dernière fois à Otoko et Hiyori
- Luffy qui parle au fourreaux une dernière fois
- Luffy qui dit au revoir à Otama
etc
Que des trucs Off screen par Oda dans le manga. Une honte.
Je vous recommande l'épisode (1084).
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de regarder ça, déjà qu'on a du se farcir les épisodes éclatés du gear 5 qui soi-disant devait briser l'internet alors que dans les faits...
Non merci, j'ai pas envie de revoir leurs tronches de cake.
Le 19 novembre 2023 à 23:21:05 :
C'est hallucinant.Vous avez vu le dernier épisode de l'anime? Il aura fallu attendre la TOEI pour avoir une VRAIE conclusion à Wano.
- Zoro qui se recueille sur la tombe de Yasui et parle une dernière fois à Otoko et Hiyori
- Luffy qui parle au fourreaux une dernière fois
- Luffy qui dit au revoir à Otama
etcQue des trucs Off screen par Oda dans le manga. Une honte.
Je vous recommande l'épisode (1084).
J'ai arrêté l'animé depuis le combat Luffy vs Hody dans le Noah, je compte pas m'y remettre.
Mais c'est cool qu'ils ont rattrapé les sottises du bon vieux Gouda.
Prochain chapitre grosse hype
Milhawk vs Dragon
Le 19 novembre 2023 à 22:20:54 :
Le 19 novembre 2023 à 22:11:10 :
Le forum est à l'image du manga, il se meurtC'est devenu Tease Piece et OffScreen-Piece en meme temps
Tu peux soit trainer sur Arlong Park, Worst Gen avec les 500 topic sur Mihawk ou 4chan en vrai. Ici c'est mort depuis des années
Non en vrai ça fait un bail que je m'applique plus dans les forums, j'aime check de temps en temps ici mais ça va pas plus loin ![]()
Le 19 novembre 2023 à 23:11:58 :
Avant la bombe HA kav kaz le forum était peuplé, la page 3000 était atteint en 2 mois max.![]()
Je me rappelle même que Devil avait dit que le manga sera sans doute fini avant le split
En même temps c'était limite un marathon pour faire split l'ancien topic ![]()
Le 20 novembre 2023 à 12:41:20 :
Milhawk vs Dragon
Fraude vs fraude
Non c'est un fake
Le 20 novembre 2023 à 14:52:52 :
Le 20 novembre 2023 à 12:41:20 :
Milhawk vs DragonFraude vs fraude
Semi-fraude vs fraude je dirais.
Le fameux FRAUD SCALLING.
Le 21 novembre 2023 à 04:26:42 :
Le fameux FRAUD SCALLING.
.
Spoilers chapitre 1099 https://x.com/op_spoilers2023/status/1726868535853621408?s=46&t=EjzJybrrZ9gfx4zfkQhhPg
Le 21 novembre 2023 à 12:21:12 :
Spoilers chapitre 1099 https://x.com/op_spoilers2023/status/1726868535853621408?s=46&t=EjzJybrrZ9gfx4zfkQhhPg
Wooow c’est… plat et sans surprise
en vrai ce flashback est intéressant mais ne méritait pas autant de chapitres... osef complet de bonney et kuma on l'a presque jamais vu, et ce flashback vient casser le rythme du combat vs un amiral et un des doyens, et ce depuis quoi? 4 chapitres de flashback déjà?
c'est vraiment vraiment une grosse faute de rythme.. j'ai juste envie d'en finir avec ce flashback et de passer à autre chose et du coup j'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur car y a quand-même du bon. mais vraiment beaucoup beaucoup trop long, sûrement pour essayer de nous connecter à l'histoire de kuma et bonney mais osef à la fin du manga quoi, on veut avancer et pas ajouter des couches à des persos osef-tier.
Le 21 novembre 2023 à 21:39:16 :
en vrai ce flashback est intéressant mais ne méritait pas autant de chapitres... osef complet de bonney et kuma on l'a presque jamais vu, et ce flashback vient casser le rythme du combat vs un amiral et un des doyens, et ce depuis quoi? 4 chapitres de flashback déjà?c'est vraiment vraiment une grosse faute de rythme.. j'ai juste envie d'en finir avec ce flashback et de passer à autre chose et du coup j'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur car y a quand-même du bon. mais vraiment beaucoup beaucoup trop long, sûrement pour essayer de nous connecter à l'histoire de kuma et bonney mais osef à la fin du manga quoi, on veut avancer et pas ajouter des couches à des persos osef-tier.
Personnellement je ne partage pas cet avis sur le fait que le fb soit mal venu. Je trouve que ça a été une bonne idée de mettre un fb pour en finir avec ce combat bs où Luffy fais toutes les bêtises du monde au lieu d'affronter Kizaru comme il se doit.
Par contre le fb a bien des problèmes notamment le off screen de God Valley.
Si ce fb permet à Oda de reconnecter ses neurones pour faire un bonne suite au combat contre les mugi ce sera pas mal.
Par contre le nombre de chapitres je suis d'accord ça aurait pu être mieux synthétisé.
Vous exagérez le flashback est parfait, sachant que ça englobe pas seulement Kuma mais aussi les révolutionnaires, Bonney et une partie sur God Valley
Les spoils du 1099 ne nous apprennent pas grand chose mais c'est la suite logique, le rythme est bon je trouve
C'est décevant alors que je m'y attendais...
Un demi tome pour ça...Vraiment ? Au final, comme le dis un VDD j'espere que ca a permis a Oda de reconnecter les neurones mais in fine, le flashback est pas vraiment bien écris, et ca a même un peu entaché certains personnages.
Garp qui fout rien et s'en bat les reins sauf si c'est pour son chéri Roger.
Dragon, autant on veut le peindre comme froid et calculateur, c'est vraiment pas bien fait et ca fera encore une nouvelle fois qu'il a rien foutu de l'histoire.
God Valley off screen Alors que LA MOITIER DU CAST Y ETAIT ? , pas plus d'info sur les chevaliers saint, on apprend de nul part le jeu mais pourquoi pas.
Au final, les dragon célèstes sont vraiment le pire ajout de l'histoire, Oda les rends méchants d'une tel façon que ca en devient ridicule, trop manichéen, et ca entache même d'autres personnages...
Puis, l'interêt scénaristique du présumé "viol" ? Quedal, Ginny est morte offscreen et parle pas du gosse ni du père donc zéro developpement de son côté, vu la tournure des choses Saturn va dire a Bonney qu'il est son père ou que c'est une fille de dragon célèste pour créer un peu de drama ou un délire du genre fin bref, de la bonne choc value quoi.
C'est juste délirant de dire que c'est "parfait", mais je n'irais pas plus loin, à chacun ses gouts, c'était un bon flashback dans les standards du post timeskip, mais de manière général, un flashback relativement médiocre imo.
Puis j'ai peut-être mal lu mais ce back and forth la entre le roi qui revient, Kuma le défonce, le roi revient encore, Kuma le redéfonce ON EST OU LA ? Ca gratte des pages pour rien c'est dingue
Non mais déjà t'as rien compris si tu dis que God Valley est offscreen, Oda va revenir dessus plus tard comme pour le cas Ginny et sa maladie, tout comme il a introduit la Rêverie avant Wano pour revenir dessus sous forme de flashback sur Egghead parce qu'on a eu suffisament d'informations essentielles avec l'état de siège, Sabo et Saturne pour revenir sur la Reverie à ce moment-là
Pareil sur God Valley gros teasing d'un futur flashback avec les gros poissons (chevaliers divins, les Rocks, l'équipage de Roger, Garp) mais vu que c'est centré sur Kuma alors on se concentre sur Ivankov, Ginny et Saturne, le reste c'est pour plus tard quand on aura le flashback de Shanks et les autres, bref c'est pas compliqué à comprendre ![]()
Alors alors, c'est l'histoire de Kuma, le grand homme qui s'est libéré de l'esclavage 
Oda-sensei, je le connais surtout parce qu'il est révolutionnaire 
Oui bon, eh bien c'est parce qu'après des vacances aux Bahamas il a croisé les Révolutionnaires et Dragon. Il s'est retrouvé dans leur camp un bon matin 
Mais Oda-sensei, j'ai entendu dire qu'il avait le surnom de "Tyran". Comment cela s'est-il produit s'il était un révolutionnaire ? 
Oh putain ils me font chier avec toutes ces questions ! 
Eh bien, hum, parce qu'un pays qu'il a un jour délivré lui a donné le titre de roi, et puis l'ancien souverain était jaloux de lui, voilà tout 
Comment ça il est devenu roi ? Il était pas censé être recherché en tant que révolutionnaire ? 
Euh... si, il était aussi révolutionnaire, mais puis... 
Ensuite, vous avez établi qu'il était Grand Corsaire Oda-sensei, vous vous en rappelez ? 
Ah ça oui, évidemment, parce qu'il s'est reconverti à un moment donné en pirate, et enfin a reçu le privilège de Grand Corsaire ! Exactement ! 
Et pour finir il est devenu un robot au service du Gouvernement Mondial 
C'est ça ! Vous suivez le fil de l'histoire, c'est très bien 
... 
Il n'y ont vu que du feu ! Je te le dis mon vieux ils y ont vu que du feu ! 
Oda-sensei, j'ai l'impression que vous improvisez 
Mais pas du tout