CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
02 décembre 2023 à 10:39:32

Le 02 décembre 2023 à 09:17:01 :
Jack c'est un fuckin YC3, je sais qu'il a eu un traitement de merde mais il s'est tapé l'armée des minks entière quand même.

Des randoms dans le verse maintenant.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
02 décembre 2023 à 11:32:25

Il est parti ensuite s'attaquer tout seul à Fujitora Sengoku et l'autre vieille. Des randoms aussi?

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
02 décembre 2023 à 11:37:59

C'est vrai que c'est zéro pointé l'équipage sans le trio principal
Après les deux ans d'entrainement j'attendais un vrai step up mais bordel on voit toujours aucune amélioration

Est ce que Usopp est maintenant au niveau de Ben Beckman de Marineford qui m'étais en pression Kizaru?

J'y crois pas un instant :rire:

Je pense même que mis à part le trio, personne ne serait capable de 1v1 n'importe quel ennemi de l'arc EastBlue, Usopp se ferait par exemple no diff par Arlong ou l'homme chat

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
02 décembre 2023 à 11:48:15

Le 02 décembre 2023 à 11:37:59 :
Après les deux ans d'entrainement j'attendais un vrai step up mais bordel on voit toujours aucune amélioration

Est ce que Usopp est maintenant au niveau de Ben Beckman de Marineford qui m'étais en pression Kizaru?

Je pense même que mis à part le trio, personne ne serait capable de 1v1 n'importe quel ennemi de l'arc EastBlue, Usopp se ferait par exemple no diff par Arlong ou l'homme chat

Tu forces la par contre

:d) Jimbei va avoir un petit powerup pour qu'il soit presque du meme niveau que Sanji/Zoro, vous avez vraiment oublier sa puissance
:d) Yamato, allié de taille mugi honoraire pour la guerre finale.
:d)La grande flotte avec Cavendish/Barto qui seront probablement devenu YC1.
:d) Sabo en renfort premium.
:d) Carrot qui va etre boosté et aidé les mugi (m'étonnerait qu'elle reste à son niveau, elle va surement dépasser les anciens rois)

Ussop et machin chouette seront/sont du niveau de pirate lambda du New World tandis que le reste sera YC1/Yonko facile. Je parle la encore d'alliés/renfort qui sont quasi des mugi je parle toujours pas des révo ou qui que ce soit

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
02 décembre 2023 à 11:55:57

Le 02 décembre 2023 à 11:37:59 :

Encore heureux qu'Usopp ne soit pas level Ben Beckmann.

Mais c'est bien que les gens ouvrent enfin les yeux, dire qu'à une époque ça disait que l'équipage de Luffy était meilleur que celui de BN.
Imaginez une seule seconde si c'était les chapeaux de paille qui devaient affronter Garp + les Koby et autre sans le capitaine et une bonne partie de l'équipage.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
02 décembre 2023 à 12:58:08

C'est triste comme constat, aucun membre en dehors du trio n'a eu une réelle évolution, à la limite Nami avec Zeus, j'ai même l'impression que chopper à régresser depuis l'ellipse, ussop qui est censé être le sniper de l'équipage ne maîtrise toujours pas le haki de l'observation, cette fraude sérieux, y a que brook qui surprend par moment, il a bien fait le taff à WC, pour le reste l'équipage fait pitié surtout à ce stade de l'aventure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2023 à 13:07:41

Des randoms dans le verse maintenant.

Mais tellement, les gens qui pigent pas la dinguerie que c'est comme feat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2023 à 13:10:05

Imaginez une seule seconde si c'était les chapeaux de paille qui devaient affronter Garp + les Koby et autre sans le capitaine et une bonne partie de l'équipage.

Ussop qui abandonne la ruche avant même que le combat commence :rire:

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
02 décembre 2023 à 13:11:53

Le 02 décembre 2023 à 12:58:08 :
C'est triste comme constat, aucun membre en dehors du trio n'a eu une réelle évolution, à la limite Nami avec Zeus, j'ai même l'impression que chopper à régresser depuis l'ellipse, ussop qui est censé être le sniper de l'équipage ne maîtrise toujours pas le haki de l'observation, cette fraude sérieux, y a que brook qui surprend par moment, il a bien fait le taff à WC, pour le reste l'équipage fait pitié surtout à ce stade de l'aventure.

Tiens tiens c'est étrange ça. Si à ce stade de l'histoire l'auteur préférait développer le plot central (dont les mugi font partie si je ne me trompe pas, faut me dire si je me trompe hein) au lieu de nous faire perdre un demi tome sur un flashback osef de persos tertiaires on n'en serait peut être pas là.

Amonist2
Amonist2
Niveau 9
02 décembre 2023 à 13:44:25

Nami a un très bon potentiel offensif avec Zeus (d'ailleurs, je comprends pas comment il peut encore être en vie alors que sa propriétaire est morte dans la lave, à moins qu'elle ne le soit pas ?).
Chopper par contre, c'est un vrai downgrade, aussi bien au niveau de la puissance que de l'apparence. Sa transformation incontrôlée à Enies Lobby inspirait la terreur mais depuis l'ellipse, il se cantonne juste à un rôle de mascotte Chibi, c'est dommage.
Le personnage de Sanji a aussi été mal géré. On dirait qu'Oda a essayé de tester un peu de tout (style au pied, costume Germa, corps robot ?). Au final, j'ai l'impression qu'il n'a pas de style stabilisé, c'est quand même assez préoccupant à ce stade de l'histoire. Mais je ne doute pas qu'il reprenne sa place de top3 devant Jinbe à la fin de l'aventure.
Usopp, pour moi, ne sera jamais un personnage puissant même si certains essaient de le rapprocher d'un Lucky Roux ou Ben Beckman juste parce qu'ils manient les armes à distance.
Tout l'intérêt d'Ussop, c'est d'être un personnage faible qui s'en sort par la ruse et les circonstances en sa faveur pour compenser sa faiblesse. Lui donner un power-up stylé gâcherait totalement le personnage, qui à mon sens est le plus rafraîchissant dans cette équipage. Le comique de situation qui l'entoure est varié contrairement à Brook qui ressort toujours la même blague sur le fait qu'il soit déjà mort.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
02 décembre 2023 à 14:08:16

Le 02 décembre 2023 à 13:11:53 :

Le 02 décembre 2023 à 12:58:08 :

Tiens tiens c'est étrange ça. Si à ce stade de l'histoire l'auteur préférait développer le plot central (dont les mugi font partie si je ne me trompe pas, faut me dire si je me trompe hein) au lieu de nous faire perdre un demi tome sur un flashback osef de persos tertiaires on n'en serait peut être pas là.

Non au lieu de ça il perd 3 ans sur une après midi à dressrosa et 2 ans sur un crâne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Plus sérieusement y a tellement de passage osef dans le manga où il aurait pu développer les mugi, pointé le fais qu'il développe Kuma à la place des mugi c'est un peu exagéré, Kuma ça date depuis shabondy qu'on attend son flashback, les mugi en dehors du trio bah même en ayant une évolution off-screen y a rien qui change, je pense qu'il faut plus rien espérer d'eux.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
02 décembre 2023 à 15:44:14

Non mais a part le quatuor Luffy Zoro Sanji et Jimbe aucun Mugi maîtrise le Haki alors que plein de random le maîtrise

C'est lamentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2023 à 15:53:44

Déjà Jinbei faut revenir sur son cas, je suis toujours pas convaincu du bougre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
02 décembre 2023 à 18:33:30

Le 02 décembre 2023 à 15:44:14 :
Non mais a part le quatuor Luffy Zoro Sanji et Jimbe aucun Mugi maîtrise le Haki alors que plein de random le maîtrise

C'est lamentable

Robin et Ussop.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
02 décembre 2023 à 18:51:19

Le 02 décembre 2023 à 15:44:14 :

C'est lamentable

Robin 930 000 de prime sans haki
La goat en faites

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
02 décembre 2023 à 19:24:31

Le 02 décembre 2023 à 15:53:44 :
Déjà Jinbei faut revenir sur son cas, je suis toujours pas convaincu du bougre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jinbe a bloqué certaines attaques d'Akainu à Marineford, fait égalité avec Ace, pare une attaque de BM, no diff le meilleur Tobiroppo, mais ça doute encore de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 décembre 2023 à 19:27:34

Je ne me souviens plus : à part avoir un bateau recouvert de granit marin, est-ce que c'est expliqué comment les autres bateaux peuvent sortir de Grand Line?
Parce que traverser Calm Belt avec pas le moindre vent et avec des monstres marins géants, ça m'a l'air compliqué. Pourtant on voit plusieurs personnages qui sont sorti de Grand Line sans souci...

CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
02 décembre 2023 à 19:38:17

Moi je vois les choses comme ça pour les Mugi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Yonko = Luffy
YC1 = Zoro
YC2 = Sanji
YC3 = Jinbe
Vétérans = Franky/Robin/Brook
Trio des peureux = Nami/Chopper/Usopp

Faut pas oublier la flotte aussi (+5000 membres).
Le trio Cavendish/Bartolomeo/Sai se démarque, si ils ont PU depuis Dressrosa il y a moyen de les voir au moins niveau YC4.
Il y a une flotte de Géant, race hype comme la plus puissante du verse.

Les Hajrudin, Ideo, Blue Gilly Léo, Baby 5, Orlumbus, Suleiman etc... ont un potentiel Vétéran en cas de PU et sont même capable de vaincre certains Mugi actuel selon moi.

Les Mugi + la flotte pour moi ça a la gueule d'un équipage Yonko (même si c'est pas le plus puissant) et je compte pas les alliés potentiels comme Rayleigh, Yamato et les FR, Marco etc...

Après pour moi c'est clair que les Franky, Robin, Brook, Chopper doivent apprendre le HDA vu leurs style de combat, HDO en bonus.
Nami apprendre le HDO vu qu'elle a deja la force de frappe avec Zeus.
Usopp doit amélioré son HDO et apprendre le HDA aussi pour pouvoir atteindre les utilisateurs de FDD/Haki avec ses armes.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
02 décembre 2023 à 20:40:30

Le 02 décembre 2023 à 19:38:17 :
Moi je vois les choses comme ça pour les Mugi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg

Yonko = Luffy
YC1 = Zoro
YC2 = Sanji
YC3 = Jinbe
Vétérans = Franky/Robin/Brook
Trio des peureux = Nami/Chopper/Usopp

Faut pas oublier la flotte aussi (+5000 membres).
Le trio Cavendish/Bartolomeo/Sai se démarque, si ils ont PU depuis Dressrosa il y a moyen de les voir au moins niveau YC4.
Il y a une flotte de Géant, race hype comme la plus puissante du verse.

Les Hajrudin, Ideo, Blue Gilly Léo, Baby 5, Orlumbus, Suleiman etc... ont un potentiel Vétéran en cas de PU et sont même capable de vaincre certains Mugi actuel selon moi.

Les Mugi + la flotte pour moi ça a la gueule d'un équipage Yonko (même si c'est pas le plus puissant) et je compte pas les alliés potentiels comme Rayleigh, Yamato et les FR, Marco etc...

Après pour moi c'est clair que les Franky, Robin, Brook, Chopper doivent apprendre le HDA vu leurs style de combat, HDO en bonus.
Nami apprendre le HDO vu qu'elle a deja la force de frappe avec Zeus.
Usopp doit amélioré son HDO et apprendre le HDA aussi pour pouvoir atteindre les utilisateurs de FDD/Haki avec ses armes.

Chopper il
A vite fait tenu face à un yc3 et en combattant au corps à corps et sans hda

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
02 décembre 2023 à 21:04:06

Je suis d'accord sur le fait que Robin en vrai elle impose et encore un petit PU et on l'accepte comme pouvant faire parti de l'équipage d'un Yonko

Brook à l'air d'avoir un fruit bien cheaté et il s'en sort pas trop mal mine de rien pour un clown de service

Chopper c'est du gachi, le mec avait 7 transformations (variées) dont un capable de voir tous les points faibles + une qui le rend gigantesque et terrifiant. On se serait attendu qu'il nous sorte une nouvelle forme de dragibus qui le rend bien fort ou alors être capable de se battre en enchainant les transformations contrairement aux autres Zoan qui ont 3 transformations qui monte de façon linéaire en puissance

Mais la sans déconner, Ussopp n'a pas sorti le HdO depuis son tire à Dressrosa, c'est si dure de placer ce PU qlq part pour Oda?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment