Du coup c'est ce que je dis c'est trop long car ce n'est que de la redite. Un arc sur deux c'est le sauvetage d'un royaume. Déjà paie tes pirates qui sauve le pays et reparte souvent ultra fauchés... ensuite Oda a créé les Révos et c'est le fils de leur chef qui fait tout le taf xD Luffy son but c'est devenir Seigneur des Pirates et en fait c'est Moïse le mec xD
Quand je pense que masse de gens du fan dom OP pensent que l'auteur a pensé à tout alors que rien ne tient debout aprés plus de deux mn de réflexion
Oda recycle depuis trente ans l'intrigue du sauvetage d'un royaume / village / restaurant ou d'une autre connerie du même genre. Les chapeaux de paille en sont à leur dixième libération d'un bled paumé ou d'une île à la con avec un banquet où à la fin tout le monde se bourre la gueule en attendant d'aller libérer le royaume de je-sais-pas-quoi dirigé par un méchant et son équipage de clochards qui font rien qu'à opprimer les autochtones en les transformant en jouets, en leur piquant leur bouffe, leurs ombres ou en leur filant des couvertures infectées par la variole en faisant un bowling géant avec leurs maisons en guise de quilles.
À la fin les gentils gagnent et Sanji reste toujours puceau parce que les femmes de One Piece préfèrent se taper un cyborg, un renne ou un squelette plutôt qu'un simp.
Le prochain chapitre se termine vraisemblablement par une confrontation entre Kuma et Saturne, Kuma qui a un pied et la moitié du visage en moins, on se demande bien ce qu il va pouvoir faire,
Il a une bombe dans le coffiot et il y a quelques chapitres on nous a teasé le réveil du méga robot il me semble.
Mais bon le coup du sacrifice inutile a la c16 on la déjà eu avec Pedro et je vois mal l'équipage de Luffy fuir à ce niveau là de l'histoire surtout qu'il y a la flotte de la marine et tout ça, c'est possible que Kuma revienne pour leur refaire le coup de la téléportation mais cette fois tous au même endroit (elbaf) et que du coup le but de l'équipage a barbe noire ce soit de récupérer le Sunny.

Les fan de Sanji sur Worstgen en position foetal
Les spoils du 1103 si nofake franchement....... ![]()
comme si on pouvait pas rendre bonney encore plus cheaté non ils en rajoutent encore plus ![]()
bon au moins ça confirme qu'elle fera jamais partie de l'équipage c'est déjà ça
Le 26 décembre 2023 à 10:19:01 :
Il a une bombe dans le coffiot et il y a quelques chapitres on nous a teasé le réveil du méga robot il me semble.
Mais bon le coup du sacrifice inutile a la c16 on la déjà eu avec Pedro et je vois mal l'équipage de Luffy fuir à ce niveau là de l'histoire surtout qu'il y a la flotte de la marine et tout ça, c'est possible que Kuma revienne pour leur refaire le coup de la téléportation mais cette fois tous au même endroit (elbaf) et que du coup le but de l'équipage a barbe noire ce soit de récupérer le Sunny.
Ca sent le clin d'oeil de Goku vs Cell, Kuma qui se téléporte dans une île random avec Saturnn pour se faire exploser ![]()
Je vois bien Kuma matérialiser toute la douleur qu'il a subit jusqu'à maintenant et l'exploser sur Saturn afin de l'affaiblir.
Avant c'était lui qui avait sauvé Luffy mais maintenant ça sera l'inverse et ça sera épique de fou
Une chose est sûr c'est que Saturn va mourir par les mains de Nika ![]()
et que du coup le but de l'équipage a barbe noire ce soit de récupérer le Sunny.
Pourquoi faire...?
Babre Noir a pas mieux a faire ?
Comme quoi ? Fuir devant un amiral en ayant nettement l'avantage numérique et puissance de frappe ou fuir devant un vieux ex pirate qui bluffe ?
Le 26 décembre 2023 à 17:42:58 Gregoryuri a écrit :
Comme quoi ? Fuir devant un amiral en ayant nettement l'avantage numérique et puissance de frappe ou fuir devant un vieux ex pirate qui bluffe ?
"Capitaine, capitaine, Akainu arrive ! 
-Il est avec un autre amiral ? 
-Non capitaine. 
-Bon on va lui marave sa race et lui voler son fruit ce con" 
Ben ouais ^^ Et deux ans plus tard il fuit devant Rayleigh xD Ok son crew est dans les choux. Mais il bute Boa ( j'y crois pas son bluff que même morte son pouvoir restera actif) et attire le vieux et lui péte la nuque et finito. D'ailleurs Teach s'en tapait de ses sbires et comptait buter Hancock. Ce mec est écrit de manière lunaire selon ce qui arrange Oda. Preuve en est que c'est une légende urbaine le Oda mastermind en narration avec un Haki de l'observation qui voit jusqu'en 3333.
Pour Akainu il avait même un otage donc Magmaman était encore davantage désavantagé. Un tsunami et gloub gloub l'amiral.
Enfin bon ceci dit on a vu ce que ça a donné contre Kuzan donc peut-être qu'il avait raison de ne pas y aller Barbe Obèse 
Le 26 décembre 2023 à 13:52:47 :
Mais bon le coup du sacrifice inutile a la c16 on la déjà eu avec Pedro et je vois mal l'équipage de Luffy fuir à ce niveau là de l'histoire surtout qu'il y a la flotte de la marine et tout ça, c'est possible que Kuma revienne pour leur refaire le coup de la téléportation mais cette fois tous au même endroit (elbaf) et que du coup le but de l'équipage a barbe noire ce soit de récupérer le Sunny.Ca sent le clin d'oeil de Goku vs Cell, Kuma qui se téléporte dans une île random avec Saturnn pour se faire exploser
Kuma : Tu t'es bien débrouillé jusque là Luffy.
Luffy : Kuma-san
Kuma : Dis à Dragon que je suis désolé. J'ai trop souvent agit sans le concerter.
Luffy : Oh...
Kuma : Good bye Luffy.
-Teleport and Explosion-
Luffy : KUMMMMAAAAAaaaaaaaaaaaa...

Le 26 décembre 2023 à 19:08:32 :
Le 26 décembre 2023 à 13:52:47 :
Mais bon le coup du sacrifice inutile a la c16 on la déjà eu avec Pedro et je vois mal l'équipage de Luffy fuir à ce niveau là de l'histoire surtout qu'il y a la flotte de la marine et tout ça, c'est possible que Kuma revienne pour leur refaire le coup de la téléportation mais cette fois tous au même endroit (elbaf) et que du coup le but de l'équipage a barbe noire ce soit de récupérer le Sunny.Ca sent le clin d'oeil de Goku vs Cell, Kuma qui se téléporte dans une île random avec Saturnn pour se faire exploser
Kuma : Tu t'es bien débrouillé jusque là Luffy.
Luffy : Kuma-san
Kuma : Dis à Dragon que je suis désolé. J'ai trop souvent agit sans le concerter.
Luffy : Oh...
Kuma : Good bye Luffy.-Teleport and Explosion-
![]()
Luffy : KUMMMMAAAAAaaaaaaaaaaaa...
![]()
Rigolez pas ça va sans doute être pire xD
Si Saturn se fait avoir par un Kuma à moitié mort grâce à une feature d'autodestruction dont il a lui-même a insisté pour qu'il en soit doté je crois qu'on va avoir un sérieux prétendant pour le podium des plus grosses fraudes de One Pisse. Dragon va avoir du souci à se faire en termes d'incompétence et de branlitude.
Le 26 décembre 2023 à 21:05:03 :
Si Saturn se fait avoir par un Kuma à moitié mort grâce à une feature d'autodestruction dont il a lui-même a insisté pour qu'il en soit doté je crois qu'on va avoir un sérieux prétendant pour le podium des plus grosses fraudes de One Pisse. Dragon va avoir du souci à se faire en termes d'incompétence et de branlitude.
J'y crois absolument pas a Saturn qui meurt a cause d'une explosion, le terrible Pell a survécu a ca a Alabasta, c'est pas Saturn qui va cané pour si peu 
Saturn est un méchant donc à voir. Et il en reste encore 4 de vieux croulants donc c'est pas déconnant de se débarrasser de lui ici.
D'autant que on a les chevaliers célestes en plus mtnt.