CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2025 à 15:01:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748523556-screenshot-2025-05-29-at-2-59-06-pm.jpg
Gunko-Imu aile de diable, queue de diable (bon la théorie comme quoi Gunko a tué Cobra s'envole là), fourche de diable. :rire:

Ah mais elle a créé des vrais démons là, on est plus dans les tireurs de continent.

One Piece qui vient de vriller en un chapitre je suis ko. :rire:

Imu ça doit être un genre de Sorcière je pense avec le FDD du diable. Reste à voir si le livre est du stuff comme je le pense, ou alors ça fait parti de son FDD. Pour le flingue et le sabre je crois que ça fait parti du FDD de Gunko ça.

Message édité le 29 mai 2025 à 15:02:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2025 à 15:03:45

Imu en littéralement 1minute a littéralement transformé une dizaines de géants en géants-démons, la question à 1 millions de Yen: pourquoi elle a pas fait ça avant?

Autre question: comment avec de tels pouvoirs, Mariegoise, où elle se trouve, peut être en flamme et sous embargo? Elle peut pas sortir de son chateau et a besoin de sous-fifres?

Oda a vraiment intérêt à essayer de bricoler des explications car là c'est ridicule.

Message édité le 29 mai 2025 à 15:05:25 par Pseudo supprimé
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 mai 2025 à 15:11:54

je pense pas que ce soit un FDD mais bien des items magiques. Si c'était un FDD je pense qu'Oda n'aurait pas jugé utile de dessiner un livre avant de faire apparaitre l'épée et le shotgun.

Je pense que c'est assez intéressant de voir Imu se montrer comme ça sur Erbaf et de prendre les choses en main directement en un chapitre. ça sous-entend que la situation à Marijoie est catastrophique et que à priori le GM et la marine sont en manque d'effectif et Imu a desespérement besoin des géants.

Effectivement Oda passe la deuxième et c'est pas plus mal.

Seltrius
Seltrius
Niveau 44
29 mai 2025 à 15:32:56

Le 29 mai 2025 à 15:03:45 :
Imu en littéralement 1minute a littéralement transformé une dizaines de géants en géants-démons, la question à 1 millions de Yen: pourquoi elle a pas fait ça avant?

Autre question: comment avec de tels pouvoirs, Mariegoise, où elle se trouve, peut être en flamme et sous embargo? Elle peut pas sortir de son chateau et a besoin de sous-fifres?

Oda a vraiment intérêt à essayer de bricoler des explications car là c'est ridicule.

Il le fera et ses fidèles hurleront au génie.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
29 mai 2025 à 15:35:06

Le 29 mai 2025 à 15:03:45 :
Autre question: comment avec de tels pouvoirs, Mariegoise, où elle se trouve, peut être en flamme et sous embargo?

J'ai besoin de Florrie https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/5/1746143585-esquie1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2025 à 15:56:14

https://youtu.be/DBOTwAktN38?t=152

One Piece a donc un Darkhold https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Flemmedefou6
Flemmedefou6
Niveau 6
29 mai 2025 à 15:57:04

C'est juste le fruit du démon mythologique du diable c'est tout

Rien de ouf, c'est pas plus loufoque que d'autres fruits qu'on a vu jusque là

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 mai 2025 à 16:04:42

Le 29 mai 2025 à 15:57:04 :
C'est juste le fruit du démon mythologique du diable c'est tout

Rien de ouf, c'est pas plus loufoque que d'autres fruits qu'on a vu jusque là

on ne le sait pas encore.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 mai 2025 à 16:10:52

Le 28 mai 2025 à 14:00:36 :
Ce sont les éditeurs du Jump qui sont déconnectés ou c'est nous?

On se dirige vers la énième fin tout le monde contre le méchant final. L'alliance, Barbe Noire-Luffy-Kaido-Big Mom et je ne sais qui qui va venir à bout de Kaguy All For Sukun Yhwa Acnolo Eren Imu.
C'est pas parce que Buu a été vaincu comme ça il y a des décennies que c'est la seule fin possible (et je comprend encore pourquoi les fans d'AoT l'ont mauvaise, c'est celui qui jusqu'au bout entre autre a fait croire à une fin différente).

En vrai nous les aigris nous sommes les premier fautifs, c'est la conclusion la plus sage qui soit.

Ça fait un moment qu'on sait que ça se dirige vers ça, entre l'histoire des armes antique ou encore BN qui parlait de mêlée générale + toutes les factions qu'il y avait, c'était sûr que l'on se dirigeait vers un truc du genre.

nico754
nico754
Niveau 67
29 mai 2025 à 16:20:39

Absolument rien à voir mais Loki qui a le FDD du basilic c'est courant comme théorie ? Ou jamais entendu ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 mai 2025 à 16:28:17

Le 29 mai 2025 à 16:20:39 :
Absolument rien à voir mais Loki qui a le FDD du basilic c'est courant comme théorie ? Ou jamais entendu ?

Pourquoi le fdd du basilic ? On a déjà +/- la gorgone avec Hancock, et en plus je pense que s'il devait avoir un fruit, ce serait plutôt en rapport avec la mythologie scandinave, le ragnarok etc... Peut être lié aux animaux puisqu'il est ami avec + Loki s'est transformé en différents animaux dans la mythologie si je ne dis pas de bêtise.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 mai 2025 à 16:38:05

Le 29 mai 2025 à 16:28:17 :

Pourquoi le fdd du basilic ? On a déjà +/- la gorgone avec Hancock, et en plus je pense que s'il devait avoir un fruit, ce serait plutôt en rapport avec la mythologie scandinave, le ragnarok etc... Peut être lié aux animaux puisqu'il est ami avec + Loki s'est transformé en différents animaux dans la mythologie si je ne dis pas de bêtise.

bcp de dieux des mythologies nordiques et même grecsuqes se transforment régulièrement en animaux. Je vois bien Loki avoir un FDD semblable à celui de Luffy

Flemmedefou6
Flemmedefou6
Niveau 6
29 mai 2025 à 16:43:04

Imagine t'a une gamine avec un fruit qui transforme tout un pays en jouet vivant et efface de la mémoire du monde entier la personne transformée

Et t'es choqué d'un personnage qui a probablement un fruit du démon du diable, du démon ou autre et a donc les habilités style pacte forcé ou des objets cursed

Joker-Joke_7
Joker-Joke_7
Niveau 48
29 mai 2025 à 16:51:57

Imaginez Bonney débarque et copie le pouvoir de Imu pour inverser les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518031422-larry-la-chance.png

J'ai pas eu l'impression de lire One Piece mais Two Piece, les fans de Two Piece vont se régaler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640862586-larry-lunettes-bleues-hd2.png

Flemmedefou6
Flemmedefou6
Niveau 6
29 mai 2025 à 16:56:05

Imagine t'a une meuf qui voyage dans le futur à cause d'un fruit du démon et tu fais la fine bouche parce qu'un perso qui a probablement un fruit du démon du démon pop :rire:

exett5
exett5
Niveau 8
29 mai 2025 à 16:59:31

Clairement c’est un chap de two piece :rire:

nico754
nico754
Niveau 67
29 mai 2025 à 17:05:52

Le 29 mai 2025 à 16:28:17 :

Parce que le basilic peut tuer en regardant les gens, donc ça explique les bandages sur les yeux.
Et il peut voler, ce qui pourrait le faire facilement venir dans le monde du dessus.

Message édité le 29 mai 2025 à 17:06:43 par nico754
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
29 mai 2025 à 17:08:22

Y'avait un Basilic sur Impel down mais je sais plus si c'était une créature random ou bien un utilisateur de FDD.

barbarussss
barbarussss
Niveau 57
29 mai 2025 à 18:14:42

Oh la la la gueule du chapitre 1150
C'est officiel Oda ne sait pas comment terminer son manga ça part en steack total https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel si Imu était aussi cheat, qu'est-ce qu'il à foutu jusqu’à maintenant

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
29 mai 2025 à 18:15:42

J’ai l’impression j’ai lu un autre manga la carrément

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries