Incroyable la Golden de Kuma
La gueule de Saturne sa maman ahiii ![]()
Kizaru n'est pas débile, il est juste lent à la détende pour faire un running gag sur son fruit du démon sinon lui sa vision de la justice c'est celle d'un mec qui fait juste son taff depuis toujours en pensant que c'est la chose à faire mais qui commence à en atteindre les limites
Et beh putain c'est Damage control qu'il faut renommer le manga parce que là franchement vs passez énormément de temps à tricoter pour éviter que le fil se barre en catimini. Tellement lent à la détente que le mec a mis combien de temps avant de se souvenir qu'il a été pote avec Kuma ? C'est plus de la lenteur d'esprit là hein c'est du retard mental. On en reparle de Shabaody ou Kuma n'est qu'un figurant pour lui ? Y'a rien qui tient mais j'admire vos efforts. Et je veux pas savoir que Oui mais non en fait a Shabaody Oda savait pas. Je m'en tape, ODA est Dieu selon la commu lobotomisée de ses fans, tellement Dieu qu'on le laisse tout faire et qu'on justifie tout ce qu'il chie, et dans tout y'a tout et n'importe quoi même enculer le peu de logique qu' avait le semblant de fil rouge qu'il dessinait ou plutôt gribouillait. Bon à titre perso je vais pas plomber davantage l'ambiance et je vs laisse profiter du spectacle. Je reviens dans deux ans pour constater l'étendu du désastre. Elbaf je le sens pas ça va être du grand nawak je préfère prendre tout d'un coup que par chapitres bullshit sur chapitres bullshit.
Ah dernière chose qui m'intrigue : au final ca a servi a quoi que Kuma et Kizaru furent assez potes ? Ca apporte quoi au smilblick ? C'est vraiment poser des trucs pour poser des trucs. Egghead devait être l'arc de Vegapunk ( le mec a mangé un fruit qui optimise son intelligence waouh le génie) et au final c'est l'arc du damage control sur Nika et du flash back larmoyant de rigueur qu'on justifie parce que ouais y'avait un mystère autour de Kuma. Mais BORDEL... One piece ne survit aussi longtemps que par ses teasings a la mords moi le noeud. Et sinon il en a pas marre de ses flashbacks pour essayer de donner du background et de la profondeur ? Perso sur moi ça fonctionne plus, c'est un schéma has been as fuck tellement il l'a gang bangé depuis le temps. Pour mettre toujours le même discours et les mêmes ressorts va y mec mets que dalle. On a pigé que le GM c'est les enfoirés esclavagistes, ton manga est long certes mais on a pas encore Alzheimer.
Le 17 janvier 2024 à 08:34:32 :
Ah dernière chose qui m'intrigue : au final ca a servi a quoi que Kuma et Kizaru furent assez potes ? Ca apporte quoi au smilblick ? C'est vraiment poser des trucs pour poser des trucs. Egghead devait être l'arc de Vegapunk ( le mec a mangé un fruit qui optimise son intelligence waouh le génie) et au final c'est l'arc du damage control sur Nika et du flash back larmoyant de rigueur qu'on justifie parce que ouais y'avait un mystère autour de Kuma. Mais BORDEL... One piece ne survit aussi longtemps que par ses teasings a la mords moi le noeud. Et sinon il en a pas marre de ses flashbacks pour essayer de donner du background et de la profondeur ? Perso sur moi ça fonctionne plus, c'est un schéma has been as fuck tellement il l'a gang bangé depuis le temps. Pour mettre toujours le même discours et les mêmes ressorts va y mec mets que dalle. On a pigé que le GM c'est les enfoirés esclavagistes, ton manga est long certes mais on a pas encore Alzheimer.
la relation kuma/kizaru ne sert à rien d'autre qu'essayer de donner un peu de profondeur à Kizaru, ce qui est un échec car c'est un retcon complet qui ruine la cohérence de l'histoire, un de plus
aucun élément de l'histoire montrait que Kizaru était un personnage torturé par ce qu'il faisait, il est toujours apparu comme un sociopathe froid et indifférent
Le 17 janvier 2024 à 00:35:56 :
Luffy est un génie du combat aussi ca n'en fait pas une lumière pour autant, hors combat c'est un crétin fini.
Fin bref. On va pas tabasser la même idée non stop. Si ça vous va, tant mieux.
C'est pas une question de "si ça nous va".
Kizaru n'est pas un imbécile. Ça c'est montré dans l'œuvre.
Par contre par rapport à la question de savoir si Kizaru est bien écris. A mon sens la réponse est non. Il y a tentative de retcon de la part d'Oda sur sa relation avec Kuma et Bonney. C'est bancal et absurde. Comme je l'ai dit plus haut ça relève plutôt de l'incompétence d'Oda.
Le 17 janvier 2024 à 02:02:37 :
Le 17 janvier 2024 à 00:09:27 :
Résumé complet![]()
Sanji : "Are you okay Bonney-Chan !!?"
Oda...Retiens-toi de faire une blague sur Sanji qui simp...je t'en supplies, je suis a genous Oda, résiste a la tentation...
Par contre on en parle du asspull sur le pouvoir des Bucaniers ouuuuuu...?
Sanji qui va glisser lentement 
Luffy est un génie du combat aussi ca n'en fait pas une lumière pour autant, hors combat c'est un crétin fini.
Là j'atteins doucement une lassitude éreintante. Le Oda prend des pauses pour quoi au juste ? Recadrer le récit ou se taper une pignole sur des hentais aux persos féminins à l'âge douteux ? Vu la tronche de cet arc j'ai trouvé la réponse.
Ptdr dit le mec qui traîne sur le forum qui réunit les plus gros branleurs de France ![]()
Tu passes ta vie de chômeur ennuyeuse à faire des pavés indigestes pour dire que tu n’aimes pas un manga (l’uns des plus appréciés du monde qui plus est) alors que tu pourrais juste l’ignorer. Puis tu traites l’auteur de branle couilles malsain alors que ce gars travaille plus en une semaine que tout ce que tu accompliras dans ta vie
C’est pitoyable ![]()
Le 18 janvier 2024 à 11:53:07 :
Là j'atteins doucement une lassitude éreintante. Le Oda prend des pauses pour quoi au juste ? Recadrer le récit ou se taper une pignole sur des hentais aux persos féminins à l'âge douteux ? Vu la tronche de cet arc j'ai trouvé la réponse.Ptdr dit le mec qui traîne sur le forum qui réunit les plus gros branleurs de France
Tu passes ta vie de chômeur ennuyeuse à faire des pavés indigestes pour dire que tu n’aimes pas un manga (l’uns des plus appréciés du monde qui plus est) alors que tu pourrais juste l’ignorer. Puis tu traites l’auteur de branle couilles malsain alors que ce gars travaille plus en une semaine que tout ce que tu accompliras dans ta vie![]()
C’est pitoyable
Oda doesn't know you, shill buddy
Sayez putain encore du non dit de merde, de la hype et des énigmes on souffle sérieux
"On va juste dire que c'est l'amour
"
Hypepisse
Yo les fans de One Piece, une idée de quand est-ce qu'on aura la VF du chapitre ?
Flemme de lire en anglais.
Là j'atteins doucement une lassitude éreintante. Le Oda prend des pauses pour quoi au juste ? Recadrer le récit ou se taper une pignole sur des hentais aux persos féminins à l'âge douteux ? Vu la tronche de cet arc j'ai trouvé la réponse.
Luffy le génie du combat qui perd 3-4 fois avant de battre enfin son ennemie ?
Le 18 janvier 2024 à 16:52:33 :
Là j'atteins doucement une lassitude éreintante. Le Oda prend des pauses pour quoi au juste ? Recadrer le récit ou se taper une pignole sur des hentais aux persos féminins à l'âge douteux ? Vu la tronche de cet arc j'ai trouvé la réponse.Luffy le génie du combat qui perd 3-4 fois avant de battre enfin son ennemie ?
C'est un génie du plot-armor
.
Kizaru va se retourner contre Saturne prochain chap a la Gin contre Aizen vous verrez
lourd le chap par contre le downfall graphique c'est triste quand tu compare à la patate de luffy sur le dragon celeste
Ayaaaaa sa part en burster call , Saturne en a plus rien a faire
Le 18 janvier 2024 à 17:28:53 :
Ayaaaaa sa part en burster call , Saturne en a plus rien a faire
Buster Call c'est pas genre 5 vice-amiraux ? Ce pétard mouillé sérieux. Normalement ils se font tous 2 shot par Sanji/Zoro/Jimbei
En tout cas welcome back les gens enfin plus d'HS ![]()
Le 18 janvier 2024 à 17:31:42 :
Le 18 janvier 2024 à 17:28:53 :
Ayaaaaa sa part en burster call , Saturne en a plus rien a faireBuster Call c'est pas genre 5 vice-amiraux ? Ce pétard mouillé sérieux. Normalement ils se font tous 2 shot par Sanji/Zoro/Jimbei
En tout cas welcome back les gens enfin plus d'HS
La c'est le niveau au dessus, y a un doyen (Saturn) + un amiral (Kizaru) + 9 VA.
Un super buster call quoi.
Le 18 janvier 2024 à 11:53:07 :
Là j'atteins doucement une lassitude éreintante. Le Oda prend des pauses pour quoi au juste ? Recadrer le récit ou se taper une pignole sur des hentais aux persos féminins à l'âge douteux ? Vu la tronche de cet arc j'ai trouvé la réponse.Ptdr dit le mec qui traîne sur le forum qui réunit les plus gros branleurs de France
Tu passes ta vie de chômeur ennuyeuse à faire des pavés indigestes pour dire que tu n’aimes pas un manga (l’uns des plus appréciés du monde qui plus est) alors que tu pourrais juste l’ignorer. Puis tu traites l’auteur de branle couilles malsain alors que ce gars travaille plus en une semaine que tout ce que tu accompliras dans ta vie![]()
C’est pitoyable
Chômeur ? Raté. Mais eh réessaie oda-fag. Un indice je suis pas proxo donc pas le boss de ta daronne. Mtnt va pleurer aux modos alors que t'es le premier à être méprisant parce que le mossieur il a dit du mal de mon manga chéri.
Quant a dire que je bosse moins que ton dieu qui prend une semaine de rtt tous les mois ( vu la gueule de son histoire il la bosse pas en dehors de ses heures de bureau ou alors c'est un mauvais) tu t'avances bcp le chouffin mais eh on demande pas à un âne de courir le Prix d'Amérique.
Et en quoi c'est un argument c'est le manga le plus apprécié. Aya Nakamura vend des milliers de disques ca en fait une excellente chanteuse ? Kev Adams a du succès il est marrant pour autant ? Mais j'avoue c'est un argument qu'on a quand on a rien d'autre que ça : des arguments d'autorité.
Donc reste bien au milieu de tes confrères lobotomisés par les oeuvres qui vendent donc eh c'est krobien, par paquet de quatre cinq avec un peu de chance vous cumulez un qi à 3 chiffres.