CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Verdict de JVC : 20/20

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Perspikas Perspikas
MP
Niveau 1
10 mars 2017 à 10:08:36

Je viens de recevoir mon jeu, déballage "unboxing" en live :

https://www.youtube.com/watch?v=tyWHwPorGy8

Et on allume la Swicth, c'est partiiiii !

korogu1985 korogu1985
MP
Niveau 5
31 mars 2018 à 09:38:40

Meilleur jeu au monde! 20/20 mérite les rageuses en PLS, anagund c’est homme de goût.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
31 mars 2018 à 16:34:55

La presse entière lui ont attribué la note parfaite. Et les rares magazines style Gameblog qui lui avait octroyé un 9/10 sont revenu sur leurs notes pour lui mettre 10/10

Moi un an déjà et un tel jeux....

Je m’en remets toujours pas

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
31 mars 2018 à 16:42:43

C'est en effet un excellent jeu, mais le système de notes est marketing, donc ke suis contre au final.

_trunks- _trunks-
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 14:34:14

Le 02 mars 2017 à 12:03:25 MecaAloy a écrit :
Un monde vide... Vive HZD !

Allez je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

:rire: c’est plutôt horizon qui est vide... zelda bow déborde de vie.

_trunks- _trunks-
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 14:35:30

Le 31 mars 2018 à 09:38:40 korogu1985 a écrit :
Meilleur jeu au monde! 20/20 mérite les rageuses en PLS, anagund c’est homme de goût.

Tout les tests sont entièrement d’accord c’est mérité! Hâte que le deuxième sorte dans quelques années.

Fire_vulcan_300 Fire_vulcan_300
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 17:34:02

Un jeu qui propose des musiques limitées, 4 donjons au lieu des 8 habituels, un open world vide de vie, une histoire limitée à quelques flash back, un système d'armes cassables, baisse de framerate.

Dites ce que vous voulez, le jeu a des qualités (sa physique est super par exemple) mais il n'est pas parfait et ne vaut pas un 20/20. Imaginons que le 2 corrige ces défauts, on lui donne quoi? 22/20? Non le 20 c'est pour un jeu sans défaut, c'est tout.
Donc à la limite on peut dire que le jeu est objectivement bon mais de là à critiquer ceux qui doute de fiabilité du test en traitant les gens de chialeuses, on peut facilement rétorquer qu'il y a un fanboyisme aveugle.

Baby-shark Baby-shark
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 18:36:07

Le 02 juin 2020 à 17:34:02 fire_vulcan_300 a écrit :
Un jeu qui propose des musiques limitées, 4 donjons au lieu des 8 habituels, un open world vide de vie, une histoire limitée à quelques flash back, un système d'armes cassables, baisse de framerate.

Dites ce que vous voulez, le jeu a des qualités (sa physique est super par exemple) mais il n'est pas parfait et ne vaut pas un 20/20. Imaginons que le 2 corrige ces défauts, on lui donne quoi? 22/20? Non le 20 c'est pour un jeu sans défaut, c'est tout.
Donc à la limite on peut dire que le jeu est objectivement bon mais de là à critiquer ceux qui doute de fiabilité du test en traitant les gens de chialeuses, on peut facilement rétorquer qu'il y a un fanboyisme aveugle.

20/20 ne veux pas dire complet et c'est la définition de ce que tu cite.
BOTW est parfait dans ce qu'il propose et même après 2 ans on y joue encore avec plaisir et on découvre encore des choses et l'on est toujours émerveillé.
Alors oui on rajoute ce que tu a dit et ça en devient un 20/20 complet ultime au même titre que peux l'être ce Mario Kart dans le style Mario Kart par exemple.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 juin 2020 à 14:10:19

Alors oui on rajoute ce que tu a dit et ça en devient un 20/20 complet ultime au même titre que peux l'être ce Mario Kart dans le style Mario Kart par exemple.

Tu parles de MK8D ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 juin 2020 à 17:09:27

Le 02 juin 2020 à 17:34:02 fire_vulcan_300 a écrit :
Un jeu qui propose des musiques limitées, 4 donjons au lieu des 8 habituels, un open world vide de vie, une histoire limitée à quelques flash back, un système d'armes cassables, baisse de framerate.

Dites ce que vous voulez, le jeu a des qualités (sa physique est super par exemple) mais il n'est pas parfait et ne vaut pas un 20/20. Imaginons que le 2 corrige ces défauts, on lui donne quoi? 22/20? Non le 20 c'est pour un jeu sans défaut, c'est tout.
Donc à la limite on peut dire que le jeu est objectivement bon mais de là à critiquer ceux qui doute de fiabilité du test en traitant les gens de chialeuses, on peut facilement rétorquer qu'il y a un fanboyisme aveugle.

Les musiques c'est fait exprès vu qu'on passe son temps en extérieur dans de grandes zones de nature. Y'a aussi des morceaux épiques.
4 donjons au lieu de 8 peut importe, c'est pas le nombre qui compte (surtout pour ce Zelda qui a voulu cassé les codes de la série), Majora's Mask aussi en a 4.
L'histoire aussi est différente... après tu soulève un point intéressant, est ce qu'un jeu peut obtenir la note max s'il n'a pas une bonne histoire, même si ce n'est pas son but? Zelda Ocarina of Time a une histoire finalement classique, même pour l'époque, pourtant nombreux sont les joueurs qui lui décerneraient un 20/20.
Les armes cassables c'est pas un défaut, c'est justement pour équilibrer la difficulté du jeu. Si elles ne l'étaient pas le jeu serait trop facile et de toute façon on trouve toujours trop d'armes par rapport à notre utilisation.
Les baisses de framerate j'ai pas remarqué. Perso je trouve que ça aurait été cruel de baisser la note pour ça alors que cela ne gêne pas et que tout le reste est énorme. D'ailleurs la version wiiU a eu 19/20 justement à cause des baisses de framerate (qui ont l'air plus gênantes sur ce support)

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
04 juin 2020 à 17:43:26

C'est pas parce que des choix ne nous plaisent pas que se sont forcément des défauts. Et encore une fois, ceux qui jugent les musiques décevantes, allez écouter la bo sur une playlist YouTube.

Message édité le 04 juin 2020 à 17:43:45 par nakedsnake7
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 juin 2020 à 17:57:41

Le 04 juin 2020 à 17:43:26 nakedsnake7 a écrit :
C'est pas parce que des choix ne nous plaisent pas que se sont forcément des défauts. Et encore une fois, ceux qui jugent les musiques décevantes, allez écouter la bo sur une playlist YouTube.

Ca me fait penser au jeu de stratégie Crusader King 2.
En fonction de la culture de ton roi ou de la nature de la faute, t'entend pas le même bruitage d'exécution (bucher, décapitation à la hache, pendaison...) et quand tu écoute juste les bruitages dans les fichiers du jeu, sans la musique et l'ambiance du jeu ça fait vachement glauque :hap:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
05 juin 2020 à 18:14:57

Le 05 juin 2020 à 17:57:41 shikamaru_2007 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 17:43:26 nakedsnake7 a écrit :
C'est pas parce que des choix ne nous plaisent pas que se sont forcément des défauts. Et encore une fois, ceux qui jugent les musiques décevantes, allez écouter la bo sur une playlist YouTube.

Ca me fait penser au jeu de stratégie Crusader King 2.
En fonction de la culture de ton roi ou de la nature de la faute, t'entend pas le même bruitage d'exécution (bucher, décapitation à la hache, pendaison...) et quand tu écoute juste les bruitages dans les fichiers du jeu, sans la musique et l'ambiance du jeu ça fait vachement glauque :hap:

Génial, je suis en train de lire ça avec le thème de Vincent Valentine (The Nightmare Begins) joué par YouTube. :noel:

Kikineeur Kikineeur
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 11:48:43

Le 21 mai 2020 à 14:34:14 _trunks- a écrit :

Le 02 mars 2017 à 12:03:25 MecaAloy a écrit :
Un monde vide... Vive HZD !

Allez je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

:rire: c’est plutôt horizon qui est vide... zelda bow déborde de vie.

AYAAAAAAAA ce qu'il faut pas lire :rire:

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:51:25

HZD c'est la chianli absolu. Un open World Ubisoft en un peu mieux.

nixon-park nixon-park
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 11:03:27

20/20 pour le meilleur open world au monde est le meilleur zelda c’est mérité. Vivement la suite.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 11:17:47

Le 05 juin 2020 à 18:14:57 :

Le 05 juin 2020 à 17:57:41 shikamaru_2007 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 17:43:26 nakedsnake7 a écrit :
C'est pas parce que des choix ne nous plaisent pas que se sont forcément des défauts. Et encore une fois, ceux qui jugent les musiques décevantes, allez écouter la bo sur une playlist YouTube.

Ca me fait penser au jeu de stratégie Crusader King 2.
En fonction de la culture de ton roi ou de la nature de la faute, t'entend pas le même bruitage d'exécution (bucher, décapitation à la hache, pendaison...) et quand tu écoute juste les bruitages dans les fichiers du jeu, sans la musique et l'ambiance du jeu ça fait vachement glauque :hap:

Génial, je suis en train de lire ça avec le thème de Vincent Valentine (The Nightmare Begins) joué par YouTube. :noel:

Tu as bons goûts. :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 11:24:22

Le 08 mars 2021 à 14:51:25 :
HZD c'est la chianli absolu. Un open World Ubisoft en un peu mieux.

Perso, j'préfère encore les open-world sauce Ubisoft.
HZD m'a ennuyé.

Pourtant j'ai essayé, j'ai insisté.
Mais rien à faire, je trouvais que les bonnes idées de départ n'étaient pas suffisamment travaillées, suffisamment éloquentes.

Sans compter des personnages majoritairement sans charisme, mal animés et avec une synchronisation labiale complètement pété...

Sans compter l'aspect physique du jeu.
Si on le compare à BOTW, rien que sur ce point, ce dernier l'enterre.

Bref, je pourrais encore en dire, mais pour résumer, j'ai été déçu.
Bien entendu, c'est là mon point de vue.

Édit : et je tiens quand même à dire que je laisserais à cette future série une seconde chance.
Je testerais Forbidden West un jour.

Peut-être pas forcément à sa sortir.
Sûrement pas, d'ailleurs.

Message édité le 02 mai 2021 à 11:26:19 par Ganondorfzl
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment