CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Verdict de JVC : 20/20

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
03 mars 2017 à 09:21:30

Nintendo a déboursé combien pour cette note ? x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2017 à 11:33:20

Une note peut exprimer une expérience de jeu que tu ne retrouves dans aucun autre jeu, un genre de jeu qui pour toi t'as marqué à vie et qui est le jeu ultime. Vous avez forcément un jeu qui pour vous reste unique. Pour moi c'est Shenmue meme si il a pas eu 20 il vaut 20. Anagund semble un grand fan de Zelda, il aurait pu mettre 18 ou 19 mais si il a été toucher par ce jeu c'est que pour lui il vaut 20, entre 18 et 20 y a pas de différence ça reste un trés bon jeu, c'est juste que l'auteur a un coup de coeur.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:50:16

Blablabla les graphismes comptent pas dans la note.

Version wii u, un peu plus aliasée : 19/20.

Haaper Haaper
MP
Niveau 11
03 mars 2017 à 18:54:29

le jeux est top mais sa ram + aliasing + pas hyper beaux, oui sa compte, non sa ne fait pas tous mais sa compte quand même, le 20/20 n'est pas mériter. dsl

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 12:42:52

Le 02 mars 2017 à 12:16:42 fueling a écrit :

Le 02 mars 2017 à 12:11:14 dupio a écrit :
Comparer Horizon et Zelda alors que les deux jeux sont bons [[sticker:p/1kkr]]

Horizon? Serieux? Cette merde hyper lassante au bout de 15h de jeu?

24h et 40 minutes de jeu et je me lasse pas. [[sticker:p/1kki]]

fin bref ça doit être dur de faire des débats avec toi si on touche a tes jeux chérit :hap:

Komado Komado
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 12:45:56

Le 03 mars 2017 à 09:21:30 Maximus2206 a écrit :
Nintendo a déboursé combien pour cette note ? x)

Autant que dans le développement du jeu, vu tous les sites de notations qui lui ont mis la note maximale.

Non mais franchement :')

x7nPXnikvwA2 x7nPXnikvwA2
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 13:32:29

Le 03 mars 2017 à 18:54:29 Haaper a écrit :
le jeux est top mais sa ram + aliasing + pas hyper beaux, oui sa compte, non sa ne fait pas tous mais sa compte quand même, le 20/20 n'est pas mériter. dsl

+1
The Witcher (jeu le plus aboutit de ces dernières années) qui se tape un 19 parce que je cite '''Un peu moins beau lorsqu’on le regarde de près"' alors que pour Zelda, ça passe crème...
Bref aucun jeu ne mérite 20/20, ça en vient même à déservir un peu cet excellent jeu.

Message édité le 04 mars 2017 à 13:32:54 par x7nPXnikvwA2
Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 13:38:25

Alors ce The Legend of Zelda est égal ou supérieur à The Wind Waker ? :bave:
Cool. J'attendrai que le dernier DLC du Season Pass soit sorti pour l'acheter et y jouer en GOTY :oui:

deadanto deadanto
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 17:32:06

Le truc que vous comprenez pas c'est que les gens que vous traitez de haters et tout ça non jamais contredit que le jeu est surement très bon, justement.
Ils renient la note de la presse et de jeuxvideo.com. Quand tu te proclames site professionnel du jeux vidéos tu essaies de l’être, aucun jeu ne mérite 20/20 et ça même si le jeu est quasi parfait à tes yeux, il y aura toujours ce sentiment ou des trucs te gène, il faut mettre de coté ton coté fanboy et rester professionnel.
Moi je suis fan de Mass Effect et tout ça, alors oui c'est mon coup de cœur et j'attends la suite, mais il ne vaut pas 20/20 car des trucs me gène dedans et ça même si c'est rien comparé au point positif.
Si le jeu a des points négatifs, ce que tous les jeux ont, et bien tu les comptabilises sur ta note finale, et surtout si ces même points ont déjà baisser la note d'un autre jeu.
Donc voilà j'ai pas joué à ce Zelda il est surement bon, mais une presse qui lui met 20, ce n'est clairement pas professionnel, alors oui un 9/10 pour la version switch et un 8/10 sur la version WiiU pour Gamekult fait clairement professionnel, voilà.
Alors arrêtez de vous battre, et les fans juste ouvrez les yeux.

Message édité le 04 mars 2017 à 17:37:04 par deadanto
Moderation1831 Moderation1831
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 17:49:41

aucun jeu ne mérite 20/20

:d) exactement, le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais car pour qu'il soit parfait il doit l'être à 100% objectivement, or une critique peu importe par qui est faite aura toujours une part de subjectivité et la subjectivité n'est pas la même pour tout le monde, ce qui fait qu'aucun jeu n'est parfait et mérite 20/20

à partir de là on fait quoi ? on éradique toute subjectivité, on développe un algorithme testeur de jeu qui fera les critiques à notre place en checkant chaque facteur et en donnant une note mathématique a 4 chiffres après la virgule à chaque jeu qui prend en compte "la capacité qu'à ce jeu à tourner à 60 fps sous stress sinon ça fait perdre 0.4313 de note ? ou bien on admet qu'on a tous une part de subjectivité et on fait un travail de journaliste qui implique de devoir avoir une part subjective, et là on met 20/20 à un jeu plutôt qu'un autre parce que quelque part on le sent meilleur, même si.. ?

et je suppose que selon vous une industrie du jeu vidéo saine serait une industrie ou des robots font des analyses de marché et collent des éléments ensemble en se basant sur les facteurs analysés par les robots critiques pour avoir 20/20, et qu'on finira d'ici quelques années par "ce jeu est magnifique ! on peut y manger du chocolat car les humains aiment le chocolat, ce qui fait que ce jeu à 20/20 "

wow c'est chelou

Message édité le 04 mars 2017 à 17:54:09 par Moderation1831
blackithehunter blackithehunter
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:02:40

Je vois beaucoup de sel sur ce topic, pour un simple test, ou pour donner son avis.
Comme beaucoup avant moi l'ont dit, la note est très subjective. Et si "aucun jeu ne mérite 20", tout dépend de la valeur symbolique que l'on attribue au 20 : Un jeu qui nous a marqué, que l'on a adoré malgré ses petits défauts, ou bien un jeu "parfait". Chacun son avis.
Tout est subjectif. Je pense qu'il faut prendre en compte les avis des autres, discuter, argumenter sur tel ou tel point, mais en voyant ce topic, j'ai l'impression que nous sommes incapables de le faire dans la bonne humeur ou au minimum dans le respect :(
Alors, s'il vous plait, arrêtez de crier aux fanboys quand quelqu'un dit qu'il adore le jeu, arrêtez de crier aux haters quand quelqu'un ne l'aime pas trop. Même s'il y a des fanboys et des haters, qui noteront aveuglément un jeu car ils adorent la licence ou qui le dénigreront car ils ne l'aiment pas. Mais ça c'est leur problème.
Je vois que le testeur de JVC a noté 20. On va pas en faire tout un plat ! Quand j'aurais joué au jeu (qui me donne vraiment envie), je pourrais donner mon propre avis sans pour autant cracher sur les autres.
Pavé César :hap:

Sur ce, bon jeu à tous :ok:

Flami_le_retour Flami_le_retour
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 10:42:25

Le premier jeu à avoir eu 20 était également un Zelda :3

lainiwaku lainiwaku
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 10:58:28

Quand t'es un profesionnelle du jeux video t'es censé garder un minimum d'objectivitée, en sachant qu'il ya plusieur rédacteur a jv.com, et que anagung et un gros fanboy, il aurait mieux fallue laisser le test aune autre personne de la redac qui aurait eu un peu plus de recul et serait plus modéré.

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:05:10

Quand t'es un profesionnelle du jeux video t'es censé garder un minimum d'objectivitée, en sachant qu'il ya plusieur rédacteur a jv.com, et que anagung et un gros fanboy, il aurait mieux fallue laisser le test aune autre personne de la redac qui aurait eu un peu plus de recul et serait plus modéré.

Sauf que le 98% de metacritic détruit complètement ton argumentaire.

Ou alors, tu vas nous sortir le bon vieux complot ?

D'ailleurs, qu'est-ce qui te permet de prétendre que quelqu'un d'autre de la rédac aurait noté plus faible ce jeu?

Tu y as joué au moins ?

Vil1Chien Vil1Chien
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:08:42

Mdr la brochette qui pense qu'on peut pas mettre 20 parce qu'il y a de l'aliasing, vous vous croyez chez Darty ?

K4rgh K4rgh
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 11:10:59

Article dans le monde sur le sujet:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/06/peut-on-mettre-20-20-a-un-jeu-video_5089879_4408996.html

Fut75 Fut75
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 11:12:43

C'est surtout que Zelda est une licence mythique ! C'est une licence fait pour les fanboys et par des fanboys.

Et de toute façon, c'est soit tu kif Zelda et tu deviens fanboy, soit tu n'aimes pas du tout et tu passes ton chemin.

lainiwaku lainiwaku
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 11:17:09

Le 07 mars 2017 à 11:05:10 Troglo42 a écrit :

Quand t'es un profesionnelle du jeux video t'es censé garder un minimum d'objectivitée, en sachant qu'il ya plusieur rédacteur a jv.com, et que anagung et un gros fanboy, il aurait mieux fallue laisser le test aune autre personne de la redac qui aurait eu un peu plus de recul et serait plus modéré.

Sauf que le 98% de metacritic détruit complètement ton argumentaire.

Ou alors, tu vas nous sortir le bon vieux complot ?

D'ailleurs, qu'est-ce qui te permet de prétendre que quelqu'un d'autre de la rédac aurait noté plus faible ce jeu?

Tu y as joué au moins ?

et combient en user review hein ? s'il te plait les note pro de metacritique c'est une vaste blague quand tu vois guardian/time qui on noté le jeux .. 😂😂😂
ou même la subjectivitée du gros fanboy d'anagund qui est pas capable d'etre un minimum objectif ...
ou même jv.com qui est pas caapable de filer le test a un autre testeur ...
https://www.noelshack.com/2017-10-1488881817-zeldouille1.png

Message édité le 07 mars 2017 à 11:20:46 par lainiwaku
Petirond Petirond
MP
Niveau 17
07 mars 2017 à 11:23:12

Le 07 mars 2017 à 11:17:09 lainiwaku a écrit :

Le 07 mars 2017 à 11:05:10 Troglo42 a écrit :

Quand t'es un profesionnelle du jeux video t'es censé garder un minimum d'objectivitée, en sachant qu'il ya plusieur rédacteur a jv.com, et que anagung et un gros fanboy, il aurait mieux fallue laisser le test aune autre personne de la redac qui aurait eu un peu plus de recul et serait plus modéré.

Sauf que le 98% de metacritic détruit complètement ton argumentaire.

Ou alors, tu vas nous sortir le bon vieux complot ?

D'ailleurs, qu'est-ce qui te permet de prétendre que quelqu'un d'autre de la rédac aurait noté plus faible ce jeu?

Tu y as joué au moins ?

et combient en user review hein ? s'il te plait les note pro de metacritique c'est une vaste blague quand tu vois guardian/time qui on noté le jeux .. 😂😂😂
https://www.noelshack.com/2017-10-1488881817-zeldouille1.png

Tu sais que tu pourras faire tout le blabla que tu veux, il restera noté 20/20. Il continuera également à être très bien noté partout et continuera à plaire à un grand nombre de joueurs.

Mais si tu as du temps à perdre, vas-y (c'est pas de l'ironie).

lainiwaku lainiwaku
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 11:25:29

on en reparle dans quelque mois quand la hype des fanboy sera passée 😂😂😂😂
le jeux vient a peine de sortire il a 2x plus de note négative en user review que des légende comme the witcher 3[[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment