CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darwin Awards Edition Zelda

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
03 mars 2017 à 19:24:48

Salut tout le monde, maintenan que le jeux est sorti, il est temps de regrouper vos games over les plus ridicules.
J'ouvre le bal, mort brulé vif apres etre sorti du sanctuaire de la resurection, je voulait foutre le feu au plateau et ai finis par mourir des le debut...
ensuite en escaladant une montagne j'ai mal gerer l'endurance et le saut et ai finisbpar mourir trois fois de suite au meme endroit au pixel pret
Avec la paravoile, je lache une bombe au sol par accident, manque de bol j'etait juste au dessu du sol et je suis pris dans l'explosion et du coup j'ai lancer une attaque Kamikaze a un bokoblin.

A vous maintenant, detendez vous et riez un bon coup face a ces morts ridicules

Message édité le 03 mars 2017 à 19:26:02 par Thomas-Xx02
Azendal Azendal
MP
Niveau 24
03 mars 2017 à 19:28:33

Je trouvais ça suspect la barre d'endurance qui descend en nageant, je me suis dit que c'était pas possible qu'on meurt quant elle est vide, et bah si...

lagrange13 lagrange13
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 19:37:18

J'en ai eu tellement ... Je dirais sans hesiter la mort ou je me suis amusé a faire des catapultes et je me suis propulser tellement haut que je suis mort ^^

Charlicharmant Charlicharmant
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:39:04

Azendal :

Link c'est le héros du temps, pas le héros de l'eau :noel: Quand on a des couilles grosses au point d'aller affronter le Fléau tout seul, frêle et limite nain, faut pas s'étonner de couler !

[[sticker:p/1lmb]]
supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:40:48

j'ai vaincu deux monstre sans problème pour mourir en lâchant une caisse sur moi :hap:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
03 mars 2017 à 19:44:38

Devant un des sanctuaires du grand plateau, il y a des gardiens qui peuvent encore balancer des laser, j'ai tenter d'echaper au laser sans me mettre a l'abris, je me suis fait OS

DethI DethI
MP
Niveau 25
03 mars 2017 à 19:45:36

Quelle bonne idée ce topic :-) je penserai à y passer si j'ai une mort lamentable :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
03 mars 2017 à 19:46:28

J'ai déjà facilement une bonne trentaine de game over :noel:

Liste non exhaustive :
250 chutes
quelques noyades
les sorciers sont pas gentils du tout :hap:
tué par un bokoblin au tout début du jeu

mais ma mort la plus marquante

y a un sanctuaire où il faut guider une boule pour qu'elle descende dans un trou
à un moment y a une sorte de plateforme à bascule
j'étais sur un bord
la boule est tombée sur l'autre bord
je suis mort :hap:

mention spéciale aussi pour le lézalfos qui est mort carbonisé en marchant sur un feu de camp, j'ai pas eu à le taper une seule fois
et les deux lézalfos qui ont essayé d'esquiver mes coups avec un saut sur le côté, dans le vide :hap:

DethI DethI
MP
Niveau 25
03 mars 2017 à 22:06:01

Aller deux belles morts de mon cru.

:d) J'escalade une falaise assez haute. Une fois arrivé en haut, j'en profite pour regarder le panorama tout en marchant tranquillou sans regarder où j'allais. Résultat, je suis tombé de la falaise que j'avais grimpé :hap:

:d) Shrine Magnesis. Je fais le Shrine tranquille et au moment d'ouvrir la dernière porte, je décide de me la jouer bourrin en utilisant la rune stasis (celle qui stoppe le temps). Je bourrine violemment la porte sauf qu'elle ne s'ouvre que d'un côté (la force appliquée par la lance allait dans l'autre sens). Du coup j'ai eu un retour de bâton en prenant violemment la porte dans la gueule. Voilà :rire:

Message édité le 03 mars 2017 à 22:07:32 par DethI
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
03 mars 2017 à 22:10:50

Pas eu de morts spéciales, mais quelques truc :hap:

- Je cours comme un taré pour aller au temple du temps, et là y a l'eau, je me noie instant, j'ai rien compris :hap:
- Eau froide, j'ai essayé de monter à un poteau durant bien 5 Game Over :hap:

goku777 goku777
MP
Niveau 12
03 mars 2017 à 22:25:04

Mort noyé sous mon radeau... voilà voilà.

Ypharoth Ypharoth
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 22:34:14

Je me suis promené tranquillement dans la forêt de la zone du début et là un amas de rochers s'éleva, une barre de vie de boss apparu avec son nom et il m'a one shot.
Je me suis cru dans Dark Souls.[[sticker:p/1lmb]]

Link44444 Link44444
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 23:19:56

Vers le début du jeu, j'arrive en haut de la première tour et découvre la fonction Téléscope de la tablette. J'essaie de trouver le moyen de zoomer et j'utilise la touche pour avancer. Sans m'en rendre compte, j'avance près du bord, toujours le télescopes sur les yeux. Et tout à coup, je vois que la vision du télescope est en train de redescendre la tour à toute vitesse. J'ai même pas eu le temps de comprendre que j'étais tombé avant que s'affiche le Game Over. :rire:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
04 mars 2017 à 09:25:50

Le 03 mars 2017 à 22:06:01 DethI a écrit :
Aller deux belles morts de mon cru.

:d) J'escalade une falaise assez haute. Une fois arrivé en haut, j'en profite pour regarder le panorama tout en marchant tranquillou sans regarder où j'allais. Résultat, je suis tombé de la falaise que j'avais grimpé :hap:

:d) Shrine Magnesis. Je fais le Shrine tranquille et au moment d'ouvrir la dernière porte, je décide de me la jouer bourrin en utilisant la rune stasis (celle qui stoppe le temps). Je bourrine violemment la porte sauf qu'elle ne s'ouvre que d'un côté (la force appliquée par la lance allait dans l'autre sens). Du coup j'ai eu un retour de bâton en prenant violemment la porte dans la gueule. Voilà :rire:

Le coup de la porte :rire:

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:28:52

Mort en faisant un salto arrière pour éviter un coup, sauf que y'avait du vide derrière :hap: (il me restait qu'un seul coeur, ah la pauvreté du début de game)

lulox lulox
MP
Niveau 5
04 mars 2017 à 09:30:06

Tomber accidentellement de la tour du prelude lorsque j'etais avec la longue vue de la tablette. Petite confusion dans les joysticks qui n'a pas pardonné..

Lhomp Lhomp
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 09:31:58

Je voyage en courant, ma barre de stamina se vide, je ne vois pas la flaque d'eau un peu plus profonde que les autres, je me noie...

[[sticker:p/1kki]]
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:32:00

Je suis mort 5-7 fois en escaladant les runues du temple du temps au début

Et a un moment j'ai tp au sanctuaire de la renaissance, j'ai eu la flemme de faire le tour du coup de je suis descendu par la falaise, et comme un con je me disais que X me ferait descendre plus vite car quand on monte c'est ce qu'il se passe, ben non mon link saute dans le vide et meurt 20m plus bas

Max-Chloe Max-Chloe
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:34:20

Pour ma part

Penser au tout début que le bokoblin bleu sera easy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

-_Fharone_0 -_Fharone_0
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 09:39:32

Le 03 mars 2017 à 19:28:33 Azendal a écrit :
Je trouvais ça suspect la barre d'endurance qui descend en nageant, je me suis dit que c'était pas possible qu'on meurt quant elle est vide, et bah si...

Ce qui est ridicule. :oui:

Depuis quand on se noie après avoir fait 3 brasses ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment