Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Jeu] Les Moblins de Breath of the Wild

Page suivanteFin
LeFoux
LeFoux
MP
22 juin 2016 à 20:19:12

La nuit se fait de plus en plus pesante, quelque chose se trame dans l'ombre.
Ganondorf est de retour et à l'aide d'une magie obscure transforme ses fidèles moblins en hyliens...
Les rumeurs se propagent en Hyrule, des moblins avec à leur tète le grand seigneur du malin déciment des villages entiers.
La peur naissante oblige les villages à s'organiser pour contrer ces actes terrifiants.
Malgré la méfiance de chacun envers son voisin, le début d'une ère de chasse aux moblins commence.

:globe: Bien le bonjour à tous.

En ce jour, j'ai l'honneur de vous proposer un jeu qui a maintenant fait son chemin sur les forums, en particuliers certains forums Zelda.
Voici donc l'adaptation des Loups-Garous de Thiercelieux ! C'est un jeu d'analyse et de déduction, où il faut mettre en valeur ses atouts de comédiens... ou au contraire savoir rester discret et se faire oublier. Ce jeu est très sympathique à jouer sur les forums, l'ambiance y est certes différente qu'IRL, mais les possibilités de débat sont d'autant plus grandes ! Peut-être va-t-il faire un flop ici, mais on aura au moins essayé ^^
Pour tous ceux qui ont déjà joué au jeu, si vous ne voulez pas vous retaper toutes les règles, il suffit de vous rendre au paragraphe « référence », pour voir à quel rôle originel correspond chaque personnage, et de regarder vite fait le « Déroulement du jeu », pour comprendre comment le jeu a été adapté au forum.
Bon jeu à tous ! :ok:

I/ Règles du Jeu
II/ Personnages
III/ Déroulement du Jeu
IV/ Référence

:cd:I/ Règles du Jeu

La partie est menée par le Maître du Jeu (Youghy pour la premier round), qui ne prend pas part au jeu lui-même. Le maître donne au hasard un rôle à chacun des joueurs, via MP. Chacun découvre secrètement son identité.
Il existe deux « camps » de joueurs : les gentils Hyliens et les méchants Moblins. Le but du jeu est, pour les hyliens, d'éliminer les moblins et, pour les moblins, d'éliminer les hyliens.
Un tour est composé de deux phases : La Nuit, puis le Jour.
Durant la nuit, les Moblins se réveillent et désignent ensembles, (par MP) une personne qui se fera tuée. Le lendemain matin, tout le monde se réveille sur le topic prévu à cet effet, et découvre qui a été tué, ainsi que son identité. Commence alors un débat, où les hyliens doivent essayer de trouver qui sont les moblins, et les moblins se faire passer pour des hyliens. A la fin du débat (= fin du jour), les hyliens votent sur la personne à tuer. Une fois désigné par une majorité, le présumé coupable est pendu. A ce moment, le Maître du Jeu révéle l'identité de l'éliminé, et les hyliens découvrent soit avec plaisir qu'ils ont éliminé un moblin, soit avec rage qu'ils ont tué l'un des leurs. Ensuite, la nuit retombe...
Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que des hyliens ou plus que des moblins.
:d) Attention :g)
- Tous les débats se font uniquement sur le topic prévu à cet effet, pendant le jour.
- Tant que le maître du jeu n’informe pas que c’est le jour, personne ne peut communiquer nulle part. AUCUN post sur le topic ou ailleurs ne sera toléré.
- Il est formellement INTERDIT de communiquer son identité à un autre joueur en dehors du jeu, ou tout simplement de débattre avec un autre forumeur via Skype, MP..., à l'abri des regards. Toute fraude entraînera la disqualification.
- Il est également interdit de dévoiler clairement son identité pendant un débat sur le topic, pour éviter un anti-jeu menant à l'inévitable défaite des moblins. On peut bien sûr laisser sous-entendre qui on est, mais en étant un minimum subtile. Le MJ pourra sanctionner le joueur en question s'il trouve cela trop flagrant.
- Il est fortement conseillé de participer un minimum au jeu une fois inscrit. L'inactivité désavantagera toujours la bonne ambiance du jeu et pourra être considéré comme de l'anti-jeu par les autres joueurs et surtout le MJ, qui pourra alors sanctionner s'il le souhaite les inactifs.

:cd:II/ Personnages

Outre les deux camps cités dans les règles, il existe plusieurs rôles listés ci-dessous. Tous sont bien évidemment secrets, à l'exception du Chef du Village.
Tous les rôles ne seront pas utilisé à chaque round, le MJ sélectionne ceux qu'il veut utiliser selon le nombre de participants. Il rappellera dans tous les cas les rôles qui participeront au round. Il peut également ajouter des rôles dont il a eu lui même l'idée ou modifier le nom de certain pour coller à la narration.
Il ne faut pas être perturbé par ça, les rôles ci-dessous sont ceux généralement utilisé.

a) Moblins :diable:
Chaque nuit, ils assassinent un Hylien. Le jour, ils essaient de masquer leur identité, se déguisant et se comportant comme un hylien, pour échapper à la vindicte populaire. Ils sont 1, 2, 3 ou 4 suivant le nombre de joueurs. (En aucun cas un Moblin ne peut tuer un autre Moblin.)
Plusieurs Moblins sont à distinguer (Attention, il ne seront peut etre pas présent à chaque partie sauf pour les deux premiers) :

• Ganondorf : Le chef des Moblins. Lorsque les moblins n'arrivent pas à se décider sur la victime à désigner pendant la nuit, c'est lui qui décide.

• Sbire Moblin : Les Moblins à la solde de Ganondorf, désigne avec lui une victime à éliminer pendant la nuit.

• Dark Link : Par son pouvoir des ombres, il pénètre chaque nuit dans l'esprit de la personne de son choix afin lui faire vivre les pires cauchemars de sa vie. Cette personne, sous le choc, ne pourra pas poster le jour qui suit (en plus des posts de vote). Dark Link ne peut pas attaquer deux fois une même personne dans tout le round et peut également décider d'attaquer un Gerudo, lui-même, ou personne.

• Xanto : Si les Hyliens pendent la Grande Fée, il prend son pouvoir. Si les Hyliens pendent Syrup, il gagne une potion de mort, et ce, même si les potions ont déjà été utilisées ou si Rauru a été pendu.

b) Hyliens :ange: (= tous ceux qui ne sont pas Moblins ou autres rôles perso voir le point c))
Chaque nuit, l'un d'entre eux est assassiné par les Moblins. Ce joueur est alors éliminé du jeu.
Les Hyliens survivants se réunissent le lendemain matin et essaient de remarquer, chez les autres joueurs, les signes qui trahiraient leur identité nocturne d'assassins.
Après discussions, ils votent l'exécution d'un suspect qui sera éliminé du jeu. Puis la nuit tombe à nouveau...
Parmi ces hyliens, on compte différents rôles :

• Simple Hylien : Il n'a aucune compétence particulière. Ses seules armes sont la capacité d'analyse des comportements pour identifier les Moblins et la force de conviction pour empêcher l'exécution de l'innocent qu'il est.

• Grande Fée : La Grande Fée a pris apparence hylienne pour leur servir de voyante. Chaque nuit, elle découvre la vraie personnalité d'un jouer de son choix. Elle doit aider les autres Hyliens, mais rester discrète pour ne pas être démasquée par les Moblins.

• Link : L'héroïque Link est présent ! S'il se fait tuer par les Moblins, ou exécuter malencontreusement par les joueurs, Link doit user de son épée de légende avant de rendre l'âme, en pourfendant immédiatement n'importe quel autre joueur de son choix, dans une ultime prouesse... ou erreur.

• Zelda : Zelda, princesse romantique, spécialiste des petits mots d'amours glissés dans les poches ou sacs des joueurs ! Zelda a le pouvoir de rendre 2 personnes amoureuses à jamais. La première nuit, elle désigne les 2 joueurs (ou joueuses ou 1 joueur et 1 joueuse) amoureux. Zelda peut, si elle le veut, se désigner comme l'un des deux Amoureux. Si l'un des deux Amoureux est éliminé, l'autre meurt de chagrin immédiatement.
Attention ! Si deux Amoureux hyliens gagnent quand tous les Moblins sont éliminés, et si deux Amoureux moblins gagnent quand tous les Hyliens sont tués, le but de la partie change si l'un des deux Amoureux est Moblin et que l'autre est Hylien. Pour vivre en paix leur amour et gagner la partie, ils doivent éliminer tous les autres joueurs, Moblins et Hyliens, en respectant les règles du jeu.

• Syrup : La sorcière du jeu... Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes, à utiliser pendant la nuit :
Une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Moblins.
Une potion d'empoisonnement, pour éliminer un joueur de son choix.
La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir de ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l'usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La Sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même si elle vient d'être attaquée par les Moblins.

• Nayru : Nayru, déesse de la sagesse, s'est incarnée en Hylienne pour leur servir de salvatrice. Nayru se réveille chaque nuit, et désigne un joueur qu'elle protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les Moblins cette nuit, il survit à leur assaut. Nayru peut éventuellement se protéger elle-même, mais elle ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite.

• Rauru : L'ancien du village, qui a vécu toutes sortes d'attaques par le passées. Son expérience lui permet de survivre à la première attaque des Moblins. Il meurt comme les autres si Link le tue de son épée, si Syrup l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2ème fois par les loups-garous. Si les villageois l'exécutent le jour, il meurt aussi, mais sa mort pèse si lourdement sur les joueurs qu'ils perdent TOUS (à l'exepté des Moblins) leurs pouvoirs.

• Tingle : Certains le disent un peu idiot, il faut dire que son accoutrement l'y aide pas. S’il est désigné pour être pendu par les Hyliens, ces derniers le gracient immédiatement. En conséquence de quoi, il reste en vie mais ne peut plus voter pour pendre quelqu’un ou être élu Chef. S’il assumait cette fonction, le Chef est supprimé jusqu’à la fin du round.

• Le Roi d’Hyrule : Le grand chef du Royaume aura toujours de l'influence même caché parmi des simples hyliens. Il peut gracier n’importe quel condamné à la pendaison, y compris lui-même, une unique fois dans le round.

• Kaepora Gaebora : Un hibou connu pour être sage et écouté c'est pourquoi à la fin de chaque nuit, il désigne une personne qu’il pense être Moblin. Cette personne se verra attribuer deux votes contre lui pour le prochain vote de pendaison.

c) Rôles ni Hyliens, ni Moblins :sournois:

• Nabooru : Nabooru a réussi à s'infiltrer dans le camp des Moblins. Mais attention, ne vous y méprenez pas, Nabooru est loin d'être comme les autres, car son but n'est pas de gagner avec les eux, mais justement, de les tuer, et de gagner seule. Pourquoi ? Parce que Nabooru vit pour son peuple, celui des Gerudos, et ne souhaite pas l'imposition d'une quelconque tyrannie menée par Ganondorf et ses sbires. De même Nabooru doit aussi exterminer les Hyliens avec les Moblins, car une monarchie sous le joug des hyliens n'est pas mieux pour son peuple.
Une nuit sur deux, Nabooru est requise, seule, par le Maître du jeu, qui lui propose de tuer (ou non) un autre Moblin.
Si Nabooru gagne avec les autres Moblins, ses intentions sont découvertes et elle meurt/perd. Nabooru doit donc gagner seule.

• Skull Kid : Il est, au même titre que Nabooru, un personnage solitaire. En effet, il n’est ni avec les Moblins, ni avec les Hyliens.
Chaque nuit, il se réveillera et désignera deux joueurs qu’il charmera de sa flûte enchantée. Ces deux joueurs seront avisés et se connaîtront. Chaque nuit suivante, les joueurs charmés précédemment prendront connaissance des nouveaux charmés, et vice-versa. En revanche, Skull Kid ne peut pas se charmer lui-même.
Si Skull Kid arrive à charmer tous les joueurs vivants autres que lui, il gagne seul la partie.

PS :d) Voici certains rôles supplémentaires qui pourraient être utilisés
https://www.jeuxvideo.com/%5Bmeloman%5D/forums/message/733954912 Merci Youghy. :ok:

d) Le Chef du village :bravo:
A l'aube du premier jour, les Hyliens élisent leur Chef de village. Celui-ci a une plus grande influence que les autres. Lorsque le Chef vote au moment de la pendaison, son vote vaut le double d'un vote ordinaire. En cas d'égalité, la voix du Chef désigne le lynché.
Le Chef du village peut être n'importe quel joueur (incluant les Moblins). Si le Chef meurt, dans son dernier souffle il élit un successeur qui deviens automatiquement le Chef du village à son tour.

LeFoux
LeFoux
MP
22 juin 2016 à 20:19:27

:cd:III) Déroulement du jeu

Ce jeu est à l'origine prévu pour être joué IRL. Quelques adaptations ont donc été apportées pour pouvoir y jouer. Un autre topic sera créé pour jouer et débattre, celui-ci étant réservé aux questions sur les règles, inscriptions et blabla (attention, blabla, pas débat!) à propos du jeu.
Le Maître du Jeu tire au sort les rôles. Il les envoie ensuite par MP, à chacun des joueurs. Les joueurs ayant tous confirmé qu'ils avaient pris connaissance de leur rôle, toujours par la même voie, le jeu peu alors commencer.
Que ce soit pendant le jour ou la nuit, personne n'est autorisé à se communiquer son rôle. Le débat se fait uniquement sur le topic, interdiction de parler ailleurs.

• La première nuit commence. PERSONNE ne doit poster sur le topic de jeu, c'est la nuit, donc on dort !
Toujours par MP, le maître du jeu contacte individuellement :

1/ Zelda* qui va lui désigner deux amoureux parmi les joueurs.

2/ Les amoureux*. Le MdJ donne à chaque amoureux le nom du joueur avec qui Zelda les a lié. Juste le nom, et pas le rôle.

3/ Skull Kid qui désigne deux personnes qu'il souhaite charmer.

4/ La Grande Fée. Le MdJ demande à la Grande Fée de lui désigner un joueur dont elle veut connaître le rôle. Elle s'exécute, et le MdJ lui révèle le rôle de ce joueur.

5/ Nayru. Le MdJ demande à Nayru de lui désigner un joueur qu'elle veut protéger.

6/ Les Moblins : Le MdJ créé une conversation MP avec les Moblins. Ceux-ci se concertent BRIEVEMENT et décident d'une personne à tuer. S'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est Ganondorf qui a le dernier mot.

7/ Syrup. Le MdJ donne le nom de la victime des Moblins. Syrup a alors 4 choix : soit elle ne fait rien. Soit elle utilise sa potion de vie sur la victime. Soit elle utilise sa potion de mort sur un joueur de son choix. Soit elle utilise ses deux potions.

• Le jour se lève. Le MdJ poste alors sur le topic du jeu un message signifiant aux joueurs qu'ils peuvent se réveiller, et poster sur le topic. Dans ce message, il indique le nom et le rôle de la victime des Moblins. L'heureux mort n'aura plus le droit de poster sur le topic et de communiquer avec les autres joueurs. La journée commence alors :

1/ L'élection du Chef du village : Le MdJ demande à chacun des joueurs intéressés par ce poste de se présenter. Après quelques discussions, une fois que les joueurs sont fixés, ils votent tous sur le topic pour leur Chef favori. Au moment du vote, le MdJ demande à tout le monde de voter. A partir de ce message, les joueurs peuvent voter pour leur Chef. Interdiction de changer d'avis. Pour l'élection du Chef, le MdJ peut autoriser à ne pas voter ou à voter blanc dans certains cas. S'il y a égalité, le MdJ procède à un tirage au sort ou demande de revoter.
Les joueurs doivent faire attention à ceux qui se présentent... Les comportements louches lors de l'élection d'un Chef sont souvent le point de départ dans le débat qui va suivre !

2/ Le Débat. Le débat est le cœur du jeu. Chaque joueur doit faire part de ses impressions, ses analyses, de qui il pense coupable, qui il pense innocent... Jouer la comédie, être franc... mais toujours rester crédible ! Le premier jour, le débat part souvent de la première victime des Moblins (« Avait-elle des ennemis parmi les joueurs ? ») mais aussi de l'élection du Chef (« La présentation de ce joueur n'est pas très convaincante! Il semble louche... »). Le débat dure plus ou moins de temps, en fonction du stade de la partie (début ou fin...), si les joueurs sont plus ou moins animés... C'est au MdJ de voir quand il faut arrêter le débat : lorsqu'il estime qu'il n'y a plus rien à dire, ou que l'on commence à s'ennuyer, par exemple.

3/ La Pendaison. Une fois le débat arrivé à son terme, le MdJ peut selon ce qu'il souhaite demander un unique message pour chacun des joueurs avant la pendaison « Dernier message avant la pendaison qui aura lieu à partir de ...» ou la lancer directement, dans ce cas il l'annoncera par « Fin du débat. Place au vote ! ». Et de la même façon que l'élection du chef, chaque joueur doit poster, dans un temps donné, un unique message contenant son vote. Le message doit contenir le nom de la personne que l'on veut pendre, et UNIQUEMENT le nom, pas de justifications (celles-ci auront été données au cours du débat). Pour ce vote, TOUS les joueurs doivent voter. Celui qui ne vote pas aura un vote contre lui-même...
La majorité l'emporte. La voix du chef compte double. En cas d'égalité, le chef doit choisir entre les égalités la victime.
Le MdJ révèle alors l'identité du pendu... Et voilà un autre joueur éliminé !
La nuit retombe... Le MdJ contacte à nouveau les rôles nocturnes !

* Zelda & Les Amoureux n'ont besoin d'être contacté que lors de la première nuit. Les autres nuits, c'est la Grande Fée qui est d'abord contactée par le MdJ.
De même pour le Chef du village, son élection se déroule uniquement le premier jour. Les autres jours, le MdJ lance directement le débat.
*2 Kaepora Gaebora ou Nabooru ne sont contactés qu'à partir de la seconde nuit.

:mac: Remerciments :mac:

Cette adaptation a été grandement inspirée de celle du « Bourg de l'horreur » de gbakool. Merci à lui, donc.=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9784537-1-0-1-0-0.htm
Pas mal de rôles ont été crée par la suite grâce aux anciens habitués du forum Skyward Sword et du topic « Les Gérudos du New Zelda » . Merci à eux. => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-244859-1-0-1-0-les-gerudos-de-new-zelda.htm

Merci à Meloman dont j'ai repris en grande partie la présentation. :coeur:

Si certains points ne sont pas clairs, n'hésitez pas à poser des questions ici-même, ce topic est fait pour ça ! [[sticker:p/1ljp]]
C'est parti, lancement des inscriptions pour le round de Youghy, qui débutera début Juillet.
Prenez donc le temps de réfléchir avant des vous inscrire, ça demande un minimum d'investissement et de disponibilité.

Si vous voulez des exemples de rounds je vous renvoi là-bas
:d) https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-18125-0-1-0-1-0-the-legend-of-zelda-skyward-sword.htm?search_in_forum=round&type_search_in_forum=titre_topic Étudiez bien, vous avez le temps. [[sticker:p/1ljj]]

Superglover
Superglover
MP
22 juin 2016 à 20:23:37

First ! :bave:

Superglover
Superglover
MP
22 juin 2016 à 20:25:04

Et sinon je m'inscris. :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
MP
22 juin 2016 à 20:25:05

Vous n'avez pas traîné [[sticker:p/1kki]]

LeFoux
LeFoux
MP
22 juin 2016 à 20:27:13

Je m'inscris aussi. :ok:
Le début n'est pas pour tout de suite, Naly. :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
MP
22 juin 2016 à 20:30:26

Ouais j'ai lu, mais je pensais que le lancement allait prendre plus de temps. :noel:
Bon courage pour l'organisation :oui:

LeFoux
LeFoux
MP
22 juin 2016 à 20:33:29

Le 22 juin 2016 à 20:30:26 CrazyNaly a écrit :
Ouais j'ai lu, mais je pensais que le lancement allait prendre plus de temps. :noel:
Bon courage pour l'organisation :oui:

:d) Ça m'a pris du temps. :-(

Allo41
Allo41
MP
22 juin 2016 à 20:33:51

Si vous voulez de moi je suis partant

10-ass_LeTenace
10-ass_LeTenace
MP
22 juin 2016 à 20:34:05

feurst page

loto974
loto974
MP
22 juin 2016 à 20:34:30

J'ai jamais aimé les Loup-Garous sur Internet, pour le simple fait que c'est contre le principe même du jeu.

Quand on fait un Loup-Garou on est dans la nature (THE WILD :hap: ), et on joue sur l'environnement pour créer l'atmosphère. Ainsi on entend les mouvements des loups, ce qui leur rend la nuit plus stressante.

D'ailleurs(petit trip perso) j'ai toujours voulu faire un Loup-Garou avec des bougies, sur le principe qu'un mort doit éteindre la bougie à ses pieds, plongeant le village un peu plus dans le noir à chaque mort :cute:

Du coup je participe pas, mais je te souhaite d'avoir du monde ! [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 22 juin 2016 à 20:35:08 par loto974
Jul59yo
Jul59yo
MP
22 juin 2016 à 20:37:13

Nul.

Superglover
Superglover
MP
22 juin 2016 à 20:43:47

Le 22 juin 2016 à 20:37:13 Jul59yo a écrit :
Nul.

:bravo:

Oramni
Oramni
MP
22 juin 2016 à 20:45:35

Je m'inscris.

J-d18
J-d18
MP
22 juin 2016 à 20:53:28

En exclusivité, un top des 6 meilleurs moyens de se faire pendre au jour 1, rédigé par notre expert Sagara--sano :

Le 21 juin 2016 à 09:23:49 sagara--sano a écrit :

Règle n°1 : Copier le message du Maître du Jeu indiquant votre rôle, et changez votre rôle de méchant gerudo en gentil hylien. Postez ensuite ce nouveau message truqué sur le topic du jeu.

La subtilité, sera d'oublier d'effacer la petite phrase "tu vas être mis en contact avec tes camarades gérudos".

Méthode testée et approuvée par Absolaru.

Règle n°2 : Poster sur le topic du jeu alors que le round n'a pas encore commencé. La technique, c'est de poster une phrase bien bateau du genre : "olalala qu'est-ce qu'ils en mettent du temps les gerudos pour choisir leur victime", ou sinon, plus court, mais parfois, un smiley vaut mieux qu'un grand discours : " :sleep:". Effet garanti.

Règle n°3 : "Oh mon dieu, personne n'est mort ! Ca veut dire que soit la sorcière a ressuscité la victime, soit que Naryu a protégé la victime, soit que les hyliens ont trouvé les 7 boules de cristal et invoqué Shenron, soit que *insérer une phrase bidon sans intérêt qui ferait pâlir de jalousie Captain Obvious*.

Règle n°4 : En plein milieu de la première journée, bombardez le Maître du jeu de questions random sur les gerudos pour faire croire aux autres que vous ne savez rien de ces derniers et que, par conséquent, vous n'en êtes pas un... Vous veillerez bien évidemment à ne pas contacter le MJ en mp, mais bien à la vue de tous, sinon c'est pas marrant.

Quelques exemples de questions à poser :

- Est-ce que Ganondorf a une double voix ou c'est seulement en cas d'égalité ?
- Est-ce que les gérudos peuvent ne choisir aucune cible une nuit ?
- Si Ruto était un gérudo, est-ce qu'elle s'appellerait Geruto ?

etc. etc.

Règle n°5 : Faites semblant de ne pas vous présenter comme modérateur. Attendez patiemment. Et au moment précis où les candidatures toucheront à leur fin, révélez-vous avec une phrase type du genre : "Bon finalement je me présente quand même. Je ne fais pas confiance aux autres, et avec ma candidature, vous aurez le choix entre 5 candidats, et comme il n'y a que 4 Gerudos, vous avez une chance de voter pour un hylien. Oui je suis trop cool, trop beau et trop visionnaire. Votez pour moi".

Règle n°6 : Attendez.... Attendez.... Non, ne parlez pas... Attendez. Observez et attendez.

Bon, avec le temps, il s'avère que cette technique devient de plus en plus obsolète. Car oui, être un putain de planqué ne nous garantit plus d'être pendu. Mais bon, un jour peut-être, les hyliens auront un cerveau.... un jour :(

Bionis
Bionis
MP
22 juin 2016 à 20:56:41

"Règle n°1 : Copier le message du Maître du Jeu indiquant votre rôle, et changez votre rôle de méchant gerudo en gentil hylien. Postez ensuite ce nouveau message truqué sur le topic du jeu.

La subtilité, sera d'oublier d'effacer la petite phrase "tu vas être mis en contact avec tes camarades gérudos".

Méthode testée et approuvée par Absolaru."

J'ai implosé

LeFoux
LeFoux
MP
22 juin 2016 à 21:03:01

Génial Jd. :noel:

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
MP
22 juin 2016 à 21:58:43

Ce nom de topic :rire: [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kkt]]

Szayel-Aporro
Szayel-Aporro
MP
22 juin 2016 à 21:59:21

Et je m'inscris :hap:

Youghy62
Youghy62
MP
22 juin 2016 à 22:01:56

Le 22 juin 2016 à 20:37:13 Jul59yo a écrit :
Nul.

Ah mince. On fait quoi du coup, on annule ?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?