CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Verdict de JVC : 20/20

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:33:26

C'est une honte.

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 23:33:56

Mais...

Vous avez la cervelle d'un escargot ou quoi, les haters ?
La Switch n'a pas la config d'une PS4, la WiiU non plus ! Et vu le monde gigantesque, c'était évident que la framerate aurait des soucis !
De toutes façons, je sais que vous ferez comme si ce message n'a jamais existé et continuerez de beugler comme des autistes.

Mais on sait jamais... Peut-être y a-t'il une personne sensée dans ce troupeau de kikoos adicts aux CoD, Fifa et jeux Ubisoft..,

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 23:49:17

enfaite le 20 montre peut être juste le fait que le jeu prend véritablement un tournant dans la série et qu'une certaine fraicheur c'est fait ressentir.

Message édité le 02 mars 2017 à 23:52:20 par Drebin-831
crocodilemasque crocodilemasque
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 23:49:52

zack apres ton massacre vis a vis de no man's sky tu devrais e taire serieux. T'es le plus gros fanboy qui refuse d'ouvrir les yeux

Michellois Michellois
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 23:51:16

2017 année de la corruption

Notamment avec cette note non mérité [[sticker:p/1kki]]

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:00:14

Alors, Croco....

Oui, certes j'ai énormément défendu No Man's Sky à sa sortie, mais le rabacher alors que ça date d'il y a 6 mois, c'est digne d'un troll autiste.

Surtout qu'en 6 mois, on peut changer d'avis vis à vis d'un jeu : j'aime toujours NMS, je l'admet ( allez y, frappez vous, prouvez que vous avez insulté la liberté de penser ), mais moins qu'avant, et même bien moins. Je n'y plus depuis un moment, pour tout dire.

Donc maintenant, on arrête de faire le coincé et on s'ouvre un peu, d'accord ?

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
03 mars 2017 à 00:05:16

Le 02 mars 2017 à 23:33:56 Zack58 a écrit :
Mais...

Vous avez la cervelle d'un escargot ou quoi, les haters ?
La Switch n'a pas la config d'une PS4, la WiiU non plus ! Et vu le monde gigantesque, c'était évident que la framerate aurait des soucis !
De toutes façons, je sais que vous ferez comme si ce message n'a jamais existé et continuerez de beugler comme des autistes.

Mais on sait jamais... Peut-être y a-t'il une personne sensée dans ce troupeau de kikoos adicts aux CoD, Fifa et jeux Ubisoft..,

Non mais, c'est le JVC d'aujourd'hui hélas... :(

Et pas qu'ici.. A chaque fois qu'un jeu, une console sort : Y'a toujours des "trolls" pour critiquer. Comme si il avait que ça à faire. Enfin, on voie bien la mentalité des gens quoi.

Faudrait faire une refonte des fofo, enfin je sais pas, mais c'est de pire en pire.

javel69 javel69
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 00:11:38

20/20 cela veut dire "parfait"...le parfait n'existe pas,nulle part!!! Déja qu'à mes yeux la console est une blague (on dirait un LEGO) mais mettre une note pareil pour un jeu qui a des défauts (je suis fan de Zelda depuis le 1er)??? Et pour ceux qui disent à chaque fois que les graphismes ne sont pas important dans un jeu...je suis désolé mais sur un écran 55 pouces des graphismes dégeux sur un nouveau jeu et une nouvelle console (portable ou pas) ça passe pas... Quand à venir dire que c'est normal qu'il y aie des problèmes de framerates parce que le jeu est gigantesque...je dis que c'est une excuse bidon (pour les pros Nintendo). Nintendo n'avait qu'à adapté son jeu pour la console ou l'inverse!!! Ils nous pondent une nouvelle machine à 300€ (déja à la ramasse) + 60€ le jeux (en cartouche) + 70€ pour une manette pro + 80€ pour une cartes SD 256go et ils prévoient de sortir une batterie plus puissante!!! A part si on me l'offre,celle la ne sera pas dans mon salon. Et pour finir,certains s'emballent au vu des éditeurs qui étaient enchanter de voir tourner la Kitsch euh pardon la Switch,sachez que c'était déja le cas pour la N64,GC,Wii et la Wii U....on a vu le résultat!!!

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
03 mars 2017 à 00:32:51

Le 03 mars 2017 à 00:00:14 Zack58 a écrit :
Alors, Croco....

Oui, certes j'ai énormément défendu No Man's Sky à sa sortie, mais le rabacher alors que ça date d'il y a 6 mois, c'est digne d'un troll autiste.

Surtout qu'en 6 mois, on peut changer d'avis vis à vis d'un jeu : j'aime toujours NMS, je l'admet ( allez y, frappez vous, prouvez que vous avez insulté la liberté de penser ), mais moins qu'avant, et même bien moins. Je n'y plus depuis un moment, pour tout dire.

Donc maintenant, on arrête de faire le coincé et on s'ouvre un peu, d'accord ?

J'en ai rien à faire du débat en question, mais juste chut.
Tu te fais du mal. Et c'est malaisant de te lire, "c'est digne d'un troll autiste", donc ouais les gens pas d'accord avec toi sont des trolls autistes de ont point de vue, mais du leur il faudrait t'écouter ? :sarcastic:

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:34:39

Vous apprendrez peut-être dans votre vie, que les systèmes de notation ne suivent pas tous la même logique. Même dans l'enseignement, d'un pays à l'autre, d'une méthode à l'autre, une certaine note n'aura pas la même signification.

En France, dans le système scolaire, avoir 20/20 signifie avoir tout réussi, parfaitement répondu à tout. Dans certains parcours, avoir une moyenne excellente ne veut pas forcément dire que vous êtes apte à réussir votre année. Dans d'autres pays, la notation est parfois relative aux autres élèves de la classe (ya forcément une note parfaite qui est pour l'élève qui s'en est le mieux sorti, les autres élèves sont notés alors en fonction. Ceci s'explique par des examens aux (trop) nombreuses questions à traiter). JVC a expliqué que son système de notation n'exprime pas la perfection ou non d'un jeu, mais l'expérience de jeu offerte.
Et il existe probablement de nombreuses autres manières d'interpréter des notes.

OuaisOkay OuaisOkay
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 01:06:27

Mais on sait jamais... Peut-être y a-t'il une personne sensée dans ce troupeau de kikoos adicts aux CoD, Fifa et jeux Ubisoft..

Je suis plus ou moins d'accord avec tes dires, mais cette phrase te faire perdre toute crédibilité et te place au même niveau que tous ceux qui catalogue les autres et qui on la critique facile c'est dommage.

furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
03 mars 2017 à 02:42:34

Félicitation pour ce 20! :ok:

momolozentra momolozentra
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 02:46:11

Wow 21 pages pour parler de quoi? Quelqu'un peut me résumer ?

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 05:38:40

j'ai lu tout le fofo ainsi que d'autre ( je suis un vieux gamer , j'ai commencé sur atari ) , bon c'est simple :

la génération actuelle ne parle plus que de graphs de framerate un jeu ne peut pas avoir 20 patati patata

vous avez oublié l'ESSENTIEL dans un jeu , le jeu en lui MEME , ce qu'il dégage , pourquoi il est cool , le message qu"il veut retranscrire , son GAMEPLAY , un jeu est un TOUT , tout comme un film ou un album de musique ect...

bref vous ne jugez un jeu que par son aspect visuel et technique or c'est une erreur fondamentale pour moi

je prends toujours autant de plaisir à rejouer par exemple à un megaman nes, un castlevania nes , un zelda 3 ( magnifique pour son epoque , un mario kart , un fire emblem , un MGS 1 , un FF7 , un shenmue n un jet set radio pourtant se sont des vieux jeux passé graphiquement , mais je prends du plaisir aussi sur le multi de tlou , le multi de gears ou un bon jeu de caisse ou encore un bon indé féerique comme ori POURQUOI d'après vous ?

parce que je ne regarde pas la technique ou les graphs mais le plaisir qu'il procure . POINT finale .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 05:39:48

j'ai lu tout le fofo ainsi que d'autre ( je suis un vieux gamer , j'ai commencé sur atari ) , bon c'est simple :

la génération actuelle ne parle plus que de graphs de framerate un jeu ne peut pas avoir 20 patati patata

vous avez oublié l'ESSENTIEL dans un jeu , le jeu en lui MEME , ce qu'il dégage , pourquoi il est cool , le message qu"il veut retranscrire , son GAMEPLAY , un jeu est un TOUT , tout comme un film ou un album de musique ect...

bref vous ne jugez un jeu que par son aspect visuel et technique or c'est une erreur fondamentale pour moi

je prends toujours autant de plaisir à rejouer par exemple à un megaman nes, un castlevania nes , un zelda 3 ( magnifique pour son epoque , un mario kart , un fire emblem , un MGS 1 , un FF7 , un shenmue n un jet set radio pourtant se sont des vieux jeux passé graphiquement , mais je prends du plaisir aussi sur le multi de tlou , le multi de gears ou un bon jeu de caisse ou encore un bon indé féerique comme ori POURQUOI d'après vous ?

parce que je ne regarde pas la technique ou les graphs mais le plaisir qu'il procure . POINT finale .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 05:40:40

désolé double post

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 05:46:07

la note on s'en fou ce n'est important que pour les haters et les trolls :ok:

Ruuul Ruuul
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 06:22:12

Vous inquiétez pas les fan-boys, on va rétablir la vérité dans les contributions :) :) :)

5321 5321
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 07:30:15

Le 03 mars 2017 à 00:09:01 Zangettop a écrit :

Le 02 mars 2017 à 23:29:09 Tisoon a écrit :
Et c'est pas du tout les mêmes problèmes techniques non plus. Je ne sais pas trop si TW3 ne subissait pas quelques lags de temps à autres à ses débuts (je pense que oui), mais en tout cas le jeu était énormément buggé à ses débuts. Le jeu a d'ailleurs toujours des problèmes de collision et de perso passant à travers les textures.
Zelda n'"a" (mais ça n'en reste pas moins dommageable) que des ralentissements de temps à autres, qui comme le disait Anagund, ne l'ont pas gêné dans son expérience de jeu. Pour ce qui est des bugs, à priori il n'y en a guère.

Moi personnellement quand j'avais des 20/20 c'est parce que je n'avais fais aucune faute et que tout etais parfait. On se mange pas des 20 parce que tu réponds rouge au lieu de bleu parce que ouais sa fait trop original vous voyez? Ouais la série a pris un tournant super cool mais n'est pas parfaite pour autent.

Comparer une oeuvre artistique à une copie de mathématique, faut en avoir des grosses comme des pastèques quand même.
J'ai l'impression que c'est pas clair pour beaucoup de gens, mais une critique n'est pas et ne sera jamais subjective. Tout dépend des goûts du testeur (qui est un joueur avant de n'être qu'un testeur).
La note n'est présente que pour donner une indication de l'avis du testeur et non pas de la qualité objective du jeu.

Si un jeu se prend 12, que tout le monde est d'accord mais que toi tu lui aurais mis 18, tu vas venir chialer parce que la note du testeur n'est pas celle que tu aurais mis?

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
03 mars 2017 à 08:05:34

Faudrait peut être arretez de voir que la technique et noter une œuvre d'art de façon scolaire ? (on note chaque catégorie une par une et on fait le total). Une œuvre d'art ca se note dans son ensemble, dans son aspect général, ce qu'on a ressenti en la voyant /en y jouant. Et oui le plaisir de jeu de ce zelda est inégalé,(et pour les rageux j'ai deja le jeu) il mérite donc tout à fait son 20.
Un jour vous grandirez et comprendrez ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment