CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour un Démon - Quiz Edition 2020

DébutPage précedente
1234567891011  ... 525»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:00:00

Salut à tous !

Me voilà pour relancer ce Quiz... vu que j'ai voulu faire le malin et que maintenant je suis obligé ! :noel:

Je compte sur vous pour qu'il ait une vie aussi fun et mouvementée que les précédentes éditions !
Et de toute façon, on ne va pas se mentir : personne n'a rien de mieux à faire en ces temps de Pandémie :hap:
Alors autant tuer le temps ici, en se massacrant joyeusement pour des points virtuels :fou:

Et pour vous motiver : dites-vous bien que plus longtemps on maintient ce forum en vie, plus longtemps on fera chier Ganon en le bloquant ici à nous surveiller ! :rire:

Bon, maintenant, voici les règles du Quiz ! J'ai fait simple, parce que vous êtes trop cons :cool:

C'est bon, vous l'avez celle-là ? :noel:

• Déroulement du Quizz :

:d) Le Maître du Jeu (ou MDJ, soit le joueur qui organise le Quiz en cours) propose trois thèmes de questions au choix.
:d) Le premier qui passe sur le Topic du Quiz choisit le thème.
:d) Le MDJ concocte une série de 10 questions autour du thème choisi.
:d) Le MDJ bénéficie ensuite d'une durée de 12 jours maximum, afin de toutes les poser.
:d) Ces 12 jours partent de la fin du Quiz précédent.
:d) Les idiots du forum essayent vainement de répondre à ses questions... n'est-ce pas Garga ? :noel:
:d) Une seule proposition de réponse est acceptée à la fois (sauf consignes spécifiques du MDJ actuel).
:d) Vous ne pourrez proposer à nouveau que si le MDJ vous a signifié que vous aviez faux (sauf consignes spécifiques du MDJ actuel, à nouveau).
:d) Libre au MDJ de donner des indices lorsqu'il constate sa supériorité intellectuelle, ce qui sera souvent le cas face à Masslip :hap:
:d) Au terme d'un Quiz, le joueur ayant obtenu le plus de point devra à son tour proposer trois thèmes pour le prochain Quiz. Ce joueur devient donc le nouveau MDJ.
:d) Si deux joueurs terminent avec le même nombre de points sur le Quiz en cours, un duel à mort les départagera la victoire revient au plus haut des deux dans le Classement Général, qui devient le prochain MDJ.

https://www.noelshack.com/2019-28-3-1562716203-instruments.png

• Classement Général :

:d) Toute vermine qui n'est pas première au classement général, gagne 1 point lorsqu'elle répond correctement à l'ensemble d'une question (parfois certaines questions nécessiteront plusieurs éléments de réponses).
:d) Le premier, non ex-aequo avec d'autres candidats au classement général, gagne 0.5 point lorsqu'il répond correctement à l'ensemble d'une question. Cette règle permet d'éviter aux génies tel que moi d’accabler la plèbe, et donc de maintenir en vie l'espoir des idiots garder une certaine compétitivité entre les joueurs.
:d) Attention à ne pas confondre le classement général avec le classement d'un Quiz en cours. (Ça parait débile mais vu qu'Asornod va jouer, je suis obligé de le préciser).

https://www.noelshack.com/2019-28-3-1562716137-jumeau.png

• Quelques remarques :

:d) Il est impossible de vérifier si une réponse correcte est due à un véritable savoir, ou à une petite recherche sur Google. Il reste cependant évident que la triche nuit au jeu et lui fait perdre tout intérêt. Donc ne soyez pas lâches et faites face à votre propre stupidité en silence ! ("Quand on ne sait pas, on se tait", comme dirait l'autre :noel:).
:d) Aucun temps mort de plus de 3 jours entre deux questions ne sera toléré. Cela permet de garder un certain rythme !
:d) Si un Quiz n'est pas terminé au bout du délai normal prévu (12 jours), ou après le délai de temps mort (3 jours sans questions), l'actuel MDJ se verra sanctionné d'une pénalité correspondant au nombre de questions évincées, et Ganon décidera du prochain déroulement des opérations... au cas par cas.

Et je vous le déconseille : il adore ça, ce sadique !

:d) Pour ceux qui n'ont pas la lumière à tous les étages, comme Melo’, un petit exemple : si le MDJ n'a pu faire que 4 questions de son Quiz, il aura interdiction de répondre aux 6 du Quiz suivant.
:d): Un MDJ qui se désiste de son tour de jeu, ne pourra pas répondre aux 10 prochaines questions.
:d) Dans certains cas allant jusqu'à bloquer le bon déroulement du Quiz, des points du classement général pourront être supprimés.
:d) Essayez de toujours avoir des thèmes d'avance, histoire que l'on ne vous attende pas trop en cas de victoire. Ou arrangez-vous pour ne pas gagner, si vous n'avez pas d'idées :noel:
:d) Chacune de vos questions donnent un point à celui qui obtient la bonne réponse. Il est possible de proposer des questions bonus, cependant un Quiz ne peut rapporter plus de 11 points au total.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562716100-andrindezirezl.png

Pour rappel, voici les résultats du dernier Quiz, fin 2019 :

Ganondorfzl : 27,5 points
Asornod : 24,5 points (T'as triché :oui: C'est pas normal que tu sois aussi haut !)
MrClarinico : 14 points
Babien : 14 points
Mélo : 7 points
Pedro : 6 points
LinKourage : 3 points
Garga : 3 points
Masslip : 7 points
Kill "opportuniste" Will : 2 points
Bionis : 1 point
MyosHD : 1 point
Lefoux : 1 poing

Victoire facile de Ganon, en mon absence... :cool:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et enfin, pour l'ouverture de ce nouveau Topic de Quiz, le Seigneur des lieux et notre Maître à tous, daigne nous faire l'immense honneur de nous imposer un thème... Prosternez-vous et répondez du mieux que vous le pourrez !

Il m'a forcé à le dire :snif:

Voilà, voilà, joyeux Hunger Games à tous :fou:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 avril 2020 à 20:02:49

Ça s'écrit Quizz spece de nul :nah:

+ Preum's :fete:

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:03:21

Prêt :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:03:43

Le 02 avril 2020 à 20:02:49 -ASORNOD- a écrit :
Ça s'écrit Quizz spece de nul :nah:

Je t'invite à aller voir sur Google... si j'y suis :noel:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 avril 2020 à 20:04:43

https://www.google.com/search?q=sorzath&oq=sorzath&aqs=chrome..69i57.1755j0j7&client=ms-android-wiko-rev2&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Mouais pas concluant :pf:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 avril 2020 à 20:05:10

N'empêche encore un joueur et on sera déjà plus que lors de l'édition précédente :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:09:56

Melo' va pouvoir reprendre ses vols de réponses :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:10:28

Le 02 avril 2020 à 20:04:43 -ASORNOD- a écrit :
https://www.google.com/search?q=sorzath&oq=sorzath&aqs=chrome..69i57.1755j0j7&client=ms-android-wiko-rev2&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Mouais pas concluant :pf:

Pourquoi y'a des images de Brice ?!
C'est de la faute à Ganon, ça ! Avec ses stickers :rire:

Message édité le 02 avril 2020 à 20:10:37 par
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 avril 2020 à 20:15:43

Le 02 avril 2020 à 20:10:28 Sorzath a écrit :

Le 02 avril 2020 à 20:04:43 -ASORNOD- a écrit :
https://www.google.com/search?q=sorzath&oq=sorzath&aqs=chrome..69i57.1755j0j7&client=ms-android-wiko-rev2&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Mouais pas concluant :pf:

Pourquoi y'a des images de Brice ?!
C'est de la faute à Ganon, ça ! Avec ses stickers :rire:

C'est parce que tu es anecdotique ca, son esprit a corrompu le tien. Le mien est fort, a tous les coups ce n'est pas mon cas :cool:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2020 à 20:20:06

Ahah ! GG pour le titre. :cool:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:21:11

On parle de vol de réponse ici ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:22:55

Le 02 avril 2020 à 20:20:06 Ganondorfzl a écrit :
Ahah ! GG pour le titre. :cool:

Ouf, tu es là... Je t'avais dit 21H... :fou:
J'ai eu peur que tu sois trop en décalé avec mes conneries :rire:

Le 02 avril 2020 à 20:21:11 [Meloman] a écrit :
On parle de vol de réponse ici ? :noel:

On sait tous de quoi je parle :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2020 à 20:29:31

Bon sang, tu m'as tué, avec ta version du quiz ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png
Et puisque, visiblement, mes smileys Brice te font tellement plaisir, en voilà une petite salve.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png
Non, ne me remercie pas.
Ça fait plaisir !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
02 avril 2020 à 20:32:46

Ça faisait bien longtemps, vous m'avez (presque) manqué. :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2020 à 20:33:59

Ah tient, Clari.
Nous joue pas du pipo, hein ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:35:10

Merci Ganon, ça m'a pris l'après-midi quand-même donc c'est cool que ça fasse rire :rire:

Et maintenant, la main est à toi ! Je te laisse donner le rendez-vous pour le thème d'ouverture... choisit de façon démocratique :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2020 à 20:36:20

J'ai bien apprécié la référence, vers le début. :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 avril 2020 à 20:36:44

Démo...quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:39:42

Le 02 avril 2020 à 20:33:59 Ganondorfzl a écrit :
Ah tient, Clari.
Nous joue pas du pipo, hein ? :o))

Tu m'a tiré un "soufflement de nez" :noel:

Le 02 avril 2020 à 20:36:20 Ganondorfzl a écrit :
J'ai bien apprécié la référence, vers le début. :fou:

C'est de ta faute, ça :oui:

Le 02 avril 2020 à 20:36:44 Ganondorfzl a écrit :
Démo...quoi ?

Cherche pas, tu vas te faire te mal... Tu ne connais pas ce mot :diable:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:40:06

OMG Clari !

J'attends le retour de Nhali :oui:
Puis LeFoux, ENFIN :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment