CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤Topic Spéciale Gather¤

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:27:14

Bonjour à tous et bienvenue dans le topic spéciale gather. :)

J´ai donc l´accord de view pour faire ce topic, je vous demanderai de ne pas spammer&Flooder dessus afin d´assurer son bon fonctionnement.
Gather signifie participer à une war avec d´autre players que l´on ne connait pas forcément contre une réal team ou bien une autre gather.
C´est un moyen tres utile de pouvoir participer à des war lorsque on a pas de team ou que l´on est pas assez nombreux dans sa team pour pouvoir faire un 5vs5.
Le topic s´organisera de la façon suivante :

Les gath ne se derouleront uniquement qu´à 21h.
On peut reserver sa place pendant toute la journée.
Donc le 1er qui veut construire une gath pour le soir meme a 21h, il met :

_son pseudo
_
_
_
_

Les joueurs desirant participer à la gath avec lui s´ajoute dans la liste en c/c ceux qui y etaient deja dans un soucis de claireté.

Ceux qui s´inscrivent à une gather doivent preciser s´ils peuvent mettre à disposition un channel Ts ou pas. Le 1er joueur qui peut mettre un ts à la disposition des 5 joueurs poste l´ip ici . Inscrivez vous d´abord ici puis allez directement sur le channel Ts et organisez vous pour trouver une war sur irc, definir un stratteur etc..
Attention : Si des joueurs s´inscrivent à une gather, puis qu´il s´en vont sans en avertir personne sur ts ou ici, Il seront considéré comme leaver.
Vous pourrez leaver une fois, mais pas deux :nonnon:
Une liste des joueurs interdis de gather sera tenu au cas ou, mais je vous fait confiance.

PS : Au cas ou aucun des participant à la gather ne possede de ts, vous pourrez utilisez ce channel offert gentiment par View : teamspeak-2.verygames.net:50939
Mais svp n´abusez pas de ce channel si vous possedez et que vous avez la flemme de l´utiliser.

Pour les questions,afin d´eviter de spammer ici contactez moi @ bibou142@hotmail.com

J´espere que de nombreuses gath se formeront ici.

Tr1p

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:31:22

Pour le channel, c´est un pas un channel mais un Server 12places dont je me sert pas, donc ca me gene pas si vous en avez besoin :ok:

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 10:34:43

Lu moi je voudrais bien faire des gather mais j´en trouve jamais ^^

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:24:07

Ca a pas un tres grand succès.. S´dommage

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:17:50

Bon tout les post suivant seront delete donc je repond a vos questions.
Les gath seulement à 21h je pense que c´est necessaire car lorsque quelqun poste a 15 qu´il veut demarrer une gath, il y aura peu de monde pour s´y inscrire ensuite quelqun arrive à 16h voit ce post veut gather mais l´autre sera parti et ca fera plein de pb.
Donc les war ne se derouleront qu´a 21h toute la semaine, mais egalement le samedi et le dimanche a 14h.
Voila :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:38:21

Léger up c´est mort l´idée des gath ? je trouvais ça pas con.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:40:04

Ya pas assez de mecs intéressés par le jeu en gath par ici, cest dommage

toufute
toufute
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:48:25

Moi si :D :D mais des qe j´orai mon pc cher moi :o

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:22:55

Chai pas on peut essayer de s´arranger, ce week pour war j´aurais été obligé de rentrer dans une team de merde @ tick 33 j´ai mon honneur merde.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:25:09

blaz si tavais un peu de tete, torai pu me demander, jai gath toute laprem, on avait bien une ptite place :/

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:25:37

de l´interet du fake nick

bon je reprend peut etre source si je me permet une new cg pour nowel

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:58:47

Je m´apelle pas encore madame Soleil je pouvais pas deviner du moins la prochaine fois je te harcelerais.

Tu sais moi j´ai tout dans les jambes, comme toi sacré rugbyman.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:05:38

je te M monsieur le mickeyphile xD

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
27 novembre 2005 à 23:07:27

:)

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:17:39

Quelqu´un pour gath lundi ou mardi ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:57:34

Moi :D

toufute
toufute
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:51:48

me :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 novembre 2005 à 06:47:37

moi jusqu´a 22h les 2jour et demain a partir de 17h normalement. sa sent deja le bon gather ^^

toufute
toufute
Niveau 9
28 novembre 2005 à 07:08:34

Moi je suis la de 19H a 6H du mat et bas pendant les temps qui reste je dort xD

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:49:24

IRC c´est fait pour quoi ?

La vidéo du moment