Bonjour à tous et bienvenue dans le topic spéciale gather.
J´ai donc l´accord de view pour faire ce topic, je vous demanderai de ne pas spammer&Flooder dessus afin d´assurer son bon fonctionnement.
Gather signifie participer à une war avec d´autre players que l´on ne connait pas forcément contre une réal team ou bien une autre gather.
C´est un moyen tres utile de pouvoir participer à des war lorsque on a pas de team ou que l´on est pas assez nombreux dans sa team pour pouvoir faire un 5vs5.
Le topic s´organisera de la façon suivante :
Les gath ne se derouleront uniquement qu´à 21h.
On peut reserver sa place pendant toute la journée.
Donc le 1er qui veut construire une gath pour le soir meme a 21h, il met :
_son pseudo
_
_
_
_
Les joueurs desirant participer à la gath avec lui s´ajoute dans la liste en c/c ceux qui y etaient deja dans un soucis de claireté.
Ceux qui s´inscrivent à une gather doivent preciser s´ils peuvent mettre à disposition un channel Ts ou pas. Le 1er joueur qui peut mettre un ts à la disposition des 5 joueurs poste l´ip ici . Inscrivez vous d´abord ici puis allez directement sur le channel Ts et organisez vous pour trouver une war sur irc, definir un stratteur etc..
Attention : Si des joueurs s´inscrivent à une gather, puis qu´il s´en vont sans en avertir personne sur ts ou ici, Il seront considéré comme leaver.
Vous pourrez leaver une fois, mais pas deux 
Une liste des joueurs interdis de gather sera tenu au cas ou, mais je vous fait confiance.
PS : Au cas ou aucun des participant à la gather ne possede de ts, vous pourrez utilisez ce channel offert gentiment par View : teamspeak-2.verygames.net:50939
Mais svp n´abusez pas de ce channel si vous possedez et que vous avez la flemme de l´utiliser.
Pour les questions,afin d´eviter de spammer ici contactez moi @ bibou142@hotmail.com
J´espere que de nombreuses gath se formeront ici.
Tr1p