ShaDiX Posté le 04 mars 2006 à 12:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon qui fait une gath la ?
Moi je peux pas. Dommage j´aurais bien voulus avec toi
Nebu- Posté le 04 mars 2006 à 12:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sango, 1on1 now.
.......................