Nebu le gros lamah qui dit qu´il veut pas gather si je suis là et qui vient quand même me faire chier sur mon ts avec son fake nick.
Bravo la mentalité, si t´a rien d´autre a foutre de tes journées que de lamer en say team a chaque fin de round et à dire "ennemy down" à chaque fois que je crève ça doit pas voler bien haut chez toi.
Surtout que quand tu regardes les scores t´as tout de suite moins de pretextes pour sortir tes insultes d´incompris.
N´essaye même pas de revenir une fois sur le ts de ma team ou sur notre server.
A jamais.