Moi le week ends je suis over dispo
Si vous aver besoin de last
Mon xfire : chadtheskater
Je done pas mon MSN car je n´y arive plus en ce moment
La conexion à MSN Messenger a échoueé car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard
Pour nous laisseer essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépaner
Enfin bref, contacter moi ac fire 