qui est chaud pour seek ?
isa--> egypte champion d´afrique, but where is maroco ?
je peu pas seek la irc foire :/
En faite je pourait pas fair le gather T_T
lol wayne rageux va.
On seek vite fait à 21h
On les roxx en 30 minutes et hop au dodo.
pingu ta maman va pas gueuler :x?
cissé remplace wayne :o)
olilolzed Posté le 27 février 2006 à 19:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !pingu ta maman va pas gueuler :x?
Si mais pôpa hqnn va la calmer secos.
à coup de fouet sur les boules
Hq2bql il va rien faire, c´est une ptite du sud :/
oulah, mais le rosbeef il va se calmer là, sinon jdébarque à 5 pm pour boire du coca à la cour de Sa_Reine (qui rox) :o
<o/tu rentrerais meme pas, on a pas pour habitude de voir trainer des clochards dans windsor :O
Ah ok les comparses.
Jvous attends tous sur ma banquise.
jsuis invité bien sur
mais on est à 600 posts x)
kmlx
noobi tu hask