nous cherchons pour now voila mon msn pour les interessez
superbobboss@hotmail.fr
Blaz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:00:48
C´est parfait, prévenez moi que je reboot avant de rejoindre un serv.
Blaz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:09:17
Bah merde ça a pas l´air de tenir de votre côté.
kelko2_teror
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:11:41
bah si on seek juste la gather la on est 5
kelko2_teror
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:12:11
sur de_nuke bien sur
WallJump
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:30
Blazt the speakers (j´ai toujours dis, nous faut un smiley musique)
Blaz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:16:50
The speakers ? Soit jsuis mauvais soit je comprends pas, autrement jsuis ready moi, si y´a une ip ts j´y go dessus et jme chauffe en attendant l´ip gath.
Micro down encore.
WallJump
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:32:42
T´es mauvais et tu comprends pas plus que moi.
Blaz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:34:15
C´est bien ce qu´il me semblait oui. Je repasse dans 20min au maximum pour voir si quelque chose se fait ou pas.
__akhenaton__
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:19:30
euh, qui peut gath now 5vs5, on ai déjà 2 il me manque donc 3 personnes
toufute
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:19:48
me
toufute
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:20:19
wayne.s.world@hotmail.fr
stikmou69
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:20:38
sangoku69008@hotmail.com
Nebu_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:20:41
Moi, ça depant avec qui...
__akhenaton__
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:21:43
alors je prend toufute stikmou et puis ba nebu si tu veu vraiment