:´/
Bah vas y play... Hqnn ma déjà reservé comme remplacent.
Nan joue, j´ai pas joué depuis la dernière war et j´ai pas envie de jouer
Joue Impact, wayne sest dja connect.
En + c´est dans 20minutes et je dois encore aller chier et écouter Zucchero - Baila
qui est chaud pour seek l´adversaire du gath de folie ?
TS ? clui de FasTr ? on le squatte ?
squate squate squate hann !
ok, le pv vous le connaissez, l´addresse c´est :speak1.e-mengine.com:9125
J´aimerai bien tenter le Kmlx mais je dois aller manger des crèpes, je vous laisse donc cordialement vous entretuer pour me.. succéder §
jlai _so easily_
je seek on irc
oki, go TS après
mais qui veut des Chips??!!
xD
<o/
Kmlx
smon kmlx
Isa
LOL
jté en train de préparer mon kmlx sur msn