J´DL @ 31Ko/s :S
ce soir un gath chui chaud§§
Y A PU DE PLACE LOL§
olilolzed
Triste nouvelle :
-Binr Aka La crevete--Wayne Aka Le high skilled - Houpa Aka Ak-47 ( pas trouvé mieux <_< )- Nebu Aka Le pGm du gun round
Je me retire de la line up, les affaire c´est trop dengeureu pour moi toute ces arme et tout...Mais par contre 2m1 je prepare un gath du tonnere !
-Binr Aka La crevete-olilolzed Aka -Wayne Aka Le high skilled - Houpa Aka Ak-47 ( pas trouvé mieux <_< )- Nebu Aka Le pGm du gun round
Rofl aucuns liens ne marchent...
je peux gather avec vous ...
Pas de place.
Endribes :
kelko2_teror Posté le 05 mars 2006 à 20:36:18Abandonne l´idée de gather avec nous
Thx.
olilozed tu pue ou pas ?
Peu*
Les deux marchent. ;D
Humour humour.
C´est Mike olilozed.
Mais je me retrouve plus avec tous ces pseudo moi
Jpeu pas gath se soir moi :x
On trouveras un last.
Skilled.