toufute Posté le 03 décembre 2005 à 19:14:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chad0013 Posté le 03 décembre 2005 à 18:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-~#P8-Spyder | Bryan[T]_007´z (1er pseudo)
- ^_* (2eme pseudo)
c´est pas parler auter que gather sa?
--------------------------------------------------
---------------
Et ca c´est pas du HS ?? ?
M´enfin moi jai repondu a une question, ( celle de isaoutibe et la tienne )
Sujet clos !!