Ouais gg Kelko, merci d´ailleurs ça m´a permis de jouer quelques minutes inutiles en moins
kelko2_teror
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:22:34
=)
FasTr
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:23:07
NARDINE MONIQUE FAIT MOI LA SMOULE ET VA FAIRE LA VAISSELLE §§
Hqnn
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:23:36
Jcomprend pourquoi certains ne veulent pas de gath entre nous...
Moi j´avais prevenu que je partais hein :/
Hqnn
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:27:33
Malgré tout, en relisant, j´approuve WallJump, le compte rendu du gath @kelko et envenimement party était _vraiment_ de trop.
kelko2_teror
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:28:42
supayr
Hqnn
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:32:19
kelko2_teror Posté le 11 mars 2006 à 18:19:09 ça c´est la répartie de celui qui a
Ca s´applique bien, et ca reste dans le registre ca sert à rien, puisqu´en elle meme la phrase ne veut rien dire. Cependant on retiendra le terme ´répartie´.
cisse256
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:39:39
Hqnn
Hqnn
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:49:10
Tiens, ca faisait longtemps =]
drop le net*
system113
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:12:58
S´il vous plaît METTEZ UNE SOURCE TV !! !
Sinon je vais voir pour gather , mais en travaille de team je ne suis pas un pgm
cisse256
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:13:51
Hannibou, Hqdibou
boulzer
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:19:42
KikooLoL Hqnn. Tu m´as mis un vent l´autre jour j´te souhaitais bonne chance.