Bas ta plutot interai xD
j´te crois plus
euh si je prend la palce a wayne quelqu´un peut me donner l´ip teamspeak merci : )
heu si tu prend la place a wayne qui organise la war ? xD
prend mon msn : sh4d1x@hotmail.com
J´suis pas au courant si ya une gath de prévu ou quoique ce soit mais si ya et qu´il vous manque un joueur je suis last ..supermoi_2004@hotmail.com
Non l´ajoute pas c´est un pédophile :o
walljump apres jte le passe stu veut
jsui dispo si tu veux gath se soir trip comme hier ( c replay )
Donc voila^^
Jui dispo aussi j´ai ranger ma chambre en 5H xD NucleqR
tin c´est koi cte bug >__<
541u7 70u7 13 m0nd3 xD
l35 n00b
Yo les gens, Moi je suis dispo tout les soir
MS? : skaterchaillan@hotmail.com
PS: Mon MSN refonctione
Wqyne Posté le 05 décembre 2005 à 15:57:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !541u7 70u7 13 m0nd3 xD
l35 n00b ===> il faut un s enfin un 5 quoistoi le noob xD
taggle @ stp-_^
J´etait chez une educatrice et elle ma demander de poster un truc :o
?
Une p´tite gather ce soir?
je suis en test dans une team et si des mecs de jvc veulent bien war contre ma "team" dites le moi maintenant parcque je peux déja le dire au leader
moi jsui dispo_boulzer_RepLay (moi )
Moi je sis dispo ce soir