oulah ca c´est de l´histoir, 2006 larkos posta un post magnifique:
Taggle @ all
1988 naissance de hqnn
(larkos révise)
Mission accomplie.
et pwnd mike btw.
je nais
hopla, en 3 posts, jai englobé 70% de la population du forum§
me manquait les 20% de pij de l´age de mike.
(YAHHH)
pwned
triste
2000 soon
je t´aurais salopard de mike
non moi
bon, kmlx.
Pwnd
kamoulox
Tous griller !
Kmlx
ROFL LAG DE MERDE§
Meme pas de coordination on msn, j´applaudis cette magnifique performance.
2006 enjoy !