un truc comme sos pc :o)
sospc83.com:8831
Y´a celui là, mais je sais pas si je peux divulguer le pass ici, ya que toi qui l´as pas le pass Hqn je crois <o/
je lavais pas ya 2h
Ah ben venez dessus :o)
J´suis là pour gath.
Moi aussi
Hqnn le pass du channel c´est gath, par contre le pass de teamspeak je l´ai plus et et je peux pas le donner a blueV alors dit le moi sur TS Hqnn <o/
<o/ la gath de gayzou xD.
Vous avez amenez des préservatif ?
Jai pensé quau sable et au kilo de gravier :s
Ptete tu serai sur msn nathan que je pourrai te dire de venir.
Dispo
Go TS :
Adress : sospc83.com:8831Pass : 3kt
Dispo : julecelte@hotmail.fr
Dispo pour gather now =)
y a kelkun?
Qui est cho pour une gather se soir? Bon les interessés voici mon msn
Nqqb_78@hotmail.fr
Tiens, en parlant de gath´, je suis en retard de 5 minutes sur celle que je dois jouer ^^
Allez go.
En même temps nos adversaire ont soit oubliés soit ils ont fear
Kamlx