(ps: je suis arabe tout comme larkos) alors vient pas faire ton flood içi)
KIKOOOLOL_
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:23:01
EndriBes Posté le 09 mars 2006 à 19:10:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Lol j´adore comment on traite les gens sur jv.com
on parle comme ça aux connards stoo.
isaoutibe
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:24:40
OLILOL²²²
olilolzed
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:25:21
pis sachez que j´ai aucune racine arabe, juste les parents qu´on vecu 10 ans au qatar
lol__
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:27:32
isaoutibe
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:28:03
bah c bien mais pas trop dire de gros mots sinon il y en aura qui auront une sale réputation sur nous (ps: moi je suis moitié arabe/moitié belgouzounet) xD