Dans une heure ma maj counter se finit si jamais y´a moyen de gather ensemble.
dispo si a besoin de moi.
Pas de nouvelles ?
Gath now ?
tjrs la
Jchope ton msn
pas pour la gath (ça m´étonnerait qu´il y en ai une :p ) mais comme ça.
[Y veut des amis]
En plus il m´a pas accepter, jvais devoir saouler WJ toute la nuit encore.
Bon y´aurait moyen de donner utilité à ce topic en faisant un vrai gath avec des morceaux de gath entiers ou bien ?
Demain soit à partir de 21h pour moi serait parfait, selon vous après messieurs.
Demain soir*
( excusez-moi un gars m´a HS avec son usp et j´en reviens pas, même que j´étais afk )
Demain soir j´peux pas
GL à vous
idem pour moi.
Si quelqu´un seek gath pour demaine soir vers 22h30 je serais présent : grosbizdidou@msn.com
present too
Moi jpeux vers 21H voir 22H maximum
Qui veut gath now? je m´en fou avec qui, tant que je vais une war...msn: fryboard62@hotmail.com
alors, personne pour une petite gath?
je veux bien faire une gath car j´en ai jamais fait voilà mon msn . hades_V_1@hotmail.commerci d´avance
The_1mP4cT@hotmail.fr
Moi non plus j´en ai jamais fait