si je peux faire un gather ce soir ou demain ( enfin ce soir j´ai p-e war ) pour ceux qui on la flemme de look la page avant je remets mon msn :D. hades_V_1@hotmail.com
HqnnibqL
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:35:14
Dispo 21h une map, pour me remettre dans le bain
S3R14L
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:37:07
Dispo
Snoopy29
Niveau 5
18 décembre 2005 à 13:55:36
Dispo pour un match toutes cette semaine voilà mon msn : julecelte@hotmail.fr Prévenez moi !! mon lvl : midlle- (lvl sérieux pas comme ceux qui se disent middle + et qu´ils n´on fait que 2 ou 3 match de leur vie).
boulzer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:59:19
Hqnnibal viens dans mon bain
Connect toi sur msn
HqnnibqL
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:42:45
:o)
Un gath à 15H ??
chad0013
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:46:52
Je suis dispo ac un poto :o
hades_99_66_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:38:41
moi aussi prenez mon msn hades_V_1@hotmail.com
cisse256
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:41:40
15H je suis dispo.
cisse256
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:42:13
15h00 : -Hqnn -BlueV -Cisse -Hole - ?
<o/
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:42:13
Pareil.
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:42:49
Maxime Maxime...
hades_99_66_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:43:51
hades nan? j´ai demandé avant cissé .
hades_99_66_ Posté le 19 décembre 2005 à 12:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi aussi prenez mon msn hades_V_1@hotmail.com
hades_99_66_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:50:57
alors?
Snoopy29
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:12:00
Je suis dispo : julecelte@hotmail.fr
boulzer
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:25:57
15h00 : -Hqnn -BlueV -Cisse -Hole -Maxime
boulzer
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:27:01
Pour snoopy et hades, on en refera un dès qu´on aura fini le prem´s. J´vous laisserai ma place
HqnnibqL
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:28:02
kdokey
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:49:28
Je ne serais peut-être pas là :X Mais peut-être que si ^^