quelle âme ce loup
non j´rigole, c´est bien le téléthon ^^ sauf quand ils vendent des pains à 10,00 euros piéce, et qu´ils font un concert de la star ac´ au beau milieu de la place de la mairie... et le soir on a droit aux miss... à 150m du bahut... erf
le défilé était émouvant y´a qques temps il parait
