CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:02:29

malors y´a personne ou quoi*
je devrais venir que le week moi :noel:
non mais y sont OU :question:

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:38

lut :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:21:07

http://tubbydev.typepad.com/photos/uncategorized/reuterscvety.jpg

trop mytique :coeur:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:56:15

:lol: très belle photo :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:02

c´est en Ukrain
les manifestans y jetaient des fleurs sur les flic et ils criaient vous etez la police du peuple pour le peuple

et a la fin il se sont mis avec eux

Kiev is in orange!!!

Six-One
Six-One
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:19:31

slt je viens de voir des extraits dee DMC3 sur game one et je vous assure qu´il va dechirer il est tout simplement terrile!!!!!!
serieux il ya une ambiance a tuer rien a avoir avec le 2 je sent que je vais pas reussir a attendre franchement je sens que ca sera avec MGS3 l´un des meilleurs jeu de l´annee
au fait ca sort le 24mars 2005 au japon donc pour nous l´attente se prolonge
et aussi le second persos jouable apparement ca sera une fille nommee Lady pas trop d´info sur elle sinon qu´elle tue les demon

Six-One
Six-One
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:21:27

:up:

Athamo
Athamo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:42:05

tant que je passe dans le coin durant l´installation de mon cher et tendre prince of persia II je vous fé un ptit kikou ! je vous oublie pas je lis regulierement mais bon je conné plus trop les gens du forum donc j´ose pas poster ^^ !

bah bijour au ptits vieux gateux du forum alor ! !
bijour a ma ptite brioche ( lol mon ptit pitch se reconnaitra), Er IOM, curcolio ( oui oui oui Dame Apericube...), Dantedevil92, Dantetheboss etc..

Bekos a touuuus ! !

Athamo, un mec qui se dit que le temps beni où un modo n´été pas necéssaire et bel et bien révolu :snif2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:28

:lol: quelle chance je suis dans le etc :-p :p)

Athamo
Athamo
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:31:49

meme pas tu n´es pas dans ma liste du tout !

:-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:29:27

:lol: c´est encore mieu alors :content: :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:46:42

lol, j´me reconnais^^

:hello:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 décembre 2004 à 06:26:35

c´est bien vide, on se demande pourquoi :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:56:30

:hello: meme si ya personne je passe quand meme dire que ptit bonjour ^^

dante------------------->parce que c´est bientot noel ? :noel: :lol:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
10 décembre 2004 à 21:22:19

:hello: mes cherie c mort vous ete tous au lit ou quoi :lol:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:03:12

http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html

allez un ptit coup de pub ^^ j´ia ajouté plusieures choses

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:32

salut tout le monde sa va bien, tranquil la forme, la famille va bien... ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 06:26:03

oué oué abdouhla et toi, la famille tout ça :p)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:57:56

ouai moi parreille tranquil et la famille va bien aussi

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:24:23

tiens j´ai pa vu star depuis quelques temps, ou alors g pa fé gaffe :question: ou alors le modo efface tous ses mess, ah bah non c lui :p)

La vidéo du moment