tant que je passe dans le coin durant l´installation de mon cher et tendre prince of persia II je vous fé un ptit kikou ! je vous oublie pas je lis regulierement mais bon je conné plus trop les gens du forum donc j´ose pas poster ^^ !
bah bijour au ptits vieux gateux du forum alor ! !
bijour a ma ptite brioche ( lol mon ptit pitch se reconnaitra), Er IOM, curcolio ( oui oui oui Dame Apericube...), Dantedevil92, Dantetheboss etc..
Bekos a touuuus ! !
Athamo, un mec qui se dit que le temps beni où un modo n´été pas necéssaire et bel et bien révolu 