devil-mess Posté le 29 décembre 2004 à 13:10:20
merdeu!! j´arrive pa a battre les 2 shodow dans le niv°5 ( je suis en difficile et je deteste ces bestioles )
ps: g battu vergil n°1 il est beaucoup plus facile que le vergil°3 meme en difficile
__________________________________________________
http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html
va voir dans aide