Residante > bra vo
a le 8 mars, tout le monde doit etre de vant sa console
Pourquoi? tant de gens prennent la version US ou c´est pour rire?^^
Au fait
Finalement sur le forum, va y avoir environ 5 personnes qui vont s´acheter le jeu le 24 . .. Tous les autres l´auront déjà ^^
Je fait fait parti de ces conq la!!
Ce soir sur M6 ya un vieux film mais le titre est bien:"Le pic de Dante"
loa
oue y avé bien un film sur la 6 " le pic de dante"
re
lu !
sa av??
plus ke 2 semaine
dsl je doi y aller là ! a ce soir
bonsoir les gens
ALLEZ MANCHESTER!!!!!!!!!ALLEZ BARCELONE!!!!!!!!!!!!!!
JUVE sei FORTE ! !!!!!!!!!
tout le monde!
A ce que j´vois y´avait du monde vers 20h45 là bof bof ^^
et je reste pas
Coucou!!
Et oui encore debout ! vive mes semi-vacances!Et vous ca va?
J´suis sûr que vous etes tous là a trainer, aller faut poster! ( bon jdis un peu n´importe quoi va falloir aller dormir je crois)