merci mais Mr dit qui a autant de techniques et angelo + de techniques alors c quoi le vrai ?
une foi ke tu les as achetée y a plu besoin de les acheter sauf si tu les as pas encore acheter dans le mode précedent
donc y´a pa de nouvelles
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
raaahhh tu vien de detruire la page
ta pas lu mon paragraf un peu plu o sur l´invincible????
bah si je l´ai lu et tu avais dit :angelo55 Posté le 26 décembre 2004 à 18:34:59non y a plus de technik dans les modes superieur
et t´en a rien a foutre de recuperer en invincible CACHER et ke meme personne le sait ( enfin je pense)
bé si mais la je suis pa proche proche de cte miss alors . ....
oui mé c toujours bon a savoir surtout ke l´invincible c le plu precieu de tou les items
ui^^
j´espere ne pa oublier sa et prendre une petite orbe rouge
inprime la page
enfin au lieu de la prendre cet orbe
salut salut ! !!
non c bon pa besoin d´imprimer
salu salu
slu darky
bien les vac et toutjoli cadeu(x) a noel