SPOILER A LA FIN DU JEUX EN GROS C EST LE PROLOGUE DU 1 VERGIL SE BAT CONTRE MUNDUS ET DANTE OUVRE SON MAGASIN ET C EST LA FILLE QUI LUI DONNE SON NOM ( AU MAGASIN OU PLUTOT AU BUISNESSE DE DANTE)VOILA
LoaDragoMaster
Niveau 10
28 février 2005 à 10:29:34
:salu:t la caste
Flameous
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:06
Bonsoir tout le monde
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 21:39:08
^^
comment ça re-va flameous ?
TheResiDante
Niveau 10
28 février 2005 à 22:14:34
si on parlais ici plutot ?
TheResiDante
Niveau 10
28 février 2005 à 22:22:56
merci pour ce gentil ptit " vent" c sympas ! j´adore lorske personne ne me suis
TheResiDante
Niveau 10
28 février 2005 à 22:26:45
eh ben aucune reaction ! là c pas un " vent" ke je vien de me prendre mais une " tornade"
curcolio
Niveau 10
28 février 2005 à 22:29:43
en fait je crois que si on t´as dit qu´on voulait rester sur le couche-tard, c´est qu´on avait l´intention de rester sur le couche-tard
je sais, je sais, je suis tordue . ..
TheResiDante
Niveau 10
28 février 2005 à 22:31:14
oue ben tu voi au - une ptite reaction comme celle-ci ! mais juska present c t le vide ici !